Posts by Saikyou

Sache qu'il a une +11 donc non ça ne suffit pas pour avoir 3m cp et encore moins 4. ._. Perso j'ai 3m cp avec full +11(dont arme pierres parfaites) et stuff rigo rouge sang forge 11-12, 7w (5p+3p), 3p raid varny +3p mc +couronne de fleur et access dark agathe.+ titre sanguin. 4m cp à la limite si j'arrivais au forge 21 +titre crépuscule des dieux mais ça je sais pas encore. Ca demande un énorme investissement pour arriver à ces cp et malgré tout ça, on est limite pas accepté en raid berrut avec ou sans raison. Je vais clairement pas changer mon opti pour des gens qui sont pas capables de voir tous les efforts fournis pour en arriver là et qui ont la flemme de perdre quelques minutes. Je vais attendre que les raids soient nerf pour commencer. Concernant les dj de pruinaum, c'est devenu désertique dans les deux premiers dès la deuxième semaine où ils sont sortis donc farmer dedans solo non merci; les deux autres faut avoir des pass et là encore y a pas toujours du monde. Cette région est un échec en dehors des raids. Dommage, j'aimais bien certains trucs, mais je me vois pas farmer ça en solo.

Il joue BQ donc c'est normal, s'il mettait des critiques sur ses stats il les aurait, pour info je joue une des spé qui a le moins de CP (Mis à part le NI et la BQ qui se mutile les CP exprès) et ça ne m'empêche absolument pas d'avoir les CP

C'est absolument pas impossible d'avoir les 4M de CP en +11 et encore moins 3M.

Alors je veux bien malgré mes 1m9 cp bq éclatax et qui n'a jamais fait le dj mdr

Avec du +11 tu les as facile les 3/4M de CP mais c'est sûr qu'on va pas prendre des personnes avec qui on risque de passer 2h dans le donjon vu qu'on y passe pas mal de temps juste avec du full +11/12

Tu as les access que Liberity t'as conseillé mais pour les prochains IB qui vont sortir ou arrivé tu as celui-ci que je vais mettre en spoiler vu que c'est pas chez nous encore

On peut aussi se passer de ravage, c'est facile d'en avoir en sertissages et identification

A partir du moment où j'ai vu ce genre de propos qui est contre productif, j'ai coupé court à la conversation.

parce que je ne dis rien de mal en exposant mon avis qui plus est ni correct ni incorrect car les deux avis se valent dans le fond.

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer sauf que la personne demande objectivement quel est le meilleur IB, objectivement ça veut dire sans donner son avis ou de se baser sur des goûts personnel, parce que dans mon coeur bah le meilleur IB c'est le Maripo, mais on sait tous aussi bien ici que ce n'est pas vrai. Même moi.

Les deux IB sont très bien, je te l'accorde. Mais ça ne change toujours rien au fait que la question "Quel est LE MEILLEUR IB" et pas les meilleurs. Ensuite la personne est assez intelligente pour faire la part des choses et savoir si elle doit faire le changement entre les deux. Mais les deux ne se valent pas du tout.

Bonjour,

Quel est le meilleur IB actuellement en jeu?

J'ai arreter il y a quelques mois, et a cette "epoque" c'etait le 7 World.

Je voudrais savoir si ca avait changer, avec l'arrivee des nouveaux IB (comme le Seigneur des Tenebres).

Moi je te conseillerais de rester avec le 7W si t'avais déjà le 7W avant de faire une pause car ça reste un très bon set, l'effet de regen MP est aussi super appréciable donc garde ton argent pour d'autres choses plutôt que changer de set pour peu de meilleurs résultats.

"Quel est le meilleur IB actuellement en jeu?"

Oh, c'est vrai pardon, je veux dire je ne réponds absolument pas à la question, c'est vrai que la question était "est-ce que je garde mon 7W ou alors je change ?"

