Malheureusement il n'a besoin de l'autorisation de personne pour ça, regarde il ne parle même pas de ça au final, il ouin ouin une fois de + sur les surstuff
Posts by Laurine
-
-
Depuis quand quelqu'un protège Telessia ici ? Fais gaffe c'est contagieux la connerie ~
-
Non
Ben non du coup
Et personne t'empêche de parler d'un autre perso
Quote from Xamy- 1% critical damage
G ri
Et tkt depuis que j'ai vu un RH me mid life avec 3 X (je crois, je connais pas les input du perso), j'ai arrêté de chercher à comprendre comment ils balance le PvP, c'est encore + roulette russe que le PvE (qui est déjà pas mal) en terme de trucs débiles. D'ailleurs tu vois bien qu'ils pigent rien de ce qu'ils font parce que le seul counter qu'ils ont trouvé à ce bordel c'est cette fameuse "pénalité de dégâts" quand tu up de rang LOL
-
C'est le Reboot qui a changé ça.
Et c'est bien écrit "when casting El Crystal Spectrum" sur le patch, vous me direz ça reste une trad on est pas à l'abri (surtout avec KOG) mais c'est quand même mauvais signe
-
Alors qu'à côté la CU gagne ce genre de choses dont elle a tout sauf besoin sincèrement
Soon les piques dans lagueule parce que tu voudras proc ta foutu reduc CD au mauvais moment puis les rage 100 points dans la réso CD parce que t'en auras marre d'avoir Elcristal dans ta barre qui sert à rien parce que KOG est pas foutu de se rendre compte que Sariel c'est EH ou rien, et c'est pas forcer une mécanique sur EC qui changera quelque chose à ça (à part faire chier les joueurs).
La logique de KOG m'étonnera toujours, j'espère vraiment qu'ils vont reverse pour le coup (ou je sais pas, augmenter le nombre de skills qui proc l'effet, ça donnerait de la fluidité au perso sans la rendre OP vu les CD qu'elle se tape de toute façon), c'était déjà assez chiant de se trimbaler Needles qui fait 0 dégâts depuis qu'ils l'ont tué mais là c'est le summum de la débilité
-
Version compréhensible : https://elwiki.net/babel/?p=6875
-
Quote from NeoAnything
Le truc de la CN qui passe à 5k% ...
Vous voulez dire, ce truc qui prock sur tout les coups avec Trône de la reine ?Celui là même (mais que pendant 10sec ahah).
Mais ils ont fumés pour la CU, Blackhole et Atomic Blaster (je crois) qui gagne Plus lourd, Reinforce qui peut à nouveau être quasi perma, le nouveau buff sur le proc du core qui passe à 15sec de durée (les pvpers c'est pour vous), et surtout SURTOUT Ailes de la reine qui devient surcheat si je comprends bien le charabia de Google Trad. Ça me va très bien mais wow, j'en demandais pas tant xD
Quote from NeoAnythingC'est moi où on passe d'un -20% de CD en permanence à une réduction pendant 10 secondes toutes les 15 à -~30 secondes ? J'vais pleurer si c'est vraiment comme je le pense
J'ai peur que ça soit bien ça, en + ça a l'air d'être juste El cristal qui proc le truc et pas EH, bonjour le swap juste pour aller proc ta réduc CD ...
-
Merci pour la section le topic peut être clos
-
AET est pas dedans comme toutes les quêtes "dj de niveau adapté" (et c'est bien dommage )
-
Attendre du contenu 1 semaine après le précédent, voyons Neo, on est sur EU, tout de même
-
Y'avait même une époque où avoir Supersonique relevait presque de l'exploit (oui oui le titre du Noyau d'Altera) Souvenirs souvenirs~
-
Quote from TrueWorrior
800 runs en 2 journées ?? Si je me rappelle c'est coeur du behemoth le dj hein ? Ça bouffe la vovo comme jamais ce dj !
Ça fait surtout 4 ans que je l'ai (à peu près) et je pense que la plupart des gens qui le montre actuellement sont dans le même cas (ou des gens à qui il restait peu de runs puisque ça les a gardé).
-
Test en drabaki il paraît ça marche aussi, après c'est des rumeurs
J'ai test comme lui en AET ça a effectivement proc sur Pepsi et les ZC, mais aucun signe de proc sur les autres boss même en plusieurs runs. Pareil le singe en bois ça veut vraiment pas proc. Jtesterai en Draba (si j'ai le temps de voir quelque chose).
Ce jeu est codé bizarrement xd
-
Bonjour, bonsoir, je pense que le titre est assez clair, les autres personnages ont leur section alors pourquoi pas notre petite nouvelle ?
