Après j'veux dire, t'imagines la taille de la liste après si tous ceux sans guilde s'inscrivent? Et puis y'a toujours la fonction clic droit → invitation de guilde. Donc dans les deux sens le système est pourvu (même si c'est moins efficace dans le sens guilde → joueur que joueur → guilde)
Posts by Kice
-
-
Bah les joueurs qui cherchent une guilde vont voir la liste des guildes qui recrutent. J'vois pas où est l'souci là
-
Et du coup rien pour la Saint Valentin ? :hap:
-
La semaine pro ce sera l'event saint valentin (10 ans plus tard issou)
#MmeIrma
-
N'oubliez pas, j'avais déjà prédit y'a quelques semaines que
Laby
était un trap. Méfiez-vous de mon pouvoir de prédiction. La fameuse save d'hier à minuit à peut-être brûlé avec les serveurs :issou:
-
-
Est-ce que tu le sens le rollback de 3 semaines? ☻
-
Go CS au lieu de râler, GF a besoin de vous pour payer sa facture d'électricité, allez hop hop hop.
-
le je a encore fermai
-
Nan mais j'veux dire, le RP du jeu en 2011/2012, ça allait encore, mais à partir d'Ara... J'ai arrêté.
-
Sérieusement, y'a encore des gens qui s'intéressent au RP de ce jeu? En 2018 (bientôt 2019)? Really?
-
Ah dommage Valenwar, j'ai raté ton intervention avant censure, ça devait être cool pourtant
-
le soucis reste les serveurs ou la c'est pas KoG les responsable khey
J'suis d'accord là-dessus. Pour prendre comme exemple NosTale qui est aussi géré par GF, y'a des maintenances toutes les semaines pour optimiser le serv, sans pour autant ajouter du contenu. J'ai aucune info là-dessus mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil ici aussi depuis quelques mois.
-
Vous leur parlez comme si c'étaient vos larbins, c'pas vous qui les payez (pour ceux qui bossent chez GF).
Tout passe par KoG, le staff ne peut que faire remonter. Si KoG s'en bat les couilles de la EU, c'est sur eux qu'il faut gueuler, pas le staff du forum. Et vous courrez après une pauvre compensation comme des morts de faim, alors que ce sera juste un double xp pendant 2h et un double drop en DS...
Autant j'peux troller, voire même lâcher quelques taunts sur l'équipe des fois, mais voir des gens gueuler sur les mauvaises personnes, j'trouve ça hautement débile.
-
Je comprend mieux pourquoi il a troll maintenant le Kice c'est tellement jouissif de vous voir en sueur.
Bah ouais, moi je connais les plaisirs simples de la vie.
KiceMe
T ki?
-
Appelez moi Mme Irma :issou:
-
C'est quoi l'event? #Joolt
-
Pour ceux qui n'arraitent pas de dire que Laby serait un Garçon , vous voulez vraiment voir un "Trap-Girl" ? Je vous en offre un si vous le voulez ! xD
Laby est une fille , sa c'est sur (Sauf si vous me montrez une image ou le lien direct en Message Privé) !
(Oui oui , ceci est bien un garçon . Si vous voulez en être sur , regardez l'anime "Zombieland Saga" xD)
Ça fait juste 4 pages que tout le monde sait que je trollais, mais c'est pas grave.
-
un perso non binaire ça ferait pas de mal aussi, Eve est un peu trop genrée à mon goût.
-