Venir dire que le 7W est meilleur ou équivalent est un mensonge puisque ce n'est pas vrai et ne répond pas à la question de la personne, c'est ce que je pointe, rester sur ses positions alors que mathématiquement ce n'est pas vrai, c'est vouloir rester dans l'ignorance. Grand bien lui fasse tout simplement. C'est très bien de vouloir me faire passer pour le méchant. Donc si dans une optique d'optimisation la personne recherche le meilleur IB ne lui dîtes pas qu'un autre est équivalent quand c'pas vrai.

Mais du coup, c'est quoi le meilleur lot d'Access IB?

Sauf si maintenant c'est plutot les Access Donjons qui sont mieux...

Il y a des personnes qui privilégient une optimisation adaptation avec les accessoires donjons, d'autre reste avec un 3P 7W, tout dépend ce que tu veux faire aussi en soi.

On peut aussi se passer de ravage, c'est facile d'en avoir en sertissages et identification

Dans ce cas, reste avec ton 7W mais n'induit pas la personne qui te demande lequel est meilleur entre les deux en erreur. Si je te dis que mathématiquement le nouvel IB est meilleur, c'est que c'est le cas. Ils donnent plus de stats, et tes sertissages en ravage que tu veux mettre en plus, tu pourrais très bien mettre autre chose pour gagner ailleurs tout en ayant le même nombre de ravage. Le buff mana ne se sertie pas et est très largement compensable voir même inutile si tu joues avec les consommables nécessaires.

DONC, dans une optique de faire plus de dégats, il vaut mieux avoir le Seigneur des ténèbres. Sur ce, j'ai mieux à faire que de discuter avec une bornée.

Je trouve que les deux se valent, tout dépend des besoins.

Absolument pas, il y a en un qui a plus de ravage que l'autre, la seule contre partie que le 7W a c'est qu'il donne du mana au booster pendant 10s. Donc mis à part ce petit "passif" dont on peut se passer à l'aide des consommations ainsi que le buff saisonnier, je vais me répéter encore une fois.

Ténèbres > 7W

Honnêtement, si le support n'a pas réussi à t'éclairer, je ne vois pas ce que tu attends de nous. Ma seule réponse est de contacter le support pour ton cas. Ca ne nous concerne pas vraiment ce qu'il se passe avec ton compte pour le coup.

Je veux bien y mettre toute mon âme pour t'aider, mais là c'est compliqué.

Pour ma part, j'avais fait une proposition sur le memo dans un topic

Je pense qu'il faudrait retirer les -30% de dégâts, et j'avais proposé le fait qu'Aisha possède un certain % de chance que le skill se memorize au lancement et d'utiliser la touche V pour lancer. Pas besoin de rester statique du coup mais ça peut être très fort selon le pourcentage mais aussi beaucoup trop aléatoire.

Et encore une fois, il peuvent ce mettre d'accord avec KOG sur le faite de modifier eux même les fichier du jeu pour résoudre des bugs, sans toucher à l'intégrité du jeu. Tout contrat est modifiable.

Je ne vois pas l'intérêt de se mettre d'accord pour ça. Tu te vois toi plonger dans 10km de code pour trouver un seul bug alors que t'es même pas la personne qui a écrit ce code ? D'autant plus que les bugs qu'on a, les KR l'ont peut-être déjà eu avant nous autant attendre un patch que KoG possède déjà. Ca serait beaucoup trop de travail, plusieurs fois on a eu des bugs corrigés seul sans même qu'on ait eu grand chose à faire. Autant laisser les choses se faire. Uniquement les bugs les plus flagrants cassant le jeu (Disto mod MTM par exemple) sont corrigés rapidement et ceux pour de bonnes raisons.

Les contrats sont peut-être modifiable mais je pense que KoG a bien plus la main mise sur le contrat que GF ne l'a. Ca me semble logique sachant qu'ils sont les Devs.

Peut-être bien, mais ce n'est pas toi qui carry les raids si visiblement tu as du mal à trouver des groupes avec des ETW donc ce n'est pas toi qui choisi qui tu veux dans ton groupe.

Je pense que tu comprendras que des personnes préfères avoir des personnes avec un personnage fiable dans leur groupe plutôt que par exemple un FB avec 600 000 CP qui va probablement servir à rien. Puisqu'il n'aura ni les dégats, ni les buff pour aider le DPS à gérer le raid. C'est la vie, c'est comme ça.

