Prove it or lie j'ai envie de dire, y'a toujours eu de gros soucis avec les overlay et les protections intégrées à X2 (le .exe de Elsword)
Désolé mais je pourrais pas t'aider davantage là dessus
Posts by Syntaxe
-
-
Tu peux pô depuis des années, en vérité ça n'a même jamais fonctionné.
-
degage ton bitdefender
-
Montre le more
-
Elmumble
-
On se rejoint sur le Elmumble ce soir ?
-
-
En théorie ça devrait marcher, essaie directement via le site https://fr.elsword.gameforge.com/ en te connectant pour pas passer via le navigateur client
-
Ce sondage est complètement caduque...
-drivers-gestion de l'énergie
-priorité des tâches
-tâche en arrière plan
-aucune preuve des FPS
-âge de l'installation d'Elsword
... Avez-vous une idée du moteur graphique d'Elsword Btw ?Le jeu est basé sur un vieux code maison qui n'exploite pas correctement toutes vos performances (un seul coeur CPU/GPU uniquement sollicité pour les effets de particules me semble), les gars qui ont créés ce moteur se sont barré y'a bien longtemps et il est tellement bancal que les nouvelle implémentations de contenus sont un enfer à optimiser, au lieu de porter leur jeu sous Unreal Engine ou Unity2D en conservant un style low poly pour le rendre opti de fou ils se tuent sur un moteur optimisé 32 bits mdr.
On a jamais su quel moteur c'était de base certains dans le vieux forum pensaient même à Java au vu des performances lors ce que y'a plein de truc à l'écran.Apparemment un mec aurait fait un portage sous Unity à lui seul donc bon..
C'est louable, vraiment, mais vous me passez vos pc et les résultats seront pas du tout les mêmes.
Edit : t'as bien grandi Meh, t'es vachement moins lourd qu'avant. -
-
ça c'est une autre histoire haha.
Exemple tout con que y'a pas de token à gérer comme tu l'entends : dans les donjon en solo t'es considéré comme hors ligne, tout les loots sont générés en amont et ne sont attribués à ton compte qu'à la fin du donjon lors du résultat, d'où le fait d'avoir 0 pecos si tu déco à la fin du donjon.
Ton token serait paumé lors de ta "déco reco" du serveur, le serveur ne sachant pas si tu vas finir ton donjon il va pas te le conserver pendant x durée pour rien.
Ce qui fait qu'à l'époque tu pouvais utiliser C-E tranquille dans le donjon vu que t'avais pas de trace de tes dégâts dans les logs côté serveur, t'étais impunissable.
Par contre je pense qu'il y a la liste du loot (thune comprise) qui sont transmis au serv' pour la distribution des récompenses certains se sont fait ban hammer en manipulant la valeur de la thune après je te parle de la transition d'anti cheat ça date de tellement longtemps que ça a peut être changé mais lors de mes tests ça marchais comme ça, en tout cas très très probablement. -
Elsword ne fonctionne pas par token dans le sens où tu l'entends. Crois moi ce serait bien pire que ça sinon.
-
AlNaiir : toi je t'aime bien t'as l'air pas mal doué !
99% du temps le rapport est dans journaux windows / application sous un APPCRASH du x2 (l'exe de Elsword) y'a souvent pas d'info valable mais au moins le voir ici montre bien que le soucis n'est pas lié à une fermeture "normale" du jeu comme ça ne serait pas le cas lors de l'intervention d'un Antivirus.
Maintenant vu l'âge du post (1 mois quand même) je doute que l'auteur ne revienne -
ça va être ultra compliqué...
Tu peux demander au support un indice sur ton mail si toute les questions ont bien été répondue sur un mail qui ressemble à Albert.montagne@gmai.com ton indice ressemblera à A*************E@g*******. (si tu parles bien de cet indice alors déso mais ça pourra pas être plus lisible)
à part ça et postuler pour devenir GM pour toi même retrouver tes id ça va être tendu.
Est ce que tu aurais éventuellement crée ton compte support en 2013-2014 ? Une capture d'écran de tes vieux persos ? -
L'optimisation du SSD se fait via le système TRIM t'as même pas à le toucher c'est en faisant ce genre de trucs que tu abimes ton Windows.
Genre tu vas me dire que t'as jamais utilisé une version douteuse de photoshop ?
