RH qui mérite un gros nerf parce qu'il sont trop UP en ce moment
J'vois toi t'essais d'me trigger et j'suis sûr que j'dois t'connaître, allé dévoile ton blase qu'on s'batte RDV devant Lennart Elder 1.
À l'époque où les Hommes et les Nasods vivaient encore en paix, j'était un Nasod de haut rang, on m'appelait "petite princesse". Avec la disparition de l'Eldrit, les Nasods perdirent leur source d'énergie motrice, mais je fis partie des rares qui survécurent dans des caissons de stase. Le fragment d'Eldrit qui arriva par hasard à proximité l'a réactivée. À ce moment les Nasods avaient déjà disparu et je fut longtemps très seule. J'essaya en vain de reconstruire d'autres de mes congénères. Finalement, je réussi à réparer le noyau nasod, qui recommença à rayonner. Puis je retourna dans mon caisson de stase en espérant que mes congénèrese me réveilleraient le moment venu. Je ne fut toutefois pas réveillée par des Nasods, mais bien, encore une fois par hasard, par Elsword, qui venait de détruire ses congénères revenus à la vie. Furieuse, avide de vengeance, je parti à la poursuite de celui qui avait détruit ses rêves. Je finis toutefois par me ranger à ses côtés, estimant qu'une recherche commune de l'Eldrit était le moyen le plus rapide d'aider ses frères nasods.
Je m'appelle Ève.