Elsword ne fonctionne pas par token dans le sens où tu l'entends. Crois moi ce serait bien pire que ça sinon.
Crash répétitif
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Alors c'est vraiment que les serveurs pues.
-
ça on le savait tous depuis toujours ^^'
-
ça c'est une autre histoire haha.
Exemple tout con que y'a pas de token à gérer comme tu l'entends : dans les donjon en solo t'es considéré comme hors ligne, tout les loots sont générés en amont et ne sont attribués à ton compte qu'à la fin du donjon lors du résultat, d'où le fait d'avoir 0 pecos si tu déco à la fin du donjon.
Ton token serait paumé lors de ta "déco reco" du serveur, le serveur ne sachant pas si tu vas finir ton donjon il va pas te le conserver pendant x durée pour rien.
Ce qui fait qu'à l'époque tu pouvais utiliser C-E tranquille dans le donjon vu que t'avais pas de trace de tes dégâts dans les logs côté serveur, t'étais impunissable.
Par contre je pense qu'il y a la liste du loot (thune comprise) qui sont transmis au serv' pour la distribution des récompenses certains se sont fait ban hammer en manipulant la valeur de la thune après je te parle de la transition d'anti cheat ça date de tellement longtemps que ça a peut être changé mais lors de mes tests ça marchais comme ça, en tout cas très très probablement.