comment on se fait des pp ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut. Désolé pour la question à deux balles mais la dernière fois que j'ai réellement farmé, c'était y a plusieurs années^^

J'essaie de farm élyanod mais je vois pas quel donjon serait le plus rentable tout en étant le moins galère à finir. ( J'ai fait la tour d'eldrit j'ai rien comprit à ce qui m'est arrivé :()

On m'a dit que certaines pierres de sertissages valaient cher, lequels ?

Ou je farm juste le dernier donjon ( celui à faire en solo ) en boucle ? y a des chances que je tombe un item valant cher si j'insiste un peu ?

• Le plus rentable, atm, c'est de farm AeT ( Laurine ça figure pas dans le guilde *********) & de revendre les frags.

Je le farm sur 5 perso, en une journée j'me fais de 200 à 400 fragments, sachant que tu les vends ez à 480k/u, donc 150M par jour approximativement, si t'es vraiment chanceux tu montes à 200M.

Bisous sur vos fesses. ♥

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Insulte/Attaque personnelle. Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement un autre utilisateur. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

• AeT ou DS, varni, elya, draba ou cs
    T"as l"air de pas mal oublier qu'il est en cours de maj. (Et on a pas tous forcément envie de claquer une barre de vovo en aet) donc y'a des solutions alternatives.

10190763.png

• AeT ou DS, varni, elya, draba ou cs
    T"as l"air de pas mal oublier qu'il est en cours de maj. (Et on a pas tous forcément envie de claquer une barre de vovo en aet) donc y'a des solutions alternatives.

Non, je dis juste à Laurine que ton guide n'est pas terminé, & que le sujet est légitime, donc le prends pas pour toi, c'était aucunement une attaque

• Le plus rentable, atm, c'est de farm AeT ( Laurine ça figure pas dans le guilde) & de revendre les frags.

Je le farm sur 5 perso, en une journée j'me fais de 200 à 400 fragments, sachant que tu les vends ez à 480k/u, donc 150M par jour approximativement, si t'es vraiment chanceux tu montes à 200M.

Hmmm je sais pas. Si tu mets 1min30 ou moins par perso peut être, mais au delà ça commence quand même à bouffer des consos, spa totalement gratuit non plus (ça dépend des persos aussi évidemment), puis faut de l'investissement pour pouvoir farm en paix AET tout les jours sur plusieurs persos, et ils ne sont pas capables de taper 1min30 en +9 lol (puis certains n'en n'ont tout simplement pas l'envie, tout le monde ne tryhard pas absolument la moindre seconde, le moindre placement par salle). Au moins l'avantage du DS par exemple c'est que tu peux ne pas bouffer une seule conso dans le run (à part au boss et selon les persos encore une fois).

Jdis pas que farm AET n'est pas rentable, mais faut quand même compter le prix des consos dans le lot x')

PS : t'as écris le guilde nuub

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Le plus rentable, atm, c'est de farm AeT ( Laurine ça figure pas dans le guilde) & de revendre les frags.

Hmmm je sais pas. Si tu mets 1min30 ou moins par perso peut être, mais au delà ça commence quand même à bouffer des consos, spa totalement gratuit non plus (ça dépend des persos aussi évidemment), puis faut de l'investissement pour pouvoir farm en paix AET tout les jours sur plusieurs persos, et ils ne sont pas capables de taper 1min30 en +9 lol (puis certains n'en n'ont tout simplement pas l'envie, tout le monde ne tryhard pas absolument la moindre seconde, le moindre placement par salle). Au moins l'avantage du DS par exemple c'est que tu peux ne pas bouffer une seule conso dans le run (à part au boss et selon les persos encore une fois).

Jdis pas que farm AET n'est pas rentable, mais faut quand même compter le prix des consos dans le lot x')

J'prends mon exemple, sur mes rerolls, pour les rentabiliser, j'use que deux trucs unknown.png, j'fais 2 minutes, dans ces eaux là, avec héro +8. (& j'utilise la même chose sur ma Oz/Bluhen parce que j'le fais en 1;10 sans me fouler), avec mes rerolls, j'tape très peu dans les conso (A savoir que pour faire AeT sur 5 perso, j'bouffe 20M de conso, pour faire aux alentours de 140/200M.)

Honnêtement, en héro +8, si t'arrives pas à taper moins de 2 minutes, il vaut mieux arrêter Elsword.

Quote from Lamoche

PS : t'as écris le guilde nuub

Kdo

• Honnêtement, en héro +8, si t'arrives pas à taper moins de 2 minutes, il vaut mieux arrêter Elsword.

Ay ça tire à balles réelles,

On est pas tous aussi surdoué que toi Esseker :memelu^^:

"Lamoche"

U mad bro :memelusmile: ?

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ah bon X) Alors y a pas mal de gens qui devraient arrêter Elsword dans ce cas, c'est pas bon pour Gameforge et Kog ça :chungwerid:

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

B'souar.

• Ah bon X) Alors y a pas mal de gens qui devraient arrêter Elsword dans ce cas, c'est pas bon pour Gameforge et Kog ça :chungwerid:

On est pas tous aussi surdoué que toi Esseker :memelu^^:

Laurine a juste tout dit, j'suis surdoué en fait :I Jamais vous ne m'égalerez, muhahaha

Non mais c'est juste plusieurs conditions qui font que, si tu sertis du dégâts supp faut pas t'attendre à taper des timers correct :PPPP

• Ah non mais on sait comment faire des dégâts hein, t'inquiète pas sur ce point là et pourtant mon meilleur temps est toujours de 3min32 avec 155k de puissance militaire

B'souar.

• Ah non mais on sait comment faire des dégâts hein, t'inquiète pas sur ce point là et pourtant mon meilleur temps est toujours de 3min32 avec 155k de puissance militaire

T'inquiète, grand maître Esseker te donnera la clef du 2:00 mini, mais seulement si tu rejoins ma guilde C;

• Orf mais malheureusement je croûle déjà sous les responsabilités du titre de "Maître de Guilde" :bleh:

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Flood. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

B'souar.

• Orf mais malheureusement je croûle déjà sous les responsabilités du titre de "Maître de Guilde" :bleh:

Mais non, c'est dans la tête, viens nous servir d'esclave

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Flood. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

• Mais que vois-je ? Une porte de sortie ? Et si j'allais voir ce qu'il y a derrière ?:phorudance:

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Flood/Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

B'souar.

• Personnellement, je revends les fragments d'énergie que je drop dans la Théorie de fusion des énergies d'Add pour 500K/u. Ça part plutôt bien mais ça consomme pas mal de vovo même en 1min30.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!