Parce que il y a mieux,

Remove le buff ? Un CC peut le faire, et tu sais ce que ça fait d'autre un CC ? Ca fait passer les CD des skills plus vite et donner une armure. Donc autant prendre un CC ?

Si c'est juste pour prendre des dégats en plus, autant prendre une MTM ou AeS, ou encore d'autres persos qui buff bien mieux et peuvent tout autant debuff le boss

Effectivement d'un point de vu purement officiel ce que tu dis n'est pas faux, mais en fait on s'en fou. A partir du moment où une entreprise t'apprends qu'à telle période de l'année tu as un event amélioration, bah tu attends cette période de l'année. Et là, on n'est plus du tout dans le moment où nous sommes censés l'avoir (c'est même généralement le moment où il se termine), or il n'a toujours pas commencé, donc navré, mais ça reste un retard par rapport aux standards habituels ? D'autant que les autres eux ont déjà eu leur event qui est censé tombé dans cette période. Et tu sais quoi ? Non seulement on sait qu'il arrivera pas plus vite si on se plaint, mais le fait de se plaindre est un plaisir sans nul autre pareil et pour lequel je ne risque pas de renoncé puisqu'il fera pas non plus venir le contenu plus tard. Alors si défendre GF qui t'en glisse une avec ses retards sur à peu près tout et n'importe quoi (genre les balance patch aussi :)))))))))))))))), sur les serveurs etc, te convient, grand bien te face, mais ça n'est pas ma vision personnelle des choses :).

Ca m'importe peu de défendre GF ou non. Il y a une différence entre gueuler pour quelque chose de manière légitime et constructive et gueuler pour simplement gueuler et polémiser. Je t'ai donné toute les alternatives possibles existante pour améliorer le stuff.

Sans compter qu'il y a même pas deux mois, il y a eu un évènement pour améliorer son stuff (Aka l'anniversaire d'Elsword), ça serait complètement idiot d'en remettre 1 mois après.

Ouai moi aussi les retards sur certain contenu m'embête mais je viens pas cracher mon venin à chaque fois, ce sont des efforts gaspillés que je pourrai passer à faire autre chose plus important. Si GameForge t'énerve tant qu'est-ce que tu fais encore sur le jeu ? Franchement depuis le temps tu devrais avoir compris comment ça fonctionne, t'as pas l'impression de gaspiller un peu ton temps et de l'argent ? Mais je crois que d'une certaine façon, le jeu à l'air de te plaire. Je veux bien comprendre que t'en sois passionné au point de t'énerver.

k Jean-En-Marche, maintenant le réel combien de joueurs sur elsword sont des étudiants ? Càd un milieu précaire qui fait qu'ils ne peuvent pas sortir des 1000 et des 100 pour tenté un +11 (et allé +12 pour les plus fous, càd absolument personne mais bon) hors event ? Parce que c'est ça le réel sur elsword, des personnes qui ont commencés à jouer en étant gamin/ado et qui aujourd'hui sont des étudiants. Et qui n'ont aussi pas forcément toute la vie devant eux pour passé leur temps à farm des milliards de milliards pour se permettre de tenté hors event d'avoir un stuff potable, mais encore un autre paramètre que tu n'arrives pas à prendre en compte, je ne t'en veux pas, on est pas tous égaux là dessus

Combien sont étudiants qui vivent chez papa et maman et lâchent des smic sur le jeu ? Mais ouai, je peux comprendre, je suis dans le cas des précaires, mais rien vous force à sortir de l'argent. J'ai acheté tout mes parchemins en PP sans déboursés 1€ et sans y passer des heures astronomique sur le jeu.

"C'est pas gentils d'être méchant". Alors moi j'aimerai bien être plus doux, mais à chaque fois que j'ai essayé d'être sympa, j'ai jamais eu la moindre réponse. Les seules fois où des réponses ont eu lieu c'était en étant virulent. Donc navré, mais j'suis pas fan d'appliqué une méthode dont la probabilité de réponse est de 0. Faut être un sacré idéaliste pour pensé que la gentillesse est quelque chose de toujours plus efficace. Parce que non, parfois la violence symbolique est plus efficace que des poutous partout.