-
Par contre on doit du coup attendre cette demi-seconde pour relancer Les secours arrivent (alors que l'on peut directement la relancer avec [Plus léger]), ce qui peut crée un léger creux aux boss ou en 11-3 si on veut enchaîner Attrapé! et Voie lactée par exemple.
M'enfin ce problème ne se verra quasiment plus avec la re:boot, où la petite animation de Laby sur Les secours arrivent sera supprimée (en attendant j'ai modifié pour une légère préférence pour [Plus fort] comme le désavantage semble plus important pour l'autre).
Après avoir tester de mon côté, effectivement ce petit temps d'attente se sent, au lieu de te faire hit pendant l'animation tu peux te faire hit avant, ce qui ne règle pas vraiment le problème xD Vivement la suppression qui réglera vraiment définitivement ça
Il peut dans ce cas en faire pour d'autres instances car en réfléchissant bien ça reste une donnée utile, si le débutant cherche des solutions pour AET, il en cherche probablement pour d'autres DJ donc soit il fait quelques vidéos, soit il explique brièvement les outils de clean & ce qu'il conseille de faire via tels ou tels boss, Henon phase 2 ne s'approche pas de la même manière que debrian par ex. (taille, patterns, degats boss compris/non compris etc...)
A vrai dire j'ai surtout pensé à AET parce qu'à mon avis quelqu'un de peu stuff n'ira pas Henon ou Debrian tout seul, il attendra un groupe en F8, AET tu n'as pas ce choix et tu es obligé de faire le dj pour l'arme et ses disques, là où tu n'es pas "obligé" d'aller en 11-4 (surtout solo) par exemple (11-5 ça se discute vu qu'il y a la run gratuite maintenant). D'ailleurs il n'existe pratiquement aucun "guide" pour les autres dj (les raids et Draba exceptés) sur Youtube, probablement parce que les gens se disent qu'on apprendra "sur le tas" en F8.
Après je ne dis pas que c'est une mauvaise idée loin de là, simplement expliquer pourquoi je pense à AET en priorité~
Personnellement, je trouve que donner les rotations est très très important car c'est le coeur du personnage en bossing, c'est en étudiant les rotations de son perso que l'on en apprend le plus sur lui pour le end game en fait[même pour le early en vrai, surtout pour les personnes peu stuff qui vont faire du henon / AET, ils claquent facile deux-trois rota]. & ces dernières évoluent souvent, surtout au reboot.
C'est exactement pour ça que je préfère tout test moi même, les rotas d'une personne reste SES rotas pas les miennes, il aura beau me les embellir pendant 10 ans, si ça me plait pas je ferais autrement, même si c'est moins efficace et je pense pas être la seule à penser comme ça (l'humain est chiant avec lui même en vrai xd), après y'a aussi des gens qui ont l'air de lancer leurs skills sans réfléchir mais bon BREF je digresse c'est pas (du tout) le sujet.
Quote from AleisterDonc deux rubriques une BABA & une plus complexe est une bonne idée. On verra ce que l'auteur en pense.
Là j'aime bien l'idée, même si comme le dit Bouygues ça nécessite beaucoup beaucoup + d'expériences et de tests sur différents "setup", surtout que la spé est sortie y'a quoi, à peine 1 mois (si on exclu tout test précédent sur un autre serveur xd) ? C'est pas beaucoup comparé à tout ce qu'une spé peut receler, même si effectivement il peut demander autour mais faut être motivé et pas tombé sur quelqu'un qui en faite s'y connait encore moins que toi XD
-
ça proc aussi sur les spells mtn non?
Après avoir passer 10min à spam, hors actif non ça proc quedal, d'où vient cette légende urbaine encore XD ?
-
Hey ! J'aimerais apporter quelques précisions et un point de vue différents sur ce qui a été précédemment dit~
Quote3) Tes explications sur AET ne sont pas nécessaires, ça alourdit le guide ou alors présente des vidéos en pièce-jointe AET en +8 héros j'faisais deux skills au hasard c'était clean, parle plutot des rotations en raid & la meilleur manière d'exploiter son reset skill
Je ne suis pas d'accord et je trouvais cette partie au contraire très intéressante ! Certes pour nous anciens joueurs, AET peut sembler être une formalité (et encore je trouve que ça dépend de la classe), mais pour les nouveaux et même pour les joueurs pas forcément très "farmeur", c'est pas si facile que ça (les PNJ sont relous, les 2 boss ZC et leurs spores de merde aussi, etc). Tu arrives à clean vite c'est cool, mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde et si Bouygues a envie d'axer son guide sur un côté + "early" c'est son choix. Je trouve d'ailleurs que ce guide répond plutôt bien à son envie de base, à savoir poser les bases de la classe, notamment les attributs (je suis sûre qu'il y a des gens qui jouent avec Plus léger sur Aurora en PvE ...) ou l'utilité des skills en fonction des modes de jeu (c'est pas forcément inné ... Sisi je pense qu'on a tous rencontré des gens qui n'avaient même pas l'air d'avoir lu leurs passifs ... Après ils iront pas non plus lire ce guide vous me direz xd). Après je ne dis pas qu'aller plus loin est une mauvaise chose, mais attention à ne pas aller trop loin et soûler le lecteur (perso les rota dans un guide je m'en balance, je préfère trouver ce qui me plait toute seule, mais on est tous différents là dessus évidemment).
