Ouais voilà le ban grâce a des cheateur en drabaki gg wp comme on dit je suis seul ou y'a d'autres gens dans la même situation ?
Posts by Insshin
-
-
-
Vous allez faire fuire les recrues potentielle
-
Pas trop de up sur add même sur le DB faudrais que certains spells se cast plus vite hein (PVE) genre tir à impulsion, j'aimerai tellement qu'il serve à clean à la shockwave du BM parce que 3 secondes pour lancer ce spell
-
-
Venez on mord pas !
-
1.3 Plusieurs comptes
- Les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes et les utiliser. Si un compte est suspendu de façon permanente, tous les autres comptes de cet utilisateur utilisant la même adresse IP peuvent également être bloqués.
- La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets.
L'utilisation simultanée de 2 comptes sur 2 ordinateurs est uniquement autorisée si l'un de ces comptes est utilisé pour échanger des objets et/ou tenir une échoppe.
D'autres activités simultanées à partir de plus d'un compte sont interdites et peuvent être punies par une suspension définitive.Comment dire ? débilté/20 imaginons, j'ai deux frères, jouant sur la même connexion, donc la même IP je me fait ban pour x raison. Les comptes de mes frères sont succeptible d'être ban aussi sauf si je me fait chier à annoncer au support que j'ai deux frère, (ce qui ne les regardent absolument pas) ou même en sois je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps.
Edit : je parle des phrases remise en gras dans la quote, sinon je suis pour la suggestion
-
L'elro de demain pour les intéressés :
(oui c'est pas ouf)
Je kiff
Edit : si le manteau était ouvert
-
j'attendais le mod Conquérant mais le skill est correct juste pas très rattrapable en combos d'armure nasod ...... donc en pvp c'est relou
-
Le problème des lags c'est que elsword est un jeu au GP assez particulier, du coup en PVP même sans personne sur une connexction si ton débit n'est pas stable (pas assez pour te faire kick) tu va avoir des problèmes en PVP tout simplement et plus que sur un autre jeu
-
-
nop 1
-
j'ai bu pas mal de 8-6
-
Edit : Pour ceux qui veulent un peu de nostalgie (baissez votre son) :
https://youtu.be/xqVoxyM8fnMde bon souvenir : rip les hitstun 2018 en vrais ça se trouve ils vont rétablir la paix dans elios et nerf les ES =)
-
cat un
-
Le Db en as 415 de base =) de pm
-
7 y'avais pas besoin de comprendre
-
5 vive le flood
-
-
(enfin meilleurs moyen d'aller en +10 sans raquer comme une petite victime bourge )
OUI
Mais faut avoir une luck assez absurde
askip j'ai pas d'chatte dans la vie, juste prie pour avoir des remise a 0 et pas des +1 a partir de 8 XD sinon c'est compliqué d'avoir des rétro