Posts by Laurine

Mais en faite on s'en fiche totalement des builds le topic est pas fait pour ça. Meh demande une estimation des prix au panneau donc avec 2 "range" de prix c'est chelou, au final pour quelqu'un qui joue pas TB et qui drop ce caillou en 11/12% ça se vend bien ou pas ? (En gros c'est la question du topic).

(Justement parce qu'elle a l'avantage d'avoir un clean très rapide & efficace, mais sans avoir un bossing dégueulasse)

C'est reparti avec "le bossing", si on peut éviter d'utiliser un terme mort qui n'a plus aucun sens, ce serait super, same goes for : Clear.

Lol tu te critiques toi même du coup ?

Encore une fois j'ai bien conscience qu'en étant niveau 45 contre un niveau 99 je n'ai naturellement quasiment aucune chance. Toutefois, les chances de gagner malgré l'écart de niveau sont supérieur a 0% (un joueur qui gère bien contre un qui ne gère pas du tout) alors qu'avec cet accessoire, ces chances baissent a 0% et c'est sa que je signale.

Non.

A moins que le mec troll ou soit 99 mais stuff dj (et encore) c'est absolument impossible de perdre contre un lv inférieur. Je cherche pas à dire que tu es nul, simplement depuis l'arrivée du lv99 et du stuff Elya en particulier (absolument pas difficile à faire en violet les poudres valent absolument rien et les cailloux tombent 3 fois plus que les 2 autres couleurs n'importe qui farmant un minimum Elya dira la même chose) tu peux juste afk 1min le temps d'avoir 300pm et appuyer sur un skill pour OS (même 100pm en vrai ça suffit large), la différence est trop marquée t'as trop de PV et de puissance d'atk et à l'inverse le bas lv tape littéralement 100 de dégâts il fait que gonfler la mana.

Sinon merci pour l'info du spoil, je n'étais pas au courant et sa ne fait que me réconforter dans l'idée que ce jeu devient de pire en pire

(C'est lv75 en faite le lv j'avais un doute jviens seulement de vérifier, mais même constat)

A une époque jt'aurais dis oui certes, mais aujourd'hui non faut arrêter un peu. Comme dis ma VDDette Aessia c'est absolument pas dure d'up aujourd'hui KOG fait tout pour facilité le leveling parce que le contenu EG s'étoffe donc c'est plus marrant de passer 10 ans à up, sincèrement le lv20 d'hier c'est le lv70 d'aujourd'hui, et j'exagère à peine. Pour le stuff cf au dessus, à la limite le seul truc un peu relou dans le lot c'est les quêtes 3rd mais c'est un autre débat et on s'éloigne pas mal du sujet.

Je commence a connaître elsword depuis le temps et je sais bien que l'équilibre JCJ a disparu après l'arrivé des rose (comme j'ai fait une pause je ne peut pas bien situer mais avant les rose c'était beaucoup mieux ^^) mais dans tous les cas j'aimais bien ce jeu alors je ne veut pas avoir besoin de changer.

Jveux pas rentrer dans un débat de tier list PvP (y'en a déjà un MDR) mais c'est plus ou moins communément admis par tout les gros joueurs PvP que le perso le plus pété du mode c'est Chung et ses 3 milliards de protect KO (en particulier CC) suivi d'Ara (en particulier Devi) et sa panoplie de mouvements et de skills à bas coûts et ça ça date pas d'aujourd'hui.

Le jeu déséquilibré c'est totalement subjectif en fonction du ressenti des gens sur les autres classes, mais de mon point de vu le jeu ne l'a jamais été, y'a toujours eu des persos forts et des persos faibles, des mécaniques stupides (genre l'anneau du booster qui donnait une perle d'entrée de match), etc.

Et honnêtement vu le peu de Rose, à part quelques Minerva, qui se baladent en PvP comparer à la masse de Raven, d'Elsword et de Chung (ENCORE LUI) jtrouve ça assez bizarre de dire que c'est Rose le problème.

M'enfin bref je m'éloigne encore, tout ça pour dire que demander le nerf d'un pauvre access alors qu'il y a des déséquilibres bien plus important qui pourraient être corrigé et qui pour le coup gène vraiment beaucoup de gens, MEH, ok t'as un droit de parole sur le fofo comme tout le monde, mais c'est pas une raison pour y mettre tout nos caprices.

