Yop'
Quelques conseils en vrac :
_ Tu manques clairement de potions c'est le plus gros facteur qui influence ton timer pour le moment je pense. 2 potions de mana sur TW c'est beaucoup trop peu, elle est assez manavore malheureusement. En pots peu cher/gratos tu as les oeufs Porou de la source, les consos échangeables contre les drop des donjons event, le thé craftable avec les "fleur suspect" que tu drop dans les dj d'Elya et enfin les potions démoniaques craftables avec les matériaux du seuil des ténèbres, si tu n'as pas peur de perdre des PV. Hésite pas à jouer des orbes aussi (Vent ou Gel sont les 2 plus utiles, en fonction de si tu veux + de dégats ou qu'on te fasse temporairement pas chier).
_Ton Ignia ne te sert à rien comme ça, Ignia c'est 3p ou rien. Essaie de trouver une garde d'arme (l'access du 11-6) pour garder l'effet de ton set Elya tout en gagnant le 3p Ignia.
_ Je pense que ton équilibre CC/Ravage est mauvais (un peu trop de CC et pas assez de ravage), ça need quelques tests mais à mon avis tu gagnerai à baisser ton CC pour augmenter ton Ravage, pour une autre raison également :
_L'énergie de la nature (les 5 barres vertes en dessous de ta barre de mana) te donne 30% de CC quand tu en as 5, et pour ne pas les perdre il faut boost avec 3 perles, c'est pourquoi je te conseille vivement de trouver un Anneau de la fureur le plus rapidement possible, afin de toujours entrer en dj avec tes 3 perles, ça fait vraiment la différence (en plus ça te donne aussi 30% de dégats critiques, c'est pas négligeable du tout). Et par rapport à mon point au dessus, à mon avis 79% c'est trop avec les 30% du booster, c'est pour ça aussi que je pense que ça ne te pénalisera pas de les baisser un peu, après y'a la normalisation donc test par toi même chez Camille aussi.
_ 28% d'ASD (La pierre hexagone de ton gant, en français "Toutes les compétences : +28% de dégats") c'est vraiment très peu, un 36% c'est très très accessible surtout en rouge (le moins cher est à 25M à la minute où j'écris cette ligne) et ça va bien t'aider aussi. Tes autres pierres hexagones sont très bien par contre, ne cherche pas mieux pour l'instant ça fera très peu de différence.
_ Pour continuer sur le stuff, tu peux lorgner de temps en temps le panneau pour des Ailes Drabaki, parfois y'en a avec des identifs pas dégueux pour vraiment pas cher, vu que tu n'as pas d'access dos.
_ Je te conseille vivement d'essayer de faire tes quêtes de HA, tu as très peu d'ASD donc les HA tapent encore bien fort comparé à tes autres skills, la 2eme en particulier est bien cool pour les 3 Beurk, la 1ere est plutôt pour le boss ou les 2 ZC. Et elles peuvent te servir dans les autres dj pour la même raison.
_ N'hésite pas à nous détailler sur quels boss tu pêches en particulier, les joueurs de TW pourraient te donner des tips + précis en fonction de ça.
Voilà pour des conseils vraiment de base, j'ai conscience que certains nécessitent un investissement en PP, c'est pour ça que j'ai essayé de donner le plus important, qui fera vraiment la différence dans tes runs.
En investissement sur du plus long terme (et si tu es motivé), tu as le farm de l’excellent titre DS "Protecteur du cercle d'enchantement secret" (1er titre de l'onglet "Tous"), long voir très long à obtenir en fonction de ta chance, mais vraiment rentable ; ainsi que le farm des access DSI (Salle Obscur en bon français), pareil c'est long et t'arriveras surement pas au bout avec ton stuff actuel, mais petit à petit ça permet d'engranger des matériaux. En PP tu peux continuer de chercher tes skills sur ton Elya, parfois y'a du Karma pas trop cher au panneau. Après y'a évidemment le classique corpo IB, HH et la 2eme page de réso mais c'est déjà plus cher pour les petites bourses donc pas accessible de suite.
Voili voilou, j'espère que tout est clair n'hésite pas à poser des questions si ce n'est pas le cas~