Ensuite directement sur le guide (je met les pages à côté des quotes pour que ça soit + facile à retrouver) :
_p5 Ouf! "- attributs anecdotiques, l’un passe le cd à 4 sec, l’autre agrandie légèrement la zone de propulsion" alors c'est peut être moi qui hallucine mais je trouve que la hitbox, surtout sous Plus Grand, est absurde, et le skill hit là où (et quand) il ne devrait pas limite, ce qui rend certains catchs débile x)
_p9 "• dégâts et portée des coûts + 30%" Des *coups, petite coquille xD
_p10 Je pense qu'il serait intéressant de rajouter que le Ctrl agit comme un Special actif, rendant donc Laby totalement invulnérable pendant l'animation, c'est cool en PvP pour éviter un catch avec un skill (Même si l'animation du Ctrl part pendant le stop time, Laby elle reste invu dedans) et en PvE pour éviter des dégats si nos skills sont en CD ou manque de potions (genre en Draba sous debuff pots) vu que l'animation est assez longue.
_p13 Les secours arrivent! "- Le premier attribut offre une très courte protection K.O. pour une augmentation de 0.5 sec de cooldown; effet donc un peu plus intéressant en PvP pour se protéger durant ce très léger laps de temps d'insécurité. - En PvE, les deux attributs se valent" en raid je trouve que ce que tu décris pour le PvP est indispensable en 12-5 sans CT vu que tu spam énormément cet actif, tu es vulnérable au feu que lance les dragons (En 12-6 ça se discute + et 12-7 sans CT je préfère pas en parler). En AeT si tu mets un peu de temps à clean ça doit être sympa aussi, les boss sont assez actifs tout de même (LES PNJ C'EST A VOUS QUE JE PENSE). Pour les dj normaux ça m'est déjà arrivée de me faire taper pile au moment d'actif mais là c'est comme tu dis à l'appréciation de chacun x')
_p39 "Il existe 3 catégories. Corps, Magie, Soutien." C'est pas très importants mais les noms ont changés avec la revamp x') Maintenant c'est "Standard, Donjon et Soutien". Ensuite tu parles de la reso dégats boss alors que d'un point de vue dégats l'absurdité est + intéressante (parce qu'efficace partout), mais aussi + dangereux, simple oubli ou choix de ta part (parce qu'il y a beaucoup à mettre déjà xd) ?
_p45 : Je pense que tu peux rajouter que tout comme ses soeurs elle est très forte en PvP (le kit de base de Laby quoi) et comme l'a souligné plusieurs fois Aleister, qu'hormis Splish Splash elle manque clairement de punch contre les boss en général, pas juste les petits, malgré un kit avec des bons buffs personnels (ce qui est limite étrange).
Voilà voilà, pavé César, ceux qui t'ont lu te salue~
-
Quote from PatchTous les anciens matériaux relatifs à la fabrication et aux échanges du « Seuil des ténèbres » ont été supprimés, même ceux de la salle des enchères.
T'inquiètes Lawki on a une salle des enchères aussi maintenant faut pas trop chercher à comprendre, l'approximation toussa ...
Big up à ça aussi : "L'affichage pour « Enregistrer l'apparence » dans la garde-robe magique a été amélioré : les objets ne pouvant pas être enregistrés sont marqués d'un X" qu'on a depuis plusieurs semaines en faite~
-
Quote from TrueWarrior
On peut drop les accessoires meme si on a fait le raid hebdomadaire (mais le drop rate est bien plus faible)
J'avais entendu ça y'a quelques mois aussi, malheureusement Elwiki ne dit pas un mot sur la façon dont ça fonctionne donc difficile de dire si c'est une légende urbaine ou pas (et puis même si on admet que c'est vrai, de base le taux de drop des access est assez bas, alors si ça baisse encore quand t'as déjà run ça me parait chaud de compter dessus xD)
-
Pourquoi vous vous embêtez à répondre à UneDinde alors que depuis l'existence de ce nouveau forum il se plaint de la Void et des gens stuff au lieu d'aller farm comme tout le monde xd ? Je suis sûre que même en faisant juste les 2 runs de la quotidienne il aurait drop depuis