Mh mh, je dois être aveugle, mais je crois que je ne vois pas de réponses de Drestam, très efficace ta méthode dis moi.

Je ne suis pas d'accord.

Si vous voulez améliorer votre stuff le système du jeu vous le permet déjà, c'est vous qui vous obligez à attendre qu'un évènement sorte pour le faire, mais je rappelle qu'à la base le jeu a été programmé pour que vous puissiez le faire sans event. Bien évidemment ça vous reviendra plus cher, mais je ne vois pas en quoi, ils sont obligés de sortir un évent. J'ai vu des gens passés leur maine en +11 sans aucun event amelio. Sans compter du fait qu'il y a des personnes qui vendent des parchemins d'amelio.

Le contenu est trop difficile ? Et bien procurez vous ce qu'il vous faut pour ça. "Mais il y a un event amelio blabla" bah attendez que ça vienne. Mais un évènement pas annoncer, c'est pas un retard. Il y a du retard quand c'est annoncé, et que c'est pas présent là est la nuance. Ah zut, c'est vrai les KR ont eu un event donc on devrait FORCEMENT l'avoir. Désolé pour vous, mais ça ne viendra pas quand vous le souhaitez que ça vienne. Si un coup, vous êtes en train de vous battre alors qu'il arrivera dans les semaines à venir et que c'est déjà programmé depuis un moment, mais non il faut forcément râler et vous savez quoi ? Il arrivera pas plus vite :)

Si vous vous ennuyez à ce point et attendez l'event amelio pour améliorer les stats de vos persos, est-ce que vous avez fini de passer tout vos personnages en Master Class voir même ne serait-ce que compléter la collection ?

Je tiens à ajouter que certes Drestam est la personne à qui on a le plus facilement accès pour communiquer à Gameforge, mais j'crois pas qu'il ait fait grand chose de méchant pour qu'on lui gueule dessus. Je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous fasse pareil si vous étiez à sa place.

C'est drôle parce que j'avais beaucoup de bluescreen, j'ai formaté mon PC et j'en ai plus depuis.

Et j'en ai toujours pas depuis que j'ai posté ce message sur ton autre topic. Je tiens à le dire.

Ca change rien s'il os toujours autant ca reste un défaut de gameplay s'il faut absolument faire ca pour tenté de le réussir, pour moi

Il faut esquiver les coups et pas spam les skills comme un imbécile. Il y a plein d'indicateur où tu vois le boss faire des actions pour te dire qu'il va attaquer. Tu n'es pas assez observateur de ce qui t'entoure, pour avoir farm le boss jusqu'à avoir son titre, a force, j'ai pu facilement analyser de quelle manière il attaquait et quand ça arrivait et à réduire mon nombre de mort significativement. Après si tu n'es pas en mesure d'esquiver les coups, le défaut de Gameplay vient très certainement de ta manière de jouer qui n'est pas correct. Le Boss est compliqué oui, mais il n'est pas impossible, et un peu de difficulté dans le jeu ça fait du bien.

Je t'ai donné un tips, car il fait partie du système de BASE du jeu, qu'on te présente au début à savoir les attributs, si ça te tue d'avoir à changer des attributs donc à utiliser une possibilité que le jeu t'offre, c'est toi qui voit mais ne va pas tourner ça comme étant un défaut si tu n'utilises pas toute les armes qu'on te donne. La résistance eau à toujours fonctionné comme ça, plus tu as de résistance moins tu es freeze longtemps. Donc à toi de voir si tu veux être freeze pendant 5 secondes et te regarder mourir ou alors être Freeze 1 seconde et pouvoir continuer à esquiver et taper.

D'ailleurs la master road, quel ***, encore gaia sa passe mais agaur pls pls pls il te freeze tu peut littéralement rien faire a part popo mais sa sert a rien vu qu'il t'os ou est le fun ???

Si jamais tu ne sais pas comment fonctionne le jeu, voilà comment on joue contre Agaur