Même avec transparence au max c'est génant ?
Posts by NeoAnything
-
-
Update !
Purple Iron Scaps +12% added
-
None of these
Ratchet and Clank or Crash Bandicoot ?
-
Ellywood était censé être une exclu NA, et la KR l'a eu. On l'aura, même si c'est tard. Tant qu'on l'a c'est trop bien xD
-
I know right ? Sounds too good. I mean, the costume + hair that gives critical damage and skill damage, the 1 ticket required for 11-5 instead of 3, the FREE LV.9 MAGIC AMULET that we're supposed to have
I'm personally hyped.
-
stop giving me false hope
It's confirmed tho, a lot of players received a mail saying that the coexistence arrives soon
-
"Bienvenue dans la fête de la coéxistence ! Le staff de GF a pris en compte votre immense chagrin lorsque le P8 gratuit de la dernière mise à jour n'a pas été donné à tout le monde. Pour nous faire pardonner, on remplace le P9 de la coéxistence par ce fameux P8, de rien !!"
En vrai, j'ai la hype pour cet event. Ca promet plein de trucs, j'aurais plein de chose à faire '^' Un P9 gratuit ça me tente bien perso, mais j'ai tellement rien à faire avec (sauf la void de ma StR) que je suis limite + tenté par les potions d'actions. Quelqu'un saurait si ces dernières sont perma ?
-
Bande de saligaud !
-
Dans le cube, y'a une partie du set assurée
J'ai eu des gants perso ♥
-
C'est vrai qu'elle a été incroyablement rapide cette maj !
-
Woooooow, surprising indeed
-
Btw, the atomic shield / wonder wall nerf are here because CU and CC were prevailing over a lot of other class. And it makes the raid bosses not dangerous at all. I mean it's not like it becomes useless, it's just less important
-
Update !
Blue Bravery stacking +9% added
-
-
Une pensée pour toutes les Voyageuse du VENT qui ont leurs skill 95 "Tempest" traduit en "Assaut Démoniaque"
-
Ca marche ? J'ai jamais réussi Q^Q
*s'en va tester*
-
-
Crépuscule ça serait bien, mais Paradox, non.
Opératrice de 1ère ligne, Morphiste, Officier romain magique, on vous attend ! -
Je call la Code : Gabriel demain, ou un nom d'ange au pif
-
L'impérateur de la nova incoming
Into the hell => A l'intérieur de l'enfer, go go go