Et c'est ainsi que tous ceux qui attendent un certain perso, sont en sueur ! xD
Cool 1 mois à se co 20min par jour ! =D
Pour des récompenses useless en plus.
Et c'est ainsi que tous ceux qui attendent un certain perso, sont en sueur ! xD
Cool 1 mois à se co 20min par jour ! =D
Pour des récompenses useless en plus.
Display MoreDisplay MoreLa classe laby Nisha viable pve ??
Ou pas
Je compte faire du Pve - PvP
Mes plus du henir- DS- raid
DH et DJ normal elya ect...
Vaut mieux la WI ? Du coup
Ou la Ras quant vous dite support ses a dire ??
Nan mais en vrai, toutes les classes du jeu sont viables en pve ou pvp avec 1m4 de CP... Arrêtez de balancer des vidéos de mecs overstuff qui sont absolument pas représentatives.
Quand un mec en void +9 (voire +10) pourra clean aussi vite avec un perso, là j'trouverai ça significatif.
J'ai pas trop suivi Laby, j'ai lâché juste après que KoG ait annoncé que c'était un trap. Quelqu'un peut me débrieffer vite fait laquelle des 3 spé est la plus intéressante en pve d'un point de vue bossing?
Up, baisse du prix à 200m
Lower price at 200kk
Moi je Viol le donjon avec mes colombes
On est ravi pour toi
Display More
C'EST NUL OMG... Autant de bordel pour ça? Wow. Fun is dead.
N'étant pas un fan de KPOP, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose ce truc :/. Est-ce qu'il y a un réel ajout de contenu à part un dj event et une tenue un peu cheap?
Salut,
Je vends ça, c'est scellé. J'les vends 200m scellées.
Hi,
I sell Dimension Master's Earings (1% adaptation) for Eve. 200kk, sealed.
C'est votre connexion aller hop, hop, on circule.
En vrai j'pensais ça aussi au début, puis j'ai eu un crash en 12-2 solo (j'ai la fibre). Et j'ai remarqué que pendant le laps de temps où la fenêtre "pas de connexion" était présente, je pouvais continuer à taper les mobs, qui continuaient à drop, et j'arrivais à ramasser ces drops.
Ce genre de chose n'est absolument pas possible quand c'est du vrai lag, donc j'émettrai quelques réserves là-dessus maintenant.
C'est déjà pas mal qu'ils aient mis les balances patch des persos
Où ça? Moi tout ce que je vois dans la rubrique balance patch, c'est "Une version complète sera bientôt disponible!"
Ok ty, du coup ça nique totalement l'intérêt de la résistance en pvp, c'est cool. Gj KoG, as usual.
Wesh,
Je me posais une question, j'ai 500 de rez eau sur mon CC, et en pvp j'me prends quand même 3 stack eau comme si j'étais à poil... Est-ce normal? Car sinon autant ne pas se faire chier à faire des rez si c'est pour se prendre quand même des débuffs.
Je n'ai vu aucun changement entre la proba de proc ou la durée du débuff entre avant et après avoir mis mes rez. Donc si c'est cassé, faudrait réparer :^)
Est-ce que vous avez pareil ou c'est juste moi? (ou bien y a-t-il un nouveau système que je n'aurais pas vu?)
Mdr cet event 1er avril sur fond d'event St valentin avorté
ça fait pas genre 2 ans que la biblio est sortie sur la KR? mdr
mais je serais frustrée de pas pouvoir faire des quêtes events rentables parce que ça arrive en plein milieu de mes examens.
Le nombre d'event cools que j'ai raté (entre 2011 et 2016, après c'était naze) à cause de mes exams qui tombaient début janvier (donc forcément du taff en décembre) ou entre mai et juin... A une époque j'ai failli foutre en l'air ma scolarité à cause de ça mdr (qu'est-ce que j'aurais regretté putain)
J'suis perma sur Elyanod 1 et j'ai jamais de déco. Go râler sur ton FAI.
A chaque mise à jour son "Pas de connexion au serveur".
ça va finir par devenir un meme pour la commu à force.
C'est pas pour rien qu'on dit depuis 2 ans que le je va fermai