Comment faites vous pour que la communauté EU soit aussi pourrit?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut Salut ! ! !

je vais donner mon impréssion sur le jeu.

Depuis que j'ai commencé le jeu en 2014 je vois que le jeu ne fait qu'empirer... c'est triste à dire mais les Mise à Jour que vous faite sur l'elromarché n'ont aucun intérêt deja. Ensuite vos "corrections des bugs" ou autres servent pas énormément car il y aura toujours des personnes avec une connexion sans voix.

Sans être impolis c'est clairement un jeu qui perd sa valeur au file du temps malgré la Fusion qui était au départ une bonne idée mais aufaite c'était une idée scandaleuse à causes de la communauté qui deviens Cancer.

Les mini event qui dure 2semaines c'est juste dommage cela devrai durée plus longtemps et changer les règles du PvP officiel pour les stuff.

Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu tellement qui en a mais franchement je le répète. Avant de rajouter du contenu faite en sorte que le jeu sois propre.

:cursing::cursing::cursing::cursing::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::!::!::!::!:

• Bonsoir, bon je vais te la faire courte

Pour commencer

Les mini event qui dure 2semaines c'est juste dommage cela devrai durée plus longtemps et changer les règles du PvP officiel pour les stuff.

Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu tellement qui en a mais franchement je le répète. Avant de rajouter du contenu faite en sorte que le jeu sois propre.

Sache déjà que la durée des events est et restera la volonté de KOG, pareil pour le pvp offi, si tu as un problème avec ça va faire une réclamation à KOG .

Ensuite c'est facile de ne cité que les merdes, ce jeu possède quand même ces qualités, après tu viens littéralement dire "stop le contenue tant que le jeu tourne pas comme une lamborghini", tu vas te faire des ennemis dans la commu Els si tu dis ça, mais après vient pas te plaindre du retard des MàJ

Depuis que j'ai commencé le jeu en 2014 je vois que le jeu ne fait qu'empirer... c'est triste à dire mais les Mise à Jour que vous faite sur l'elromarché n'ont aucun intérêt deja. Ensuite vos "corrections des bugs" ou autres servent pas énormément car il y aura toujours des personnes avec une connexion sans voix.

Tu sais, dit toi que les MàJ elro c'est partout et encore on a de la chance, dit toi que les KR reçoivent 1 à 3 balance patch UNIQUEMENT par mois alors que nous l'on viens récupérer plusieurs balance patch en même temps et qu'a côté on a une MàJ défois qui en vaut la peine . Tu sais, les bugs y'en a des rapides à réglé et d'autres plus long, voir qui nécessite un patch correctif fait par KOG eux même (Le bug de Chung par exemple).

je vais donner mon impréssion sur le jeu.

Sans être impolis c'est clairement un jeu qui perd sa valeur au file du temps malgré la Fusion qui était au départ une bonne idée mais aufaite c'était une idée scandaleuse à causes de la communauté qui deviens Cancer.

Venir dire que le jeu perd de ça valeur, si tu veux, c'est ton avis, après c'est qu'il garde quand même pas mal de valeur pour que tu continues d'y jouer, pour la fusion y'a des bon et des mauvais côtés, en bien tu as la EU qui est actif grâce à cette fusion, après en point négatif tu peux cité les lags intercontinentaux, après tu viens blâmé la commu mais t'en fais aussi partie, sache le.

L'impression de chacun compte, pour moi le jeu reste très bon malgré ces défauts, je ne vais pas aller blâmer la commu pour ce quelle est, blâmer un groupe reviens donc à insulter également des gens très sympas que tu auras été heureux de rencontrer.

Sur ceux

• Scoop, la commu est globalement cancer et ce depuis très longtemps (bien avant la fusion). Tu parle de la commu dans ton titre mais ton post c'est principalement "les maj et les évents c'est pas ouf". Et sérieux, si t'es sur le jeu depuis 2014, tu devrais avoir compris le système de sortie des évents, si un évent est en cours (même si tu le torche en 2j au lieu de 2semaines), y'en a rarement un autre qui va pop. Les gens râlent encore sur ça en 2018, ils m'étonneront toujours...

Bref, du sel comme d'hab depuis des années. Un ragetopic de plus qui se perdra dans le temps comme d'hab. Ça râle sur des choses qu'absolument tout le monde sait, comme d'hab. J'ai une petite pensée pour le peu de modos qu'on a dans la team fr, comme d'hab.

Des nekocâlins parce que ce monde manque cruellement de tendresse. :kittenkawaii:

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Insultes. Je vous rappelle que les insultes sont à proscrire sur le forum. Merci de faire attention à votre langage la prochaine fois.