Le matchmaking est mal foutue ça c'est pas nouveau.

T'as perdu parce qu'à ce lv t'es pas stuff et t'as 0 PV, tu prends n'importe quel lv99 avec un stuff Elya violet de base tu vas prendre tarif même sur des actifs, rien à voir avec l'accessoire (il a juste accéléré le combat, parce que oui croit pas que le rang S soit content de croiser un no rank bas lv)

De plus ces access sont difficiles à obtenir, leurs effets doivent être à la hauteur du farm requis sinon ça n'en vaut même pas la peine.

Enfin :

Bonne soirée~

Jvoulais encore pavé et reprendre point par point ce qui va pas dans ta réponse, mais en faite ça serait une perte pure et simple de temps tu ne changeras pas d'avis (déjà que tu lis la moitié de travers parce que ça t'arranges, j'ai pas envie d'y passer la nuit pour rien tu vois), les gens se feront leurs propres avis s'ils ont envie de donner des ptits coups d'épées dans le vide écoute tant mieux pour eux. Et je ne vais pas m'arrêter sur tes pitoyables tentatives de me rabaisser parce que j'ose donner un avis contraire au tien, on peut toujours apprendre des autres, ptetre qu'un jour tu le comprendras.

4200% toute les 2s sur les coups de dague ( ça etait nerf tellement que c'etait puissant a 5850%) ce qui fait plus mal que la pluparts de ces 200pm , alors oui on peut se permettre largement de combos , pour te faire un dessin j'os les 3 Beurk en Void avec , tandis qu'avec spore / Fléche piege / ou encore Retraite non !

Bienvenue dans l'univers des spés focus sur un seul mp tier (comme environ 3/4 du crew Elswordien).

Faut pas tout comparer à EW hein c'est pas une bonne rèf'.

Et c'est pas parce que KOG créait l'ASD partout que ça veut dire que les skills suivent miraculeusement actuellement (peut être avec les revamps à venir).

Comme je l'ai dis d'autres point fort sont clairement visible sur TW , mais par manque de temps j'ai du raccourcir !

Et c'est bien là qu'est tout le problème, tes pavés sont décousus tu parles de tout en même temps, PvE, PvP, revamp. C'est normal de critiquer ce que tu écris si t'oublies la moitié par "manque de temps" (surtout des trucs assez importants comme le CC free du booster), focus un seul truc serait plus clair.

M'enfin je sais pas pourquoi je m'embête tu vas dire que je t'ai interrompu pour rien ou une excuse du genre, je te laisse à tes chers pavés~

En vrac :

Ce buff la rend plus interessante a jouer en Raid boss / Drabaki etc ... (Biensûr le debuff marche sur tous Mobs/players(PvP)/Boss)

Les debuffs marchent pas sur Draba. Oui c'est un détail parce que le reste les prend mais c'est pas une raison pour propager de fausses informations.

Mais... Elle reste relativement mauvaise du a ces % assez faible sur ces skills transcendances !

Pour reprendre l'adage de quelqu'un qui en serait fier même s'il ne me lira pas, les % ça fait pas tout. La TW a pas mal de buffs sur ses passifs, qui remontent plutôt bien sesdits %, sachant que tu tournes quasiment h24 avec il faut les compter, certaines spés ont de hauts % mais aucun buff par dessus donc c'est important pour le comparatif.

Pour son bossing je lui attribue la note de 3/10 ! En effet en étant avec un stuff vraimant bien optimisé full +11 les dégats reste vraimant bas ... J'attend un buff conséquent sur les passif ainsi que sur les skill (ou même de nouveaux skill mods vraimant pratique pour PvE)

Tu ne parles pas de Fendeur qui est pourtant franchement pas dégueu, en plus il profite d'un passif Trans qui lui donne une certaine chance de taper 1,5 fois plus fort, ok c'est random mais ça reste intéressant, surtout qu'en raid (le VRAI bossing du jeu) tu fais énormément de fois tes skills donc dans la rotation ça proc pas mal au final.

Après jpense que t'as pas assez dit que Karma fait pas de dégâts (pliz c'est un skill de clean il va pas faire 20k% sur les petites cibles non plus ...).

En cas de stuff op 7/10 !

