Sache qu'il a une +11 donc non ça ne suffit pas pour avoir 3m cp et encore moins 4. ._. Perso j'ai 3m cp avec full +11(dont arme pierres parfaites) et stuff rigo rouge sang forge 11-12, 7w (5p+3p), 3p raid varny +3p mc +couronne de fleur et access dark agathe.+ titre sanguin. 4m cp à la limite si j'arrivais au forge 21 +titre crépuscule des dieux mais ça je sais pas encore. Ca demande un énorme investissement pour arriver à ces cp et malgré tout ça, on est limite pas accepté en raid berrut avec ou sans raison. Je vais clairement pas changer mon opti pour des gens qui sont pas capables de voir tous les efforts fournis pour en arriver là et qui ont la flemme de perdre quelques minutes. Je vais attendre que les raids soient nerf pour commencer. Concernant les dj de pruinaum, c'est devenu désertique dans les deux premiers dès la deuxième semaine où ils sont sortis donc farmer dedans solo non merci; les deux autres faut avoir des pass et là encore y a pas toujours du monde. Cette région est un échec en dehors des raids. Dommage, j'aimais bien certains trucs, mais je me vois pas farmer ça en solo.
Il joue BQ donc c'est normal, s'il mettait des critiques sur ses stats il les aurait, pour info je joue une des spé qui a le moins de CP (Mis à part le NI et la BQ qui se mutile les CP exprès) et ça ne m'empêche absolument pas d'avoir les CP
C'est absolument pas impossible d'avoir les 4M de CP en +11 et encore moins 3M.