Posts by Laurine

Ça te sert à rien d'aller à Varni pour l'instant, à part utiliser des tonnes de potions pour ne serais ce que survivre.

Pour l'instant reste sur Elya, les DS et DH et farm ta void, c'est ça le + important pour toi, pas d'aller à Varni.

La patience est le maître-mot~

Maintenant ce qui faut savoir sur le passif , par exemple Assault spear le core proc après , du coup le skill bénéficie t-il de l'augmentation de dégâts ? pareil pour le first hit de extrême cutting , enfin un peu tout quoi , c'est seulement 5 secondes donc si le premier skill n'est pas affecté j'trouve sa pas ouf vous en pensez quoi ? @CU ( je parle uniquement d'une optique PVP là pas PVE)

Sachant que l'effet sur le CD ne proc pas quand le core ne proc pas (genre quand tu OS en PvE), y'a des chances que ce nouvel effet proc uniquement quand le core balance son laser, du coup pas ouf en PvP sur les mains skills de la CU en effet :/Après c'est de la pure théorie faudra voir, mais jle sens pas vu comment le passif marche de base et vu comment c'est écrit ...

Yop'

Quelques conseils en vrac :

_ Tu manques clairement de potions c'est le plus gros facteur qui influence ton timer pour le moment je pense. 2 potions de mana sur TW c'est beaucoup trop peu, elle est assez manavore malheureusement. En pots peu cher/gratos tu as les oeufs Porou de la source, les consos échangeables contre les drop des donjons event, le thé craftable avec les "fleur suspect" que tu drop dans les dj d'Elya et enfin les potions démoniaques craftables avec les matériaux du seuil des ténèbres, si tu n'as pas peur de perdre des PV. Hésite pas à jouer des orbes aussi (Vent ou Gel sont les 2 plus utiles, en fonction de si tu veux + de dégats ou qu'on te fasse temporairement pas chier).

_Ton Ignia ne te sert à rien comme ça, Ignia c'est 3p ou rien. Essaie de trouver une garde d'arme (l'access du 11-6) pour garder l'effet de ton set Elya tout en gagnant le 3p Ignia.

_ Je pense que ton équilibre CC/Ravage est mauvais (un peu trop de CC et pas assez de ravage), ça need quelques tests mais à mon avis tu gagnerai à baisser ton CC pour augmenter ton Ravage, pour une autre raison également :

_L'énergie de la nature (les 5 barres vertes en dessous de ta barre de mana) te donne 30% de CC quand tu en as 5, et pour ne pas les perdre il faut boost avec 3 perles, c'est pourquoi je te conseille vivement de trouver un Anneau de la fureur le plus rapidement possible, afin de toujours entrer en dj avec tes 3 perles, ça fait vraiment la différence (en plus ça te donne aussi 30% de dégats critiques, c'est pas négligeable du tout). Et par rapport à mon point au dessus, à mon avis 79% c'est trop avec les 30% du booster, c'est pour ça aussi que je pense que ça ne te pénalisera pas de les baisser un peu, après y'a la normalisation donc test par toi même chez Camille aussi.

_ 28% d'ASD (La pierre hexagone de ton gant, en français "Toutes les compétences : +28% de dégats") c'est vraiment très peu, un 36% c'est très très accessible surtout en rouge (le moins cher est à 25M à la minute où j'écris cette ligne) et ça va bien t'aider aussi. Tes autres pierres hexagones sont très bien par contre, ne cherche pas mieux pour l'instant ça fera très peu de différence.

_ Pour continuer sur le stuff, tu peux lorgner de temps en temps le panneau pour des Ailes Drabaki, parfois y'en a avec des identifs pas dégueux pour vraiment pas cher, vu que tu n'as pas d'access dos.

_ Je te conseille vivement d'essayer de faire tes quêtes de HA, tu as très peu d'ASD donc les HA tapent encore bien fort comparé à tes autres skills, la 2eme en particulier est bien cool pour les 3 Beurk, la 1ere est plutôt pour le boss ou les 2 ZC. Et elles peuvent te servir dans les autres dj pour la même raison.

_ N'hésite pas à nous détailler sur quels boss tu pêches en particulier, les joueurs de TW pourraient te donner des tips + précis en fonction de ça.

Voilà pour des conseils vraiment de base, j'ai conscience que certains nécessitent un investissement en PP, c'est pour ça que j'ai essayé de donner le plus important, qui fera vraiment la différence dans tes runs.

En investissement sur du plus long terme (et si tu es motivé), tu as le farm de l’excellent titre DS "Protecteur du cercle d'enchantement secret" (1er titre de l'onglet "Tous"), long voir très long à obtenir en fonction de ta chance, mais vraiment rentable ; ainsi que le farm des access DSI (Salle Obscur en bon français), pareil c'est long et t'arriveras surement pas au bout avec ton stuff actuel, mais petit à petit ça permet d'engranger des matériaux. En PP tu peux continuer de chercher tes skills sur ton Elya, parfois y'a du Karma pas trop cher au panneau. Après y'a évidemment le classique corpo IB, HH et la 2eme page de réso mais c'est déjà plus cher pour les petites bourses donc pas accessible de suite.

