Les gens se plaignent beaucoup d'instabilités et redirigent vers (m)la section B&P pour preuve le truc c'est que y'a vraiment vachement moins de sujet comme j'en avait avant...
Posts by Syntaxe
-
-
Te l'avais dis
Evite de faire ton booster aussi et ça devrait être ok
-
Pourquoi tu fais genre t'es important et on doit faire ce que tu réclames sur un forum qui a même pas plus de 70 membres actifs par jours ?
ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.T'es le seul à avoir réellement râler la dessus tes suppositions tu peux te les garder.
Utilisateur averti par Kimmy: Provocation/Hors-sujet. La provocation et le hors-sujet sont à éviter sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
si tu parles des %, je pense pas.
-
Y'a un tuto dans ma signa t'as jeté un coup d'oeil ?
-
Stryder#5290 je suis dispo sur Discord pour t'aider sinon tu peux jeter un coup d'oeil à mon tuto dans ma signa.
-
/reactivation of "Syntaxe" project
/Exiting deep sleep mode
/Booting up
/Analysing integrity of knowledge/Status confirmed
Bouaaaaaaah...
Je suis sur Discord : Stryder#5290
Je suis dispo quand tu veux.
-
un jeu ne consomme pas spécialement beaucoup sur le processeur
niveau carte graphique elle est pas trop ancienne (la plupart des personne on sûrement plus vieux), mais pour elsword c'est... plus que suffisant.
enfin pour la RAM, elsword ne demande clairement pas 16Go, 4 Go Libre suffirait.
Je rappel que les recommandations techniques sont sur la page de téléchargement :
- Intel core i3
- 4 Go RAM
- GeForce GT 240
premier truc à voir c'est niveau poussière, un ptit dépoussiérage tout les 5-6 mois ne fais pas de mal.
sinon si c'est toujours lent, parmi les raisons :
- un programme (arrière plan ou autre) entre en conflit
- elsword est mal installé
- ton windows est "vieux" et commence à mal supporter les services (la manière la plus simple dans ce cas c'est de reinitialiser ton pc)
- tes pilotes sont mal installé
- ton pc est surchargé de programme en arrière plan
c'est une réponse un peu générique, mais ta config est bonne pour jouer en normal / élevé sans aucune perte de fps, le problème ne viens pas de là
OK.Quote
un (tu as voulu dire "ce" j'espère) jeu ne consomme pas spécialement beaucoup sur le processeurHo bah non pas du tout hein, les effets de particules, l'online, les instances en buffers, les niveaux de caches mémoires pour ces dites instances et tout le reste c'est pas du tout géré par le processeur
Tout le monde sait bien que les MMORPG demandent tous une CG de fou. (WoW, Diablo 1 2 3, Aion, Metin2 et j'en passe)C'est surtout pas le processeur vu que quand il touche les graphismes sa qualité de jeu ne change pas du tout.
QuoteJe rappel(le) que les recommandations techniques sont sur la page de téléchargement :
- Intel core i3
- 4 Go RAM
- GeForce GT 240
I3 non précisé
4go de RAM? J'ai plus Elsword d'installé mais je t'invite à le lancer et voir dans le gestionnaire des tâches combien il occupe
https://www.google.com/search?…0i22i10i30i19.hmA9aQKDiEE
Ces "recommandés" datent de presque 10 ans et on été instauré à la release de Elsword, ne sont donc plus à jour.Quotepremier truc à voir c'est niveau poussière, un ptit dépoussiérage tout les 5-6 mois ne fais pas de mal.
C'est une tour, vu sa gamme y doit même pas avoir de ventilo en façade et si c'était le cas y'en aurait qu'un, la poussière et donc par extension un overheat n'a rien à voir.
Quote- elsword est mal installé
Il ne se lancerait même pas.
Quoteun programme (arrière plan ou autre) entre en conflit
GameGuard te le ferais savoir.
Quote- tes pilotes sont mal installés
T'as pas besoin de pilote pour Elsword sauf très très très rare cas (APU amd)
Quote- ton windows est "vieux" et commence à mal supporter les services (la manière la plus simple dans ce cas c'est de reinitialiser ton pc)
Aucun rapport avec Elsword directement. De plus il aurait plus judicieux de l'actualiser que de le réinitialiser.
Quotec'est une réponse un peu générique, mais ta config est bonne pour jouer en normal / élevé sans aucune perte de fps, le problème ne viens pas de l
Et ben non, ce mec se fait PROBABLEMENT bottleneck par son CPU comme pas permis et c'est pas la première fois que je vois ça. Peut être parce que il met un proco moyen (voir entrée) de gamme de 2012 avec une CG de 2016 ?
-
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
Oui, d'où la fameuse erreur 404 qui viendrait d'un utilisateur hein..
-
t'as un fichier qui s'appelle GameOptions dans ton dossier Elsword, supprime le.
-
faut le remettre en mode fenêtré au préalable chrche sur google comment forcer le mode fenetré d'une appli
-
jette un coup d'oeil à mon tuto.
-
lancer votre pc en mode sans échec vous verrez bien.
-
omfg l'edit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
t'as un message d'erreur ou ça reste bloqué ?
-
Le système de censure de SoulWorker est spécial aussi, j'pense qu'il censure aussi les autres éditeurs parce que il a pas été mis à jour depuis que GF le publie en EU (et d'autres pays.)
Quant à ta question sur la censure d'Elsword, je trouve que t'écris un bon gros pavé pour pas grand chose une simple demande ou suggestion aurait largement suffit t'es pas le seul à rencontrer ce problème.
Pour l'histoire de ton pote qui à dis "tacos" ou j'sais pas quoi, c'est bizarre que ça mène à un (perma?) ban, c'est pas du racisme (du moins, tu communiques pas le contexte non plus..)
Tout ça pour dire que t'as qu'à faire une suggestion pour ta demande. ça aura plus de sens que de poser ça en S&Q.
-
Rapport entre ma journée et un sujet sans aucune raison d'être?
-
Tu les lances pas ensemble.
C'pas compliqué à comprendre, t'as 2 logiciels équipés d'anti cheat en même temps et toi t'es là genre "ho bah ça marche pas"...
-
Super les signas qui foutent le camps..
je pourrais pas vous aider la dessus je pense désolé
-
hé ça crash ou vous avez un message d'erreur?