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

Edited once, last by Kimmy ().

• La EU est pourrie ,mais la FR l'est bien plus.

Quand un FR te déclare cancer ,tu resteras un cancer pour toujours ,et j'ai décidé de laisser ma place a un autre mec qui se fera aussi pourrir par les autres.

• La EU est pourrie ,mais la FR l'est bien plus.

Quand un FR te déclare cancer ,tu resteras un cancer pour toujours ,et j'ai décidé de laisser ma place a un autre mec qui se fera aussi pourrir par les autres.

Bon, je vais être direct, sache le, ce que tu as fait avant, une partie de la FR s'en fou, ce qui fait que tu n'es pas aimer c'est que tu te plains tout le temps et tu viens nous dire "j'arrête le jeu" pour revenir un semaine plus tard et quand y'en a qui on capter qui t'était tu nous a fais ton monologue de persécuter, change ta manière d'être et tu verras, tu seras plus appréciable et apprécier.

Merci !

• Je pense qu'il serait préférable qu'on en discute par MP.

Et pourquoi la commu agit comme des moutons et décident de ne pas recruter pour la seule et unique raison que c'est la guilde<Insérer nom ici> a dit de ne surtout pas recruter.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Provocations. Le forum n'est pas le lieu pour répondre à des provocations ni pour en faire et les hors-sujets sont à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de ne pas reproduire cela à l'avenir.

• ^t'en as pas marre de passer pour la victime de service ? Jte connais pas je sais pas qui t'es, mais sincèrement tu donnes pas envie qu'on soit sympa avec toi. Quand t'as l'impression que les gens sont contre toi, le minimum est de faire profil bas histoire que les gens passent à autre chose, pas de QQ que la terre entière est contre toi.

À bon entendeur.

Pour l'auteur, tu soulèves des points potentiellement intéressants, mais c'est dommage qu'au final ça ressemble à un énième QQ topic, ou troll topic, tout en soulevant des points dont on n'est pas responsable, comme l'a dit Chelytret. Quant à la commu, ben t'en fais parti aussi, à toi de faire en sorte qu'elle soit bien pour toi (genre pas en écrivant ça : "Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu "). Ou si c'est juste du sel, tu peux aussi arrêter de jouer, hein, c'possible.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Et vous ,vous n'en avez pas marre de toujours vouloir me pourrir quand je me fais spotted?Vous n'avez rien d'autre d'intéressant à faire?

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Provocation. Les hors-sujets sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. De même, ce n'est pas le lieu pour répondre à de la provocation ou provoquer les autres. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Jte connais pas je sais pas qui t'es,

lire, c'est bien aussi, on en parle pas assez.

Je sais PAS QUI T'ES, tout ce que je vois c'est un mec qui écrit haut et fort "J'ai pas assez d'attention, aimez moi", à tel point qu'il en fait des dramas partout où il passe pour que les gens lui répondent.

T'es pathétique mec, grandis un peu, arrête de faire le gamin qui ouin ouin alors qu'il cherche tout seul de l'attention. (Et bon Dieu va t'en si c'est vraiment ce que tu veux, j'en ai ras le bol de voir des gens qui QQ que la commu est horrible mais qui y reviennent sans cesse, t'es pas content ? Ben arrête de poster sur le fofo et va sur un autre jeu au lieu de pleurer que le monde entier est horrible, ça s'appelle assumer et grandir, des concepts apparemment bien compliqué pour toi)

Désolée les modos, ce sera mon seul et unique post hors sujet, mais parfois, faut que ça sorte

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Une vieille bagnole, t'as beau la repeindre ça reste une vieille bagnole, c'est pas en surface Teletubbies que tu dois changer, c'est en profondeur.

Crois en l'expérience d'un mec qui a eu plus d'une fois la commu à dos et qui le vit très bien.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Réponse à de la provocation, hors-sujet. Le forum n'est pas le lieu pour répondre à des provocations et faire du hors-sujet. Merci d'éviter cela à l'avenir.

• les vieilles voitures finissent à la casse

Pourtant, tu es encore là.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Réponse à de la provocation, flood. Le forum n'est pas le lieu pour répondre aux provocations ni pour flood/spam. Merci d'éviter cela à l'avenir.

• Eleiseth Et ce topic là, y a moyen d'le fermer aussi **********************************

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Provocation/Attaque personnelle. Les messages pouvant être considérés comme des attaques personnelles n'ont pas leur place sur le forum. Merci de faire attention à vos propos à l'avenir.