Feuille de présence du détachement de recherche

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir.

    Tout d'abord, je m'excuse par avance si je n'ai pas mis mon post dans le bon sujet. Mes questions se portent sur la feuille de présence du détachement de recherche. Ayant repris le jeu des années plus tard, il n'y avait pas cette option, où du moins je n'en ai pas le moindre souvenir.


    J'aurait aimé savoir si :

    -Les récompenses sont les même pour les joueurs où si elles sont différentes,

    -Si il y a une date de réinitialisation de la fiche (tout les 7 et 22 du mois par exemple) où si une nouvelle fiche se fait lorsque l'ancienne est complétée,

    -Si les récompenses changent d'une fiche à une autre (sur le même compte évidemment, vis-à-vis de ma première question),

    -Si on peut obtenir des "objets" spéciaux, comme des avatars, familiers, etc...


    Et si il y a des choses à prendre en compte, comme notre level de puissance d'équipement où quoi que ce soit, je suis preneur. Merci d'avance pour les réponses !

  • Il me semble que cette fameuse fiche de présence, si je parle de la même de la tienne, reste tant que tu n'as pas tout récupéré, ne se renouvelle pas une fois finis, ni a aucune date, elle est est unique. Et c'est la même pour tout le monde.