Ho t'inquiète, la nana je l'ai aidé genre 4 mois avec toutes ses emmerdes elle a jamais su faire autre chose que me cracher dessus puis venir me redemander de l'aide.
Rafraichissement de mémoire :
-Qui t'a conseillé ton pc fixe?
-Qui t'as dis d'acheter une CPL alors que savais même pas ce que c'était?
-Qui t'as dis quoi mettre à niveau dans ta tour (Ta ram) et t'as trouvé à deux reprises ce qu'il te fallait ?
-Qui s'est penché sur ton immonde toaster en 2GO de RAM et un Celeron pour te stabiliser Elsword ?
-Qui n'a jamais reçu un seul merci ?
Tu verrais la gueule de son pc tu laisserai tomber, dire que c'est le bronx est un euphémise..
Whocrashed TE MONTRE CLAIREMENT une défaillance du NTDLL qui est le noyau Windows et en même temps comment ça ne pourrait pas être le cas à toujours bidouiller ton registre des clés.
Je suis fatigué de tout le temps te dire quoi faire t'es clairement infecte à refuser la seule chose que tu as à faire.
Tu fais que râler tout le temps mais genre vraiment tout le temps 'gneugneu c'est forcémment Elsword mes autres jeux plantent pas' ; tu t'es jamais dit que PEUT ÊTRE t'as une bibliothèque C++ que SEUL ELSWORD UTILISE parce que c'est un jeu qui a un moteur graphique complètement diffèrent de tes autres jeux et que cette bibliothèque est KO avec tes magouilles ?
Que PEUT ÊTRE il serait temps de donner le code du BSOD au lieu de rapport Whocrashed ?
A défragmenter ton SSD là j'suis fatigué.
Clairement je ne t'aiderai pas davantage, j'ai déjà bien assez donné de mon temps j'suis bénévole hein je suis pas forcé de t'aider comme tu le sous entends bien trop souvent.
Si c'était généralisé y'aurait tout le monde sur les forums EUW qui se plaindrait.
Pourquoi t'es la seule hein ? Montre moi du concret pas des "j'en connais qui..." ou "Bouda a pareil" parce que je vois personne d'autre que toi ici.