Yosh !
Concernant CU :
+ Un très bon bossing et de bons dégâts de manière générale
Et elle se fait encore up en kr LEL
+ Virtuellement elle ne connait pas les CD (dans les faits faut un peu prier la RNG parfois)
+ Un des meilleurs persos pour regen booster, 1 Junk break (Pluie de débris) -> 2 perles, gg ça t'as pris 3sec. Elle est également pas dépendante du booster 3 perles grâce au Trône Mod (offert avec la 3eme spé, aucune excuse)
+ Uuuuuuultra safe depuis le Reboot qui nous a donné l'invu total sur Junk Break, le seul truc qui rend un peu vulnérable maintenant c'est le buff, le reste c'est un sketch pour peu que tu puisses enchaîner, les iframes sont très généreuses en plus (je peux me retourner en sortie de Black hole, si j'enchaîne assez vite un autre spell je prend pas le debuff feu de Rosso lel)
+ Relativement indépendante, elle a des dégâts, que des buffs donc elle s'en fout des trucs qui prennent pas les debuffs (sauf quand tu veux avoir l'appui d'une orbe vent, C*NNARD DE DECA), une bonne regen mana via combo surtout sous le Trône et un truc pour prendre moins tarif aka Bouclier Atomique (même si 10 sec c'est court )
+ Agréable à jouer (ok c'est un peu subjectif )
~ Un clear moyen, elle a pas énormément de portée et est globalement sauvée par Black Hole (et Psycho sur certaines maps) mais moi je suis d'avis que c'est les autres qui ont trop
- Ultra omega giga manavore dans les contenus où tu combo peu/pas, elle consomme tes popos à une vitesse hallucinante malgré une regen mana pas dégueu sur ses skills, surtout grâce au core (même si ça va mieux depuis qu'on a 400pm de base, mais c'est pas encore ça), surtout que son kit encourage le spam, si tu raid tu vas bénir les BL/RaS. MAIS au moins contrairement à Sariel elle a une bonne regen mana sur ses combos, c'est très utile notamment en Henir, même si dangereux
- Pas mal sous estimé pour son potentiel de dégâts en raid (et de manière générale en réalité) alors que le Reboot lui en a donné et ça les gens veulent pas l'imprimer, du coup tu vas te prendre des "T 1 supor", "CU nErF pArCe QuE bOuClIeR aToMiQuE uSeLeSs" et autre joyeusetés
- eeeeeeeeet en même temps elle n'est effectivement pas un Ni, un RM ou autre perso absurde du genre, du coup pas plébiscité pour DPS à moins d'avoir un gros CP et pas autant plébiscité qu'avant pour support parce que nerf du Boubou. Elle a un peu le cul entre 2 chaises la pauvre
- Longue à setup/resetup, même si le Reboot nous a enlevé l'obligation de relancer Bouclier Ato toutes les 10 SECONDES pour atteindre notre max dégâts, il faut quand même lancer le buff toutes les 55sec et SURTOUT le trône toutes les 30sec, ça pèse lourd dans le DPS final contrairement à des classes qui n'ont aucun setup ou celles qui en ont un seul et rouler jeunesse (oui j'ai dis ça en 2020), que ce soit en raid ou même en dj normal (surtout si peu stuff)
- Pour ne pas arranger le point précédent, ses mains skills sont LENTS à se lancer, Junk prend 3sec, Black Hole pas beaucoup moins, Psychokinésie est rapide à lancer mais met 10sec pour poser tout ses dégâts, y'a Dimension Link Guardian qui sauve un peu les meubles mais il a pris dans les dents sur ses dégâts et sur petites cibles il pue un peu la merde, Atomic Blaster est sympa mais il faut un placement et/ou une grosse cible. Ses 200 sont plus rapides mais le gouffre de dégâts entre les 200 et les 300 fait que ça rattrape pas, du coup c'est quand même plus rentable de jouer les 300 (et quelques 200) plutôt que l'inverse. Enfin pour couronner le tout, notre skill le plus versatile (cast rapide, en l'air ou au sol, quasi aucun Cd sous trône) aka Grenade à fragmentation (mon bébé ) s'est fait tellement détruire qu'il faut un très gros stuff pour compenser (et encore jsuis même pas sûre que ça soit rentable ...), ce qui n'aide pas (ça rejoint un peu ce que je disais sur son clear).
Voilà voilà j'ai essayé de parler d'un peu tout, j'ai peut être (sûrement) oublié des choses donc si tu as des questions ou autres, n'hésite pas ~