Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • N'oubliez pas, j'avais déjà prédit y'a quelques semaines que

    était un trap. Méfiez-vous de mon pouvoir de prédiction. La fameuse save d'hier à minuit à peut-être brûlé avec les serveurs :issou:

    m5rPIwG.jpg

  • N'oubliez pas, j'avais déjà prédit y'a quelques semaines que

    était un trap. Méfiez-vous de mon pouvoir de prédiction. La fameuse save d'hier à minuit à peut-être brûlé avec les serveurs :issou:

    C'était pas Ain le Trap a la base, j'me suis fait bait avant de connaitre le nom du perso

    ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

  • On peux parler d'équipe en carton pour le support, les CoMa qui mettent plus de 4 jours pour traiter un ticket. (oui mon ticket est traité par un CoMa, et je me demande bien ce qu'ils font :/) par contres les défaillance matériel bhaaaaa, on peux pas les prévoir sauf ... SI VOUS GF VOUS MOTORISIEZ VOS SERVEURS, enfin j'ose espéré que c'est le cas.

    Je sais "nyaaanyaanaaa leur donne pas de conseils ils savent ce qu'ils font". Quand tu boss dans l'informatique et que tu sais qu'un serveur est mal en point, tu n'attend pas le dernier moment pour changer ce qui est défectueux, c'est une question de bon sens. Toujours prévoir à l'avance pour éviter toute interruption des services


    Pour ceux qui rage sur le jeu en disant paye to win .... si tu sais ce qu'il faut"farmer", et comment utiliser les différents EVENT du jeu, ton p12 (c'est long le p12, mais le p11 ) tu peux l'avoir sans débourser 1 €mais bon les enfants ça sais pas réfléchir à ce que je vois .


    Bref je ne blâme pas la non-communication pour cette panne mystérieuse, car hier le bouton de connexion bloquais pour certains joueurs et pas d'autres, j'ai tout de suite compris le problème et le jeu fut accessible quelques heures après (1 voir 2) donc ça va quand tu comprend d'ou viens le problème le délais ne fut pas long, je préfère avoir 6 heures de maintenance un jours pour s'assurer que tout vas bien après, qu'une panne 1/2 heures avant un truc assez important et qui nécessite d'autre ajustement plus tard. (mais ???? c'est pas ce qu'il c'est passé ?????? ha si)
    Espérons que tout soit réglé alors 8o

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Je propose qu'on le nomme président.

  • Je propose qu'on le nomme président.

    Sous ma dictature plus jamais de panne serveur il y aura, compensation vous aurai et jouer vous pourrai


    Edit : plus vous likerai cette publication et plus vite j'accéderai au pouvoir, je compte sur vous les amis, le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Et fautes de conjugaison partout il y aura ? Pardon.


    En tout cas, bon courage à l'équipe pour réparer les serveurs, aussi carton soit-elle :thumbup: J'espère qu'on aura de meilleurs serveurs, moins de crashs intempestifs et plus de canaux aussi, parce que dès 20h les canaux tous surchargés (y compris mon très cher et très estimé Elya 4...) voir complet pour Elya 1 c'est relou :/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Nan mais c'est incroyable ça !!!! On nous promet une compensation et vous trouvez un moyen de vous plaindre...

    ***********************************************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

    Edited once, last by Kimmy ().