Posts by Insshin
-
-
Mon retour sur le jeu ne sera pas pour cette année alors
-
Naaaaaan jveux pas :sueur:
Jme demande quand même ce qu'ils vont nous sortir pour le coup :sueur:
:poop:
-
Hi, i buy some parts of IB :
Hair : Archangel, Imperial Guard, Dragon Knight (without helmet)
Top : AD top / Wings
Mp Esthetick / Mystletain or here / DM.
Have a nice day
-
Cheval de 3
-
C'est quand tu deviens modo pour aller faire leur boulot puisqu'à tes yeux c'est mal fait ?
Il les coordonne déjà il fait déjà le boulot de leur chef d'équipe =)
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
-
J'ignore vraiment comme ça se passe chez GF, j'aimerai vraiment savoir quand même parce que ça fait des années qu'il y'a des problèmes et qu'on me sorte pas "on laisse les stagiaires dessus"
Non sérieusement je pense que la communauté doit prendre une décision relativement forte pour faire passer le message. Sinon jamais ça ne changera. au bout d'un moment on connais GF et son équipe, à moins qu'on fasse totalement fausse route je vois pas.Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Infraction au règlement. Merci de relire celui-ci pour ne pas reproduire cela à l'avenir.
-
Trois
-
Les nouveaux skills mod de Laby
EW: I'm A Stone, Smash, Screw Punch, Mont Blanc
RaS: Want Candy?, Gurumi, Hide-And-Seek, Milky Way
NL: Oopsie!, Go Away!, Poke It?, Flower Gardenles noms des spells ... un peu spéciaux ceux la
-
Pour ma part j'ai reçu un mail le 9 Janvier envoyé via une adresse noreply. J'y ai quand même instantanément répondu par déduction vers l'adresse mail info de gameforge, à savoir "info@gameforge4d.com". AUCUNE réponse depuis.
Quand d'autres participants on demandé aux nouvelles on a leur répondu "Les GM ont une vie on s'en chargera quand on aura le temps" ce que je comprends parfaitement dans les faits.
Ceci dit j'ai par la suite contacté le TM FR le 30 janvier (merci à lui) car j'avais des toutes quand au fait que mon mail initial ait bien été pris en compte et celui-ci m'a répondu qu'il allait voir de son côté et enverrait les récompenses correspondantes quand il aurait plus d'infos.
Cela fait maintenant quand même + de 4 mois après l'event. Pour les récompenses physiques comme les figurines offertes avec le concours de dessin cela ne dérange pas du tout mais j'avoue que là on commence à se demander si vous ne nous avez pas oublier xd
Faut pas chercher ils espère que ça tombe dans l'oublie pour pas avoir à give, car cela fait du boulot et il y sont allérgique.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter la provocation sur le forum.
-
Revamp du système de mariage annoncé sur babel btw
Inutile/20 tellement on s'en fiche mdr
Edit: je parle du revamp pas de ton message
-
Thanos a mangé le mercredi
Il lui à mis une grosse tané
-
Mée euuh
Arrêtons ça, voulez-vous ? Faut pas ramener les modos :V
J'espère qu'ils continuent à dormir je vois déjà le sujet fermer avec plein d'avertissement et quelques ban de 2 - 3 j
Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Provocation
-
P"tain toi et la logique vous êtes pas copain j'ai l'impression
Sertir en dcc 2% ou mettre des ravage/cc et combler en dégâts boss c'est quasi le même rendue au final, en bossing. sauf que t'économise des sommes monstrueuses. Et j'pense que la personne a pas forcément envie de claquer une fortune dans des dcc pour au final avoir la même chose avec des dégâts boss en bonus.
Sachant que la Shakti ne possède aucun buff de dcc contrairement à l'Apsara ou la Dévi, donc elle les rentabilisera beaucoup moins que les deux autres spé.
C'est bien plus rentable de mettre des dégâts boss sur la Shakti
Certaines spé ont besoin de rapidité, de capacité de déplacement ect.. Et donc ne sertissent pas en dégâts boss et se focalisent sur HH, le titre et les shoes. Pour elle, c'est parfois plus rentable de mettre des CC/ravage pour libérer des slots de serties pour avoir plus de dégâts boss et d'équilibrer les dégâts.
Le LoH et L'Ocef étant deux IB parfaitement opti et le fait qu'on ai 50% de dcc par default démontre qu'on à pas forcément besoin d'investir en dcc pour optimiser ses dégâts en bossing. Surtout pour gagner 1 pauvre million de dégâts sur un skill.
S'il te plait, calme toi c'est pas parce que tu as rédigé un guide PVE que tu sais mieux que quiconque, d'ailleurs tu aura des choses à revoir dessus . M ais après comme tu dit si tu pense tout savoir continue de penser ça hein j'ai grave la flemme de contredire un aussi joli pavé
-
mais, starfoulha ... les dmg boss + DCC son cumulable ... whala tu m'exaspère on peux très bien mettre des DCC + DMG boss vu que c'est pas les même types de pierres ...
-
2% ça va tu m'aurai dit 1% ok mais sachant que tu peux facilement atteindre 95% de cc/ravage sans mettre ça sur le corpo autant mettre les cc même les 2%
-
Cercle : Coup Critique /Ravage c'est le plus utile surtout niveau sertissage
Non, dmg crit + 2/3%
-
C'est réparé, merci de nous avoir prévenu
Pas de soucis toujours à votre service m'dame
-