RAS de mon côté (à part le classique Pas de connexion ofc)
Posts by Laurine
-
-
2h pour un P11 ? T'es vachement optimiste
-
-
Beeeeeeen ... En l'occurrence ça veut dire qu'il n'a pas lu le patch note, donc oui certes il n'a vraiment RIEN fait, même pas lu 3 mots d'anglais
BTW revamp sympa pour un système assez abominable surtout sur notre serveur et ses gentils crashs intempestifs, même si ça devient assez résonance-like je trouve, à part que la barre "d'xp" c'est la bouffe. J'aime bien l'idée qu'ils donnent des points en fonction des anciens traits aussi, ça donne (un peu) moins la haine d'avoir farm (enfin perso j'ai jamais eu le courage d'aller au -100 vertical )
-
-
Rentrer infiniment en Seuil c'est normal hein, c'est comme Henir, pas comme DSI (pour choper le buff même quand t'as fais tes 3 entrées j'imagine, pour une fois que KOG fait un truc logique)
-
Wait c'était pas un poisson d'avril du coup ?
-
Quote from PantsuDealer
En gros ,je vais passer mini une journée par semaine à farmer le seuil pour avoir assez de popos pour le reste de la semaine
T'as 3 entrées par jour à récompenses, le reste t'auras rien, comme Henir :') (désolée de briser tes rêves)
Pour Ara ça va c'est "juste" des perles en boostant c'est pas la mort et comme l'a dit Hikami au final ça sera plus souvent qu'en boostant (sauf au début où va falloir stock un peu)
-
Pas de problème
-
Hello~
Tu n'arrives plus à acheter l'installation c'est à dire ? Elle n'est plus disponible chez Aranka ou t'as un message d'erreur ?
-
C'est surtout Joy G, checkez sa chaine il est ultra balèze (et sur tout les persos c'est presque déprimant ).
Mais du coup c'est pas spécialement une réf il démonte tout les persos avec tout les persos x) (parfois avec des armes DH et un corpo pourri)
-
tete Yes that's it~
Nice meme mais en l’occurrence jvois pas le rapport avec la co
-
Quote from Aessia
Well... Les classements de raid et tout pour le mvp ça veut absolument rien dire, ça n'évalue que les dégâts que t'as balancé, pas tout ce que t'as fait derrière. Forcément à la fin t'as ceux qui ont le plus DPS au-dessus, les supports se retrouvent b**sés.
Sauf que là Esseker dit clairement que RaS a le meilleur bossing du jeu (en terme de dégâts hein même si c'est obvious) donc c'est TOTALEMENT pertinent de juger les MVP pour le coup (même s'il faut aussi regarder le stuff ofc mais t'en parles pas non plus)
BTW c'est pas parce que vous avez des avis différents qu'il faut vous tapez dessus et jpense en particulier à toi Esseker, t'es pas plus Dieu du jeu que n'importe qui ici et c'est pas parce que les gens pensent pas comme toi qu'ils sont automatiquement cons, apprend à accepter un avis contraire aussi, et sans taunt c'est encore mieux.
-
-
Bonjour, Bonsoir,
Je pense que tous joueurs assez régulier à expérimenter cette chose magnifique et verra de quoi je parle, c'est à dire ce superbe et exceptionnel bug qui TP tout le serveur à Elyanod :
Ce serait cool d'avoir des nouvelles là dessus parce que ça fait plusieurs jours et perdre des runs GC (ou autre, mais surtout GC) comme ça c'est ... rageant ? (Pour ne pas être vulgaire )
-
C'est quand tu deviens modo pour aller faire leur boulot puisqu'à tes yeux c'est mal fait ?
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Nope c'est 800 fois Karis sans conditions (y'a aussi des mobs à tuer mais osef tu le fais en même temps). C'est pour le delock le S+ 0 touche, mais c'est 10 runs
-
Esseker Bien continue de ne lire que ce qui t'arranges, moi je m'arrête là hein tu permets ? C'est déjà assez HS comme ça.
Yoshy1996 Des consos et des buffs (genre +X% d'atk pendant 1min). C'est une nouvelle catégorie donc peut être use avec le reste et c'est pas nerf par le debuff potion du GC si j'ai bien compris~
-
Quote from Esseker
Boff, c'est pas comme si GF faisait de la merde H24 avec tous les jeux, t'as juste à mater tous les forums GF pour voir que TOUT LE MONDE leur jette le blâme, & désolé, ça démontre bien qu'ils sont minables dans le domaine qu'ils ont choisi. (Puis on va pas se mentir, la mentalité allemande n'arrange pas grand chose..)
Non ça c'est une mentalité humaine, se plaindre h24.
Le jour où tu trouves un jeu (en ligne) avec 100% de satisfaits tu me fais signe hein, parce que c'est 10 fois plus facile de se plaindre de tout et n'importe quoi que de se contenter de ce qu'on a (et je parle en général).
Ça sert à rien ce que vous faites à part satisfaire vos besoins de clash perpétuel (du coup j'y rentre aussi faut bien se conformer un peu), au fond vous ne savez rien de comment travaille GF, ça se trouve les devs triment leurs morts mais non c'est plus facile de dire que c'est des branleurs hein. La gestion de la communication entre le client et eux est bizarre je dis pas le contraire, mais arrêtez de taper sur tout et n'importe quoi sans rien connaître ça devient gavant.
-
On a toujours pas passif trans à 100% de drop.
Ca a jamais existé lol, c'est la spé qui est à 100% drop