A quelle QOL tu penses on les as pas déjà ? Le +8 imbreakable et les trucs du genre, ou j'ai loupé un truc ?
Posts by Laurine
-
-
Esseker On a déjà les bons à graines en échange des pièces de guilde donc je pense que ça va pas tarder
-
-
Les crashs en plein GC aussi, un run brûlé dans le vent sans pouvoir rien y faire c'est super cool
-
-
-
-
C'est 1 entrée par jour et par perso~ (me semble que c'est écrit dans le patch note)
-
Alors c'est cool on a (ENFIN) les pierres Trans sur l'Elya et les CG, mais jpose juste ça comme ça : pourquoi on nous désactive les dj event si c'est pas pour nous mettre le(s) nouveau(x) ?
-
-
-
Si je dis pas de conneries les items à acheter avec les pièces ne changent pas, c'est "juste" la méthode d'obtention de ces fameuses pièces qui change, à savoir farm le guild conquest et/ou certains event
-
Depuis que j'ai vu un mec essayer de vendre un gain de pm 4% (donc unique) à 20M, plus rien ne m'étonne
-
C'est pas faute de lui avoir déjà expliqué
Quote from KimmyEn ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).
En terme de vente (et uniquement de vente, que ce soit bon ou pas en build Force c'est pas le sujet) je ne pense pas que ça mérite 3♣, pour moi 3 ça veut dire que ça se vend vraiment bien à un prix assez élevé et jpense pas que ça soit le cas pour ce spell. Peut être 2 ou 1 mais pas 3.
D'ailleurs je pense que dans la même idée faudrait descendre Grenade à Fragmentation à 2 voir 1 également (y'a quand même un 11% bleu à 60M au panneau à l'heure où j'écris lol, soit il est fou et connait pas les prix soit il arrive vraiment pas à vendre), les CU sont globalement passés stack Trans ou ASD et montent Junk dans les 2 cas, Grenade n'est plus aussi recherché qu'avant (puis les dégâts sont vraiment devenu sniff tier, pauvre spell).
Pour résumé pour CU :
Pluie de débris toujours son gros ♣♣♣ ça ça change pas
DLG j'ai l'impression qu'il a perdu de sa superbe peu importe la Eve (y'a du 12% à 250M lol) donc un petit passage en ♣♣ s'impose
Dard illusoire ♣ (j'ai presque envie de dire de l'enlever, c'est pas un mauvais spell à up dans un build Force mais j'ai l'impression qu'absolument personne ne l'achète)
Découpe Extrême on verra
Grenade à frag ♣♣ (voir ♣)
Attaque de Sphère fait son entrée en ♣♣ (pareil)
-
Qu'est-ce que t'entends par up alors ? Parce que les skills n'ont pas de level. Tu veux un exemple de barres de skills ? Avec leurs attributs ?
Parce que du coup si tu débutes je sais même pas si tu sais ce qu'est le stuff Elya (en général quand quelqu'un parle de up de skills on pense direct à ça mais peut être que toi tu penses à autre chose)
-
Yoji lv75* jme suis corrigée après. Et oui c'est dans le patch d'il y a 2 semaines où ils ont changé pas mal de trucs en PvP et notamment le lv pour entrer : https://elwiki.net/babel/?p=6608 en dessous du tableau des rewards~
-
^Il parle uniquement de PvP pourquoi tu parles du PvE ?
Oui Plus lourd, tu l'utilises surtout pour faire de gros trous chez l'adversaire le CD en + n'est pas un problème en PvP
-
Tu veux à ce point sortir ta CB ?
-
Je me demande s'il n'y a pas un côté, comment dire, "marketing" dans l'histoire. Parce que je pense qu'ils sont au courant que la commu râle (j'ai pas été vérifié tout les forums mais ça m'étonnerait qu'on soit les seuls à s'énerver contre le retard/certaines décisions) donc ils ont décidés de nous donner le contenu qui intéresse le plus de monde (selon eux) aka Varni. Les skills Trans étant sortis avec les CG sur NA (on suit pas l'ordre chronologique mais j'ai l'impression que sur la forme des patchs on suit pas mal les NA (genre les skills mods sont sortis 2 semaines avant 12-8 chez eux, comme nous)) bah ils se retrouvent en dommage collatéral.
Sinon 2eme hypothèse, c'est KOG qui s'en est mêlé et a grossièrement dit "comme les CG sont le seul contenu du bloc "revamp guilde" à être sorti avant Varni bah on le saute pour vous donnez le bloc Varni, puis on vous donnera le bloc guilde ensuite, avec les CG donc", et du coup même constat pour les skills Trans.
Après je suis d'accord que c'est un peu bizarrement géré (surtout que les skills Trans on en a parlé autant voir plus que Varni ici), j'essaye juste juste comprendre >.>
-
Y'a pas de raisons jpense qu'on les aura tous, surtout que ça pourrait être une excuse pour eux pour nous mettre un évent d'un mois lol
Le donjon est marrant même si la mécanique ressemble un peu aux autres >.>