Râler pour les MAJ fera pas avancer les choses certes mais ça permet aux gens de se défouler car crash 5x d'affilé en 12-8/11-3/raid, il faut bien un putching ball quelque part, surtout qu'ils rembourseront jamais les pass/potions/exp perdues. Et y'a qu'ici qu'on peut se défouler tranquillement. J'ai facile perdu deux level de résonnance complet si je compte tous mes crash, et ceux avec qui je run crash encore plus que moi.
Cependant, on pourrait râler pour des choses plus importantes qu'un retard ou une inversion de maj (même si HH unique se fait beaucoup trop attendre, sachant que si y'a pas de récompense sup, c'est trois mois qu'il faut craft cette merde, on aimerait bien l'avoir avant rigomor en fait.),
On attend surtout DES EVENTS EXP et VOLONTE INFINIE. Parce que clairement, ce genre d'évents sont trop luxueux sur la EU et pourtant capitaux pour la survie du serveur et l'exp de la résonance une fois 250+ . Une fois par mois ce serait pas du luxe. La dernière fois qu'il y'a eu ça, tous les serveurs étaient saturés. Là en général y'en a que deux ou trois, ça veut tout dire.
D'autre part, ce n'est pas normal que les KR, les japonais, les Thaïlandais, les brésiliens........ Ont eu HH unique bien avant la sortie de rigomor, nous si ça sort en automne ce sera ultra juste car les reboot sont surement programmés pour Décembre/Janvier/Février ce qui nous laisse Octobre-Novembre-Décembre pour le craft. Assez juste, mais faisable. Je peux aussi comprendre le choix de GF d'aligner les trois Laby à la suite. Après comme j'l'ai dit plus haut ils projettent peut-être de sortir les deux semaine pro, on verra bien. Je suppose que les gros rageux gardent leur sel pour ce moment :p. Au fait, KOG leur envoie les codes, GF décide du planing (ça se démontre facilement au vu des dernières MAJ, des bugs sur persos, etc, d'ailleurs chung est toujours bugé). Après s'ils ont pas les codes ils peuvent rien faire :rire: surtout que les échanges entre kog et GF sont loin d'êtres lumineux
On peut aussi raisonner dans l'autre sens mais le staff a fait pas mal d'efforts ces derniers temps, ce serait balancer une météorite sur la vieille en déambulateur tombée d'une falaise mais je maintiens que les crash dus à la très haute sensibilité du serveur envers les anti-virus, le surplus d'animations en raid & les connexions est un handicap majeur .