:wannacry: je vais enfin ne plus trimer pour la void :sueur:
Posts by Insshin
-
-
-
Laby est autant Balanced que le jeu enfaite ~
Quand tu te fais bouffer 50% de vie avec un RF qui te fais >>^X X X , ou un Projectil éclair qui te catch a l'autre bout de la map , plus rien ne peut m'etonner !
Pff c'est rien ça y'a les spé ES qui sont perma stoîc =) et maitre du temps
-
2 sceaux jaune c'est sympa, utile pour certains, néanmois il en ont pas filé 15 y'a deux semaines ?
-
Je suis a 950 run et j'ai toujours pas drop la void hein j'suis en W D4 +9/10 sur tout mes perso .... SI Y'EN AS UN QUI A PROBLEME QU'IL SE TAISE A JAMAIS
Edit : faire des pp c'est ez faut juste avoir beaucoup de temps, de patience, ce que les enfants n'ont pas et que les étudiants n'ont plus (les vrais étudiants, si tu est en bts ça compte pas y'a 0 taf quasiment en bts) et je parlerais pas des adultes avec une famille à gérer
Edit : J'avais oublié les ":" à mon Edit précédent
-
bha go keep et revendre alors =)
-
Pourquoi parler de perso broken quand les gens souffrent de lagingite aïgue ? qui disposent de perso difficilement catchable ? et qu'avec leur 0.5ms de décallage permanent leur coller un tir ne les hitstun pas ? mais sinon niveau GP laby est assez sympa sont skill qui ressemble a une tempête mais fait penser a sandstorm du LK
-
le Pvp n'est plus jouable depuis la s2 la saison actuelle j'en parlerais pas et des Nova pour le peu que j'en croise y'a pire
Edit : Lady overcheat pire que le Centurion
-
Y'est pas censé avoir un event upgrade bientôt ?
-
Personnellement j'ai trop de cc et ravage pour mes vitesses de dépla/rapi donc bon
-
WAS IST "pierre de la ruine" ICH VERSTEHE NICHT
-
on est qu'au 8 ème jours j'espère que les récompenses vont aller crescendo parce que bon j'ai loupé le début des récompenses et surtout les semaines de sages
-
"compensation"
edit : void pour tous svp
edit : tous à la giletJaune Mobile
-
Yamete tentacule sempai
-
-
-
jpp l'histoire de la Nasa j'suis découpé en deux
-
+1 Vdd
-
-
ils donnent trop de truc temporaire je trouve, on en parle pas assez =)