C'est marrant de voir que c'est toujours les mêmes qui tombent dans les troll de notre Kice national.
Posts by Kice
-
-
Vous ne l'avez peut-être pas vu sur le site KR, mais c'est un garçon.
#TrapConfirmed #LesLoliconEnSueur
Quotesur le site KR
-
Vous ne l'avez peut-être pas vu sur le site KR, mais c'est un garçon.
#TrapConfirmed #LesLoliconEnSueur
-
Moi qui ai l'habitude de râler ici, j'aimerais adresser un grand bravo à toute l'équipe pour la réalisation de cette mise à jour en temps et en heure (et même en avance). En espérant qu'il n'y ait pas de bugs toutefois :issou:
Faut savoir dire aussi quand ça va bien.
-
J'suis d'accord avec toi Claris, malheureusement. Les gens se diront "à quoi bon raise un stuff de bâtard si j'peux pas rouler sur la Terre entière avec en pvp" (car disons le, le pve n'est absolument pas récompensé, tout ce qui y est gagné est pour le pvp au final).
-
Il me semble que ça a déjà été proposé y'a quelques années, et refusé. Cela dit, ça serait logique, mais en même temps sur ce jeu, on paye des sommes astronomiques pour up son stuff. Et le seul moyen de montrer qui a la plus grosse sur ce jeu, c'est le pvp, qui en soi est la finalité de ce jeu pauvre en contenu malheureusement (c'est un peu le syndrome de l'enfant surdoué qui n'en branle pas une).
-
C'est tellement long un mois D-:
-
Comme je l'ai dit, le contenu 99- n'a aucun intérêt :
- Peu de gens s'intéressent au RP (qui serait capable de me raconter précisément ce qu'il se passe à Sander ou Ranox par exemple?),
- Le système de jeu est sempiternellement le même, la différence c'est qu'au lvl 99 tu as des choses à farm pour améliorer ton perso drastiquement,
- Tous les donjons intéressants ne se débloquent qu'au lvl 90+ (hénir, void, DH), le reste n'apporte rien d'intéressant aujourd'hui (RIP l'époque du farm autel à Parte).
Le contenu 99- sert juste à faire ses quêtes de spé, de skills, transcendance et c'est tout. Y'aura quelques personnes qui vont lire le RP (qui est dispo à tout moment de toute façon, donc rien n'empêche le rush dans un premier temps et de le lire par la suite), mais c'est tout. Donc il n'y a selon moi aucun intérêt à lasser les joueurs à farm des donjons inutiles pour monter leur perso, alors qu'il y a 5x le travail qui les attend au lvl 99 maintenant.
Ça avait de la cohérence avant quand il n'y avait pas l'ERP et des donjons end game pour avoir un stuff décent, mais ça, c'était avant.
-
Les canaux avec bonus d'exp par tranche de lvl sont arrivés avec la fusion me semble
J'ai dit serveur, pas canaux.
-
J'ai pas lu les 2 dernières pages, flemme.
Plusieurs raisons pour lesquelles je suis contre :
- Les dinosaures comme moi qui jouent depuis la bêta et qui ont 19 persos sur leur compte à pex pour pouvoir avoir quelque chose à faire sur ce jeu, sachant que le contenu 99- est inintéressant, n'ont pas envie d'y passer 4 ans par perso.
- Ça fait 15 ans qu'on demande le serv avec le bonus d'xp comme sur la kr, mais on perd pas espoir, peut être que dans 4 ou 5 ans ça va arriver.
- L'ERP en lui même rajoute la difficulté d'xp demandée, en plus de convenir au contenu end game.
En gros, fausse bonne idée.
-
Tu comptes reprendre sur Steam? Sache que ton ancien compte ne pourra pas être relié à Steam, donc si tu reprends sur cette plateforme, tu devras repartir à zéro.
Sinon aujourd'hui avec la fusion des serveurs, tu trouveras du monde en donjon, pas de soucis. Cependant il faudra faire avec les connexions venant des 4 coins de l'Esp... heu de l'Europe ☺
En te souhaitant bon courage pour t'y retrouver, ça va prendre un peu de temps, mais ça se fait. Juste, ne crache pas sur le stuff Elyanod et renseigne toi bien là-dessus, ça va être déterminant pour le contenu end game (qui arrive TRÈS vite).
-
Ceux qui avaient des titres customs sur l'ancien forum (datant de 2011, l'époque où on pouvait les modifier soi-même avant que ce soit enlevé) pourront les remettre ou pas? J'aimais bien le mien.