Juste pour te donner le contexte :
- j'ai commencé en 09/2011
- j'ai arrêté de CS sur le jeu à partir de 2015 (et j'ai dû mettre 500 ou 600€ MAX depuis que j'ai commencé le jeu)
- j'ai arrêté définitivement le jeu en 2017
- je suis réso 118
J'ai commencé à rejouer relativement activement à la sortie de la Code Antithèse, car Eve est mon main perso. N'ayant pas les elfs pour respé ma CU en CA, j'ai donc refait un perso du début.
Pour faire très court, ça m'a littéralement pris 2j pour passer mon perso du lvl 1 au lvl 99 3ème spé. J'ai acheté le bon pour la MC car il me restait des elfs d'une ancienne recharge.
En termes de stuff, j'étais à 500k CP avec une perki +10 (donc lvl 85), le stuff elya+9 offert, et en IB un full Serbius (pas le plus opti).
Ayant joué les 4 Eve, je peux t'assurer que tu as déjà tout ce qu'il faut pour rouler sur Varni, et te démerder à Rigomor (surtout avec la Code Essencia qui est quand même bien hybride entre clean map et bossing).
Il faudrait que tu nous montres ton stuff elya pour voir les pierres que tu as mis dessus. Aujourd'hui au tableau ça ne vaut plus rien les pierres 3% DCC, les lvl 28, les 44% ASD, les -9 ou 10% réduction défense ou dégats boss, et les 10% pola. Sachant qu'en plus avec les quêtes épiques du lvl 1 à 99 puis Elya, Varni et Rigo, tu te fais genre 300m izi.
En vrai si déjà tu te concentres là-dessus, tu verras la diff.
Il te faut aussi l'access fragment d'armure pour augmenter tes stats, et te focus sur les titres qui up aussi les CP (11-3, 11-5, 13-4, etc).
Bref, en vrai c'est vraiment pas compliqué de s'en sortir sur le jeu, le plus important c'est le serti, les access, les titres et l'arme.