c'était déjà pas mal une 30%
Posts by Insshin
-
-
Et ça te pousse à jouer sans des trucs du genre OoR, access 12-2, HH, etc.
En même temps su tu garde ton titre pendant 20 ans normal qu'il soit outdated
-
Dix nef
-
-
Pray for skills mods la semaine prochaine
Tu les veux les skill mod toi =) je comprend j'attend conquérant personnellement.
-
-
c'est pas un ensemble, me semble. c'est juste 2/3 items
-
-
Et fautes de conjugaison partout il y aura ? Pardon.j'entend pas les rageux serveur open nice
-
Je propose qu'on le nomme président.
Sous ma dictature plus jamais de panne serveur il y aura, compensation vous aurai et jouer vous pourrai
Edit : plus vous likerai cette publication et plus vite j'accéderai au pouvoir, je compte sur vous les amis, le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout
-
la même c'est juste le jeu
-
On peux parler d'équipe en carton pour le support, les CoMa qui mettent plus de 4 jours pour traiter un ticket. (oui mon ticket est traité par un CoMa, et je me demande bien ce qu'ils font ) par contres les défaillance matériel bhaaaaa, on peux pas les prévoir sauf ... SI VOUS GF VOUS MOTORISIEZ VOS SERVEURS, enfin j'ose espéré que c'est le cas.
Je sais "nyaaanyaanaaa leur donne pas de conseils ils savent ce qu'ils font". Quand tu boss dans l'informatique et que tu sais qu'un serveur est mal en point, tu n'attend pas le dernier moment pour changer ce qui est défectueux, c'est une question de bon sens. Toujours prévoir à l'avance pour éviter toute interruption des services
Pour ceux qui rage sur le jeu en disant paye to win .... si tu sais ce qu'il faut"farmer", et comment utiliser les différents EVENT du jeu, ton p12 (c'est long le p12, mais le p11 ) tu peux l'avoir sans débourser 1 €mais bon les enfants ça sais pas réfléchir à ce que je vois .
Bref je ne blâme pas la non-communication pour cette panne mystérieuse, car hier le bouton de connexion bloquais pour certains joueurs et pas d'autres, j'ai tout de suite compris le problème et le jeu fut accessible quelques heures après (1 voir 2) donc ça va quand tu comprend d'ou viens le problème le délais ne fut pas long, je préfère avoir 6 heures de maintenance un jours pour s'assurer que tout vas bien après, qu'une panne 1/2 heures avant un truc assez important et qui nécessite d'autre ajustement plus tard. (mais ???? c'est pas ce qu'il c'est passé ?????? ha si)
Espérons que tout soit réglé alors -
J'aimerais bien m'faire rembourser mes trois invitations, c'est légèrement la dèche chez moi en ce moment
fait un ticket
Compensation des elf svp
Stop rêver
-
-
Elsword sur Steam est pareil que GF ? Genre full crash etc ?
bha oui
-
Officiel, c'est une spé, tout le monde s'est fait avoir
Et probable que l'autre sera vraiment une respe par contre
ça serai même logique, puis ils vont pas t'offrire 2 3eme spé une c'est déjà sympa
-
Clairement c'est très long là je teste l’expérience de remonter un perso et de l'optimisé sans mettre 1€ voir le temps que cela peu prendre. Sans pour autant jouer h24.
"Sans mettre 1€" Je t'autorise à mettre 50 centimes
je vais aller loin là. Pendant les HH on est d'accord
-
Clairement c'est très long là je teste l’expérience de remonter un perso et de l'optimisé sans mettre 1€ voir le temps que cela peu prendre. Sans pour autant jouer h24.
-
Pour une fois qu'il y a un boss dure vous êtes la a vous plaindre
Comme les ban a cause des cheateurs en drabaki =)
Il c'est fait os le truc ?
Je sais pas exactement j'ai pas remarqué. j'était trop occupé à appuyé sur W pour me résu en boucle après étant en résidence étudiante ( et que les jeux sont bloqué va savoir pourquoi même le vocal de discord, je passe par un VPN pour jouer mais ça doit pas être ça)
-
J'ai pas vu autant de crash depuis un moment. Faire un donjon en groupe c'est juste une roulette russe de qui va se faire déco.
Comme les ban a cause des cheateurs en drabaki =)