Problème de RAM en RAID

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,


    Voilà, je vous pose mon problème.


    Dans les raid, que se soit Drabaki ou ceux de Vanimyr, même le jeu en low je ram... Pourtant touts mes drivers sont à jour, j'ai augmenté la taille de ma mémoire virtuel mais toujours le même problèmes.

    C'est embêtant quand on peut faire tourner des jeux récent en haute qualité mais pas Elsword quand y'a plus de 4 joueurs !
    Voici ma config:


    Merci de votre aide :)

  • un jeu ne consomme pas spécialement beaucoup sur le processeur

    niveau carte graphique elle est pas trop ancienne (la plupart des personne on sûrement plus vieux), mais pour elsword c'est... plus que suffisant.

    enfin pour la RAM, elsword ne demande clairement pas 16Go, 4 Go Libre suffirait.


    Je rappel que les recommandations techniques sont sur la page de téléchargement :

    - Intel core i3
    - 4 Go RAM

    - GeForce GT 240


    premier truc à voir c'est niveau poussière, un ptit dépoussiérage tout les 5-6 mois ne fais pas de mal.

    sinon si c'est toujours lent, parmi les raisons :

    - un programme (arrière plan ou autre) entre en conflit

    - elsword est mal installé

    - ton windows est "vieux" et commence à mal supporter les services (la manière la plus simple dans ce cas c'est de reinitialiser ton pc)

    - tes pilotes sont mal installés

    - ton pc est surchargé de programme en arrière plan


    c'est une réponse un peu générique, mais ta config est bonne pour jouer en normal / élevé sans aucune perte de fps, le problème ne viens pas de là

    Image result for meme signature for forum



  • OK.


    Quote


    un (tu as voulu dire "ce" j'espère) jeu ne consomme pas spécialement beaucoup sur le processeur

    Ho bah non pas du tout hein, les effets de particules, l'online, les instances en buffers, les niveaux de caches mémoires pour ces dites instances et tout le reste c'est pas du tout géré par le processeur ;)

    Tout le monde sait bien que les MMORPG demandent tous une CG de fou. (WoW, Diablo 1 2 3, Aion, Metin2 et j'en passe)


    C'est surtout pas le processeur vu que quand il touche les graphismes sa qualité de jeu ne change pas du tout.


    Quote

    Je rappel(le) que les recommandations techniques sont sur la page de téléchargement :

    - Intel core i3

    - 4 Go RAM

    - GeForce GT 240

    I3 non précisé


    4go de RAM? J'ai plus Elsword d'installé mais je t'invite à le lancer et voir dans le gestionnaire des tâches combien il occupe ;)


    https://www.google.com/search?…0i22i10i30i19.hmA9aQKDiEE

    Ces "recommandés" datent de presque 10 ans et on été instauré à la release de Elsword, ne sont donc plus à jour.


    Quote

    premier truc à voir c'est niveau poussière, un ptit dépoussiérage tout les 5-6 mois ne fais pas de mal.

    C'est une tour, vu sa gamme y doit même pas avoir de ventilo en façade et si c'était le cas y'en aurait qu'un, la poussière et donc par extension un overheat n'a rien à voir.

    Quote

    - elsword est mal installé

    Il ne se lancerait même pas.

    Quote

    un programme (arrière plan ou autre) entre en conflit

    GameGuard te le ferais savoir.

    Quote

    - tes pilotes sont mal installés

    T'as pas besoin de pilote pour Elsword sauf très très très rare cas (APU amd)

    Quote

    - ton windows est "vieux" et commence à mal supporter les services (la manière la plus simple dans ce cas c'est de reinitialiser ton pc)

    Aucun rapport avec Elsword directement. De plus il aurait plus judicieux de l'actualiser que de le réinitialiser.


    Quote

    c'est une réponse un peu générique, mais ta config est bonne pour jouer en normal / élevé sans aucune perte de fps, le problème ne viens pas de l

    Et ben non, ce mec se fait PROBABLEMENT bottleneck par son CPU comme pas permis et c'est pas la première fois que je vois ça. Peut être parce que il met un proco moyen (voir entrée) de gamme de 2012 avec une CG de 2016 ?