Ça a aucune valeur de dire ça c'est vrai pour toutes les classes sans exception (bah oui quand tu augmentes tes dégâts tu passes de "laisser les mobs à 50% HP" à "OS" c'est sûr que ça fait la diff). Ca revient à dire "si t'as un gros stuff tu vas faire mal lol", jsais pas c'est obvious. (Honnêtement j'aimerais bien connaitre une classe qui clear Varni les doigts dans le nez avec un stuff "lambda").

Pour le stuff Rouge c'est assez simple DCC 3% partout , en essayant d'avoir le +2 partout , c'est a peu près pareil pour tout le monde en PvE !

Lol, tant qu'à conseiller réso lv300 comme minimum syndicale aussi pendant qu'on y est.

Le principe de guider quelqu'un c'est se dire qu'il peut être riche ou nouveau joueur pauvre, DONC c'est bien de donner des alternatives et pas juste les trucs les plus chers/de chatteux (et même si l'auteur est riche c'est plutôt sympa de penser à tout les lecteurs qui pourraient se poser les mêmes questions mais qui n'ont pas les mêmes moyens financiers).

2eme point, conseiller le 2+ comme ça sans aucune précision c'est ... excuse moi du mot, stupide. Un 2+ c'est pas un outil magique qui va d'un coup te donner 100M de dégats parce que Disney, faut un (gros) investissement derrière. Ce n'est rentable que quand la pièce d'équipement est +10 (et encore c'est vraiment limite tu gagnes peu sur un 10%/renfo de gants par rapport à l'investissement que ça représente) voir +11. Alors je sais pas si t'es riche, si t'as la CB des parents ou que sais je encore (et je m'en fiche en faite) mais se payer un corpo +11 c'est CLAIREMENT pas à la portée de tout le monde.

3eme point, faut sérieusement arrêter de baver devant les sacro saints DCC, déjà se payer des DCC 3% c'est ultra cher (CF au dessus) et en attendant mettre du CC/Ravage en cercle c'est parfaitement viable, et c'est pas parce que c'est pas forcément une finalité qu'il faut pas en parler, encore une fois tu es censé GUIDER, pas donner le stuff OP trololol.

Je rapelle que sertir CC n'est pas très utile sur TW , elle a un passif qui lui donne des CC a volonté 7 coups a 100% de CC , qui peuvent etre restack ! Plus un passif qui lui donne 10% de CC gratuit !

En PvP oui, en PvE clairement pas. Tu peux pas te permettre de combo tout les 5 mobs pour récup ton passif c'est une perte de temps et de DPS conséquents, en raid pareil t'es pas censé avoir que ça à faire (après si ça t'amuses NP, mais va pas le conseiller, la méta PvE c'est plus les combos depuis un certain temps maintenant (à part en 12-6 mais bon t'en fais pas mention non plus)).

EDIT : Askip ça peut proc sur le dernier coup de Fendeur mais bon même, se reposer sur ça pour la totalité de tes CC c'est beaucoup trop aléatoire

Sinon quid des CC gratos sous booster ? Du ravage/CC gratos en passif ? C'est quand même assez important cette marge qui te permet de sertir du dégats boss (surtout avec un stuff opti même avec du DCC en cercles).

D'ailleurs c'est pas toi qui m'avait dit que ce passif était mauvais parce qu'il procait que sur les combos ?

Perso j'ai fais 24% Fendeur / 24% Karma pour dire d'équilibrer mes 2 skill transcendances !

Après 48% sur un seul skill c'est tout à fait correct aussi !

Alors oui mais non. Le choix entre 2/2 ou 4x se justifie en général par une place dans la rotation, une utilité en clean, un % de dégâts, etc, pas "bah jfais comme ça et pis voilà", là ça montre juste qu'en vrai tu sais pas vraiment pourquoi t'as fais ça.

Voilà voilà j'ai pas tout mis jm'y connais pas assez en TW pour relever les trucs vraiment précis, mais rien que le fait que j'ai pu relever tout ça c'est assez grave je trouve, on dirait vraiment pas que tu t'y connais en PvE, déjà ton 1er pavé c'est 90% de PvP t'as juste mis un peu de Karma histoire de, et le 2eme pavé bah cf au dessus. Focus uniquement le PvP si c'est vraiment ton domaine, parce que c'est vraiment dommage de donner de fausses infos aux gens comme ça.

Peace j'écris pas tout ça pour être méchante, ça me tique juste de lire certaines énormités (et de ce que je sais je suis pas seule).

