Posts by Insshin

"n'avais plus le temps pour m'attarder sur autant de détails" mdr le dessin est juste magnifique et dans le thème bravo à toi. Il est parfait

Bha tu m'explique l'utilité d'avoir du violet 5xrenfo quand il y'a les bleu et rouge pour ça ? enfin pour un stuff jcj c'est pas vraiment utile à la base le violet c'était plus pour jcj après y'a moyen en 9+/+10 de faire 4B/R+1/2Violet

Edit: oui j'avais pas vu le Post de Yoh

Me semble que oui, tu as les effets qui fonctionne comme le ravage +10 % mais c'est débile de faire un truc pvp qui fonctionne en donjon mais bon après c'est KoG les Kr on pas la lumière à tous les étages :)

T'es grave drôle envoie ton discord on va parler un peu

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Ok viens pv :)

Edit : les stuff ely violet devrait être effectif qu'en jcj plutôt qu'en donjon car bon les prix des poudres sont pas les même

Et d'ailleurs à quand le +10 scroll

de quoi tu parles ? tu troll encore nan XD

Frère ***************** tu m'connais pas ***************

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés/provocation. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum et d'éviter les provocations.

Sois pas dans l'abuse avec ton langage, merci de plus te connaitre ou pas, il n'y a aucun rapport je te prie donc pour les fêtes de commander un joli cerveau un peu moins lent que celui que tu as actuellement.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet et la provocation.

Bah je te fait remarquer que ton topic n'a pas vraiment d'utilité en sois c'est pas méchant après tu as du le remarqué vu le nombre de réponse que tu as eu. Et parle meilleurs frr

juste c'est pas dofus :/ la plupart du temps l'upgrade va être sur du elyanode/void donc ça sert à rien vu que tu peux pas le trad derrière (elyanode hein, la void est pas tradable) et si quelqu'un veux que tu up sont drag en +8/9/10 j'ai encore envie de te dire "Utilité/20"

Et dire qu'avec mon stuff actuel je n'ai que 51k de puissances militaire (AU ARME SOLDATS) mais je pouvais faire void avant (en 7 minutes mais je le finissait).

Ils veulent vraiment punir ceux qui utilisent du violet pour les donjons :c

Et oui je suis un random

Vive les randoms.

Void est toujours faisable, après c'est juste quand tu es en Elya +9 avec une D4 +11 et que malgré ça en jouant CTN tu te retrouve avec 120 k en ayant l'effet 4 Pierres bleu sur tout le corpo alors qu'un gars qui n'a même pas l'effet 4 pièce mais qui as la void en +11 se retrouve à plus de 150k :) du coup peux plus Farm Henon ;/

KOG => Moi : Go farm la void noob.

Double Edit : je sais pas si vous avez remarqué mais il retire des capacité à réalisé les donjons spéciaux (Halloween qui est une source non négligeable de bonbon (potion de recup 100%)) y'a un moment c'était 3 essaie par perso puis y'a eu 2 et maintenant c'est 1 fois .... les douille comme ça en scred j'aime absolument pas :/

j'ai stop le jeu mais j'ai 100 % des capacité en maximize, je parle sur le fait d'atteindre le taux de 90 % en serti et 10 % avec une pierre sur le corpos elyanode (bleu hein) et je dois être pas loin de 70 % de critique et je me retrouve à 120 k le seul défaut de mon set c'est surement les serti de compétances qui sont a 9/10 % de mémoire alors je comprend pas, mon DB qui a à 90% le même stuff est a 146 k la seul différence c'est qu'il est en +11/12% sur les compétances, le nouveau système ets un peu pété je trouve, bref je me plain mais la void tombe bien plus facilement donc y'a moyen de changer ça une fois que je l'aurai drop, néanmoins mes deux disques 6 on été transformé en disque 1 bleu :/ j'ai pas tout capiche mais bon.

il faut vraiment que cette commu apprenne à lire l'arme donne 100 000 j'en suis a 120 000 donc le corpos elya en +9 lv 25 donne 20 000 .... mise à part ça

Edit :

Après si t'as une void stage 0 et un Elyanod fini à la pisse violet faut pas s'étonner d'avoir pas beaucoup d'CP.

Même ma CU qui a pas un bon elyanod elle a 360k, donc bon.

Me parle pas d'une cbs quasiment pas stuff alors qu'elle est void +11 et corpos +10 lv 29 .... hein

Sinon , normal qu'il n'y ai pas encore de village ? J'ai déjà fais 2x le 1er donjon , j'ai fais toutes les quete d'Elyanod , mais toujours rien '-'

Varnimyr n'a pas de ville donc c'est normal

& moi si jvoulais mettre de l'asd/up ma Void en +11 j'entre possiblement en raid :T

Par contre on en parle de la facilité des nouveaux dj ? Jsuis grave choquée

Seul l'élite peut accéder aux nouveau donjon et hénon babe :/