hado ONZE
Posts by Insshin
-
-
ou comme un clochard que je suis tu fait des rétro à 0 mais, une fois +7/8 tu use le forgerons en espérant un +3 vive le 11 (enfin meilleurs moyen d'aller en +10 sans raquer comme une petite victime bourge )
-
Bon ben les midboss et le boss 12-3 suffis d'jouer comèt et tu les lock dans le Land demolisher ils font rien mdr
Oui tu esquive leur première offensive et le boss est fini le plus chiant c'est les pièges qui te 3/4 shot XD
-
-
Ouais Ouais Ouais, ce que je vois c'est le "j'fait les choses à moitier" autant prévenir hein
-
Hein ?
-
j'ai bu trop de vingt
-
dans ma boite de mcnuggets il m'en reste DEUX
-
huitre
-
-
-
Je sais même pas quel force sont donné via la quêtes
Voilà, maintenant, t'as le droit de dire que tu m'aimes, que j'suis la plus belle,
Je t'aime Bb t'es la plus baune. Direct Conqueror mais tu tien ça d'ou j'ai chercher sur elwiki j'ai pas trouvé
-
Je sais même pas quel force sont donné via la quêtes
-
jamais probablement, ils préfère dire que certains lots vont être retiré de l’euromarché (Elromarché ta vu l'jeu d'mots ?)
-
-
désolé pour la faute de frappe ,mais c'est pour dire que je suis totu le temps baisé par ce genre d'evenement.
J'ai réussi un +9 pile en meme temps que le crash et ça ne m'a pas validé le +9,j'ai cassé en voulant refaire +9.
dur ... moi j'ai du use 10 parcho récup et 30 fluo pour +9 ... j'ai pas de chance quoi ...
dit toi que y'a certaines personne qui ont mis 100 pierres, les 10 parcho offers et qui sont resté +8
-
-
Non 1
-
KOG : "ça ne vas pas, humm ....... REVAMP"
Kr : "Yeah des modif ! "
Nous: "Bordel pas encore"
-