Une mauvaise installation de navigateur et tu BSOD ? Arrête un peu, et c'est moi qui suis de mauvaise foi.Arrête de chercher des pilotes H24 t'es même pas censé toucher à ça après ton install de W10 même les drivers de GPU n'ont plus besoin d'êtres mis à jour régulièrement, tu fais la maj que si tu joues à un jeu qui vient de sortir genre Cyberpunk mais pas pour régler un problème qui se nomme CRITICAL PROCESS DIED.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL à la limite mais pas quand ton ordinateur te dis qu'un processus critique est mort.
J'te mets un billet que t'as même pas testé la fiabilité de ta RAM avec MEMTEST ?
tu récupères tes fichiers sur un disque externe et tu formates basta.
Quels logiciels que tu pourras pas récupérer ? Des cracks peut être ? Parce que je connais aucun logiciel légal sur lesquels il est impossible de les retélécharger.Parler de l'optimisation d'Elsword sans même comprendre les limitations d'un moteur graphique hein.
Vas jouer à Binding of Isaac original en Java et reviens nous donner ton avis sur l'optimisation du jeu.
C'était mon dernier message sur ce topic, débrouille toi bien pour corriger une à une tes clés de registre corrompues / fragmentées au lieu de formater comme tout le monde quand on a un installation complètement bancale.
Bon courage Chaos, t'en aura besoin. -
Hé, juste pour la blague, fais Windows+R tape Winver et montre nous ce que ça te sors tu veux ?
Ho, montre nous aussi tes programmes installés juste pour voir combien tu en as de piraté que je me marre.
Donne toutes les infos à Chaos parce que il a l'air choqué que tu défragmentes ton SSD alors que j'ai pas arrêté de te dire de pas le faire.
Tu n'écoutes que la moitié de ce que je t'ai dis comme à chaque fois
ça te semble pas bizarre que ton pc fais des BSOD à l'install d'un navigateur? t'as pas l'impression d'avoir quelque chose d'instable au point de planter en installant soit un navigateur soit un AV ?
Mince dis donc, Elsword est vraiment vicieux, ce filou est digne d'un malware ! -
Ho t'inquiète, la nana je l'ai aidé genre 4 mois avec toutes ses emmerdes elle a jamais su faire autre chose que me cracher dessus puis venir me redemander de l'aide.
Rafraichissement de mémoire :-Qui t'a conseillé ton pc fixe?
-Qui t'as dis d'acheter une CPL alors que savais même pas ce que c'était?-Qui t'as dis quoi mettre à niveau dans ta tour (Ta ram) et t'as trouvé à deux reprises ce qu'il te fallait ?
-Qui s'est penché sur ton immonde toaster en 2GO de RAM et un Celeron pour te stabiliser Elsword ?
-Qui n'a jamais reçu un seul merci ?
Tu verrais la gueule de son pc tu laisserai tomber, dire que c'est le bronx est un euphémise..
Whocrashed TE MONTRE CLAIREMENT une défaillance du NTDLL qui est le noyau Windows et en même temps comment ça ne pourrait pas être le cas à toujours bidouiller ton registre des clés.
Je suis fatigué de tout le temps te dire quoi faire t'es clairement infecte à refuser la seule chose que tu as à faire.
Tu fais que râler tout le temps mais genre vraiment tout le temps 'gneugneu c'est forcémment Elsword mes autres jeux plantent pas' ; tu t'es jamais dit que PEUT ÊTRE t'as une bibliothèque C++ que SEUL ELSWORD UTILISE parce que c'est un jeu qui a un moteur graphique complètement diffèrent de tes autres jeux et que cette bibliothèque est KO avec tes magouilles ?
Que PEUT ÊTRE il serait temps de donner le code du BSOD au lieu de rapport Whocrashed ?
A défragmenter ton SSD là j'suis fatigué.
Clairement je ne t'aiderai pas davantage, j'ai déjà bien assez donné de mon temps j'suis bénévole hein je suis pas forcé de t'aider comme tu le sous entends bien trop souvent.
Si c'était généralisé y'aurait tout le monde sur les forums EUW qui se plaindrait.
Pourquoi t'es la seule hein ? Montre moi du concret pas des "j'en connais qui..." ou "Bouda a pareil" parce que je vois personne d'autre que toi ici. -
Formate
-
- Message édité par Nihilis -
Merci d'éviter d'entretenir le flood à l'avenir -
- Message édité par Nihilis -
Merci d'éviter le flood ne contribuant pas à l'avancement du sujet.