Voili voilou, j'espère que tout est clair n'hésite pas à poser des questions si ce n'est pas le cas~

Quote from HikamiHime

La Cemp va devenir full phy ou full mag

Si elle devient par exemple full mag les Cemp phy auront pas de chance comme il va falloir remplacer leurs trucs phy par du mag

y'a des chances qu'elle passe physique plutôt, les 2 autres Eve sont purement magique et elle est mentionné comme Physique sur la nouvelle UI. Et honnêtement c'est pas un cadeau, à part Genocide et potentiellement Riseon, ses bons spells sont plutôt magiques (coucou Tesla) ... Après ils mentionnent qu'ils vont modifié certains skills sur certaines spés donc à voir (même si je vois mal Tesla passer Physique, ça va pas avec la gueule du skill).

Pour les gens allergiques à l'anglais :

1er spoil d'Aessia :

"Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe : KOG a bannis les joueurs de "L'El champ" [aucune idée de ce que c'est, la ligue PvP ?, donc je traduis pas] qui ont abusés du système de ranking. Mais certains joueurs de la guilde IncheonUnited n'ont jamais été bannis.

Des joueurs ont eu des doutes sur cette affaire et ont trouvés qu'ils y avaient un groupe privés entre certains membres de KOG et la guilde IncheonUnited qui se partageaient des informations sur les maj futures [je connais pas "circle jerking" alors j'ai essayé de traduire le sens global, désolée si j'ai cassé les yeux d'anglophones ;(]

Du coup KOG a posté des explications à propos de cette affaire, mais c'était du bullshit ... Donc oui KOG a trompé ses joueurs"

2eme spoil :

"En outre, il semblerait qu'il a été également leak que KOG allait sortir un nouveau stuff dans la maj d'hiver et un de ses joueurs favoris (Pseudo Choipler) a eu connaissance de cette information et a vendu tout son stuff pour se préparer à cette maj. Dans cette maj KOG va modifier le système d'amélio, changer la chance de +11, +12, +13 et ajouter le +14. Pour avoir supprimer cette information d'un stream coréen avec des joueurs anglophones ils doivent être imprécis[pas trop sûre du sens de ce passage ça doit être lié à la discussion en générale], mais vous pourrez extraire de cette conversation que le joueur a vendu ses skills Forces Elites/Uniques avant la release du nouvel Henir, indiquant qu'il savait pour la maj avant, ce qui lui a permis de se FAIRE UN MAX DE FRIC avec ses ventes. Cette information est passé dans une conversation de groupe et il semblerait que quelqu'un du groupe l'a leak"

Trad un peu à l'arrache, désolée si y'a des grosses erreurs mais normalement l'essentiel y est.

Et c'est bien sale tout ça, d'un coup je comprend mieux la vidéo soudaine de Tiffany :elswordcerealg:

Je précise la réponse de ma VDDette, oui le RH prime, à cause du ravage, parce qu'en réalité on tape pas à 100% d'atk, mais entre 100 et 150% (si je considère le minimum syndical c'est à dire 50% de ravage), et ça ça fait la différence, et évidemment c'est accentuer par le + de l'arme (je compte pas CC, DCC et tout le toutim mais ça fait encore monter le bordel).

En plus l'atk c'est une stat qui marche partout contrairement aux dégâts boss, donc plus versatile.

Après jdis pas, c'est mieux d'avoir du dégâts boss, si t'as genre RH 27 + dégâts boss, ça passe, le truc vraiment inutile pour moi c'est le skill, ça change vraiment pas grand chose (sauf si tu joues une classe vraiment mono skill, et encore, puis faut bien chater).

-Pour Rena : euh c'est vraiment important ? Sincèrement j'appelle pas ça une erreur, c'est purement arbitraire l'ordre xD (surtout pour ce tableau, c'est pas du tout le but)

-Les gens disent CBS par habitude, parce que tout le monde sait que ça désigne la Sariel, mais en aucun cas ce n'est l'abréviation de la 3rd, CBS ça veut dire Code Battle Seraph et rien d'autre xD (après j'avoue que pour celui là j'ai un doute aussi, CS c'était d'abord l'abréviation de Cash Shop :/)

Pas de problème !

Avec du +9 je pense oui, avec le sertissage pas trop nawak, voir rajouter le 3p Ignia s'il te manque pas grand chose en CP (ou la réso évidemment).

Yo

Idéalement RH29, dégâts boss et un skill de ta spé (par ordre d'importance). Mais si déjà t'arrives à avoir du RH29 c'est cool, le reste c'est du bonus utilitaire (surtout le skill).