Mouais jpense que ton 19k% MEB est idéal avec un proc de passif + la rng de la double MEB (et encore il a pris dans les dents récemment, mais j'ai très sincèrement la flemme de compter et pour ce que ça change c'est pas important) mais ok jvois où tu veux en venir.

N'empêche qu'ici c'est un topic pour recenser ce qui se vend et MEB n'est pas recherché ça c'est une certitude (à tord ou à raison jveux pas rentrer dans ce débat), quant à Tesla on l'a pas encore (et en sa qualité de skill Tena je pense qu'il ne se vendra pas très cher, vu que pour 99% des gens Tena = auto dismantle).

Pour la couleur il y a des défenseurs des 2 alors jserais presque tenté de dire de mettre "au choix" pour contenter tout le monde :elsmeme:

Yo~

Alors pourquoi c'est parce que contrairement à ses 2 sœurs, ses combos de spés sont pour ainsi dire absolument nul en PvE, la moitié fait tomber, ils sont très peu mp-efficient (rendent très peu par rapport à ce qu'ils coûtent) et ont des dégâts à chier.

La Sariel est malheureusement une classe qui a très peu de moyen de faire des dégâts en dehors de ses skills, et qui doit donc énormément popoter :/

Après sache que la méta actuelle à Elya et surtout à Varni est très orienté bourrage de mobs/boss aux skills (à part les gens comme moi qui usent le >>XW en CU pour regen et pas popoter pour 10pm :memelusmile:), les combos sont passés au second plan quelque soit la classe les mobs tankent trop pour qu'un quelconque W ou X leur fassent mal, mais si tu veux vraiment un combo il y a le classique WWW>>^W, le tout nouveau WWX qui a l'avantage d'être facile à faire et qui KD pas, à défaut de faire mal, le >>^WX si tu veux t'amuser à spam sous EH même si c'est plus flashy qu'efficace et le >>XX sur les mobs/boss en protect KO sinon tu les fais voler et c'est chiant.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour~

Honnêtement, en héro +8, si t'arrives pas à taper moins de 2 minutes, il vaut mieux arrêter Elsword.

Ay ça tire à balles réelles,

On est pas tous aussi surdoué que toi Esseker :memelu^^:

"Lamoche"

U mad bro :memelusmile: ?

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Le plus rentable, atm, c'est de farm AeT ( Laurine ça figure pas dans le guilde) & de revendre les frags.

Je le farm sur 5 perso, en une journée j'me fais de 200 à 400 fragments, sachant que tu les vends ez à 480k/u, donc 150M par jour approximativement, si t'es vraiment chanceux tu montes à 200M.

Hmmm je sais pas. Si tu mets 1min30 ou moins par perso peut être, mais au delà ça commence quand même à bouffer des consos, spa totalement gratuit non plus (ça dépend des persos aussi évidemment), puis faut de l'investissement pour pouvoir farm en paix AET tout les jours sur plusieurs persos, et ils ne sont pas capables de taper 1min30 en +9 lol (puis certains n'en n'ont tout simplement pas l'envie, tout le monde ne tryhard pas absolument la moindre seconde, le moindre placement par salle). Au moins l'avantage du DS par exemple c'est que tu peux ne pas bouffer une seule conso dans le run (à part au boss et selon les persos encore une fois).

Jdis pas que farm AET n'est pas rentable, mais faut quand même compter le prix des consos dans le lot x')

PS : t'as écris le guilde nuub

Auroree parle TOUJOURS du PvP, faut même pas considérer le PvE dans ses phrases xD Et de ce point de vu il a pas tord, j'ai pas assez d'expérience PvP pour argumenter sur LE meilleur mais il est dans le haut du panier ça c'est sûr

Edit :

Quote from Aur0ree

relisez un peu la page d'avant

C'est trop dur de revenir une page en arrière t'imagines pas, on est sur un forum mais paradoxalement lire les autres c'est dur:)

Quote from Yoshi1996

Ah ? Elle peut pas ouvrir les cubes ? ça m'étonne qu'il n'y ait aucun KR qui ait gardé des cube du ET3 ~

Même si des Kr ont gardé des cubes, si le set n'existe pas dans les datas ça marchera pas, c'est pas pour rien que quand les sets ressortent pour un perso précis c'est un chauffeur spécial xD