Franchement rose c'est pas mal la Minerva
Posts by Eve
-
-
Déjà commence par mettre ta réso en pp et mettre un titre pp + accessoire or pour le gain de pp et farm 10-7 en groupe
-
Déjà il y a eu plusieurs reboot / revamp des personnages à toi de les test pour savoir lesquels te plaisent
-
T'es un rageux, tu dis ça parce que ton Raven est giga-moche
Et toi tu rages parce que t'as peut être la beauté mais t'es incapable de dps
:Worry: Delete Sariel
-
donc stuff > beauté
T'es un rageux, tu dis ça parce que ton Raven est giga-moche
grave
grave
-
Le style ? Ah donc maintenant le CM à du style :exde:
PS : Vous voyez au jump up on a eu un Archédiable au lieu d'un Servius beh la on va avoir un Archangel au lieu d'un CM nous :exde:
-
Moi perso je joue plus au jeu depuis un bon bout de temps, je fait que mes raids et Henir de la semaine et basta. Ras le bol de jouer a 3 FPS en raid alors que j'ai mis elsword sur un SSD (3 go a la seconde en lecture), j'ai le ryzen 2600x et la rx 570. JE FAIS TOURNER L'UN DES JEU LES PLUS GOURMANT QUI EXISTE (RED DEAD 2) ET JE SUIS A 2 FU KING FPS EN RAID ! SI UN JOUR LE JEU REDEVINT FLUDE, JE RE JOUERAIS A CE JEU MAIS PUT***, PAS MAINTENANT.
Moi je demande une compensation pour meh qui a l'un des meilleurs PC de la terre mais qui n'arrive pas à faire tourner le jeu Ezword
Au passage coucou Drestam t'as pas fais les choses à moitié t'es un bon 3 jours d'affilée volonté illimité x2 XP 2j d'affilé et un x2 Drop le jour qui suit si c'est pas une grosse compensation ça !
PS les modérateurs j'ai un problème j'arrive pas à édit mes messages je suis obligé de double post, triple la en l'occurrence
-
Chut allez farmez
-
Euh WTF c'est moi ou j'ai plus aucun bug j'ai une meilleure qualité en jeu je peux activer les effets en raid j'ai aucun bug par contre j'ai beaucoup de pas de connexion au serveur :l
Merci Drestam pour le petit ping et la compensation :3 Passes une agréable soirée !
-
Franchement j'avais prévu tout ses crash et bugs j'attends juste une grosse compensation
-
OUI JE VIENS DE VOIR AAAAAAAAAAAAAA FINI LA SEMPITERNELLE 4 IEME PLACE EN HENIR DE QUELQUES SECONDES, A MOI LE TITRE HENIR, A MOI LE FARM EXP, A MOI LE FARM 13-5 OUIIIIIIIIIIIII ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment t'as pu farm "2k pierre" juste avec une Void. Une véritable dinguerie ... ou RF c'est broken go nerf ( :
Les rerolls pour raid
-
Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le Flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez éviter la prochaine fois, merci.
-
-
Sold
-
Bonjour,
Je vais faire simple. Vous vous plaignez que vous ne pouvez pas faire de critique, ce qui est faux.
Vous avez le droit de faire des critiques, tant que celles-ci sont constructives et qu'elles sont écrites tout en respectant le règlement du forum.
De plus, vous savez comme moi que le flood est interdit. Donc ne vous étonnez pas si vous recevez un avertissement parce que vous avez posté du contenu qui n'a rien à voir avec le sujet initial.
Nous ne sommes pas ici pour faire les gendarmes et encore moins vous mettre des bâtons dans les roues. Nous sommes ici pour faire en sorte que les règles du forum soient respectées et que l'ambiance de celui-ci ne soit pas dégradé.
Vu le nombre d'avertissements qui sont tombés hier, nous ne sanctionnerons pas cette 2e vague.
Mais vu la tournure que prend le sujet actuellement, je vous demande de vous calmer et de vous recentrer sur le sujet initial à l'avenir. Sachez que si cela n'est toujours pas respecté, non seulement nous prendrons des mesures pour ce topic, et des sanctions plus lourdes seront attribuées.
Je le répète, nous ne sommes pas des gendarmes et nous n'aimons pas forcément devoir mettre des avertissements à répétition, mais au bout d'un moment, si vous ne savez pas respecter les règles, il est normal que les sanctions tombent.
Cependant, je constate que la tension s'est abaissée et je vous invite à poursuivre sur cette voie.
Merci de votre compréhension.Pourquoi moi j'ai eu une sanction alors
-
Message édité par Millimoha : merci de respecter les autres, les insultes et provocation ne sont pas la bienvenue sur le forum.
-
Ça ne veut rien dire. A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, donc je crois moyennement au fait que s'ils sortent un nouveau perso ça sera une fille (et puis y'a trop de filles, rien qu'à voir leurs groupe k-pop les filles sont par 4 et les gars par 3, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!)
Rien ne leur empêche de changer leur méthode et de faire fille > fIlle les filles sont généralement plus apprécié et attendu alors qu'un homme xd..
-
Ce n'est pas des personnages mais des pets le personnage sortira sûrement très prochainement une girl
Par pitié non
Il y avait une femme avec les pets c'est pas pour rien
-
Ce n'est pas des personnages mais des pets le personnage sortira sûrement très prochainement une girl
-
Genre le language de cité n'est pas approprié ici