J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je crois qu'il faut nerf Dark web en PvP, c'est beaucoup trop fort. En PvE bon c'est pas grave les monstres vont pas se plaindre.
Posts by Saikyou
-
-
Bah comme c'est écrit, c'est un système de jet de dés, c'est pas des chuchos quoi... Il y a une commande, je ne sais pas laquelle qui permet de lancer un dé.
-
T'en fais pas, quand la Oz est au même niveau que Raven, elle se fait vite nerf, ça restera pas.
-
C'est justement ce que je reproche, c'est qu'on a un "reboot". Personnellement ce que je m'attendais de celui-ci, c'est un équilibrage mieux fait des personnages, ce qui n'a absolument pas vraiment été fait, ok il y a eu certains trucs Nerf, mais ça empêche pas les autres personnages déjà pété de l'être encore.
T'en fais pas, je sais déjà que mon argument pour la EW est débile, je l'ai dit, et je le pense, mais je prends l’extrême c'est plus compréhensible au moins. Je demande pas des augmentations de % avec une augmentation de cast mais un juste milieu. Si un skill à des haut % bah, j'en sais rien mais le skill devrait prendre plus de temps à être lancer ou alors c'est que quelque part faudrait nerf les dégâts.Bah, la Oz a un buff de groupe rapidité/ atk/atk.m et elle peut debuff les résistance attribut et donner un buff d'attribut, ça fait peut-être beaucoup mais comme dit, dans ce jeu parler de Heal/Support/Tank/DPS ça n'a jamais réellement exister et on en riait bien sur l'ancien forum quand quelqu'un venait en parler.
-
Heureusement qu'Aisha se porte bien en PvE vu qu'avec une +12 en PvP on frappe aussi fort qu'une mouche comparé aux autres personnages. Mais ce que je reproche justement, c'est de la comparer aux autres personnages. Je sais que c'est débile comme argument, mais je vais le prendre. Sur ma EW j'ai une Void +8, maintenant qu'est-ce qui justifie qu'avec ma EW j'ai plus de facilité à clean les donjons qu'avec ma Oz ? Je joue très mal ma Oz ? J'espère que non, parce que si après plusieurs années de jeu, je suis pas fichu de la jouer, je devrais delete mon personnage.
Ce que je dis maintenant, c'est qu'il y avait trois choses à revoir sur Aisha :
- Ses combos qui ne link pas tous et avec un hitstun trop faible (Coucou les boules de feu qui dure 0.2s et la Rune du RM qui dure 2s)
- Les dégâts en pourcentages de certains skill qui sont trop faible également et SURTOUT les casts de certains qui durent bien trop longtemps (J'avoue que j'en ai un peu marre de voir un gars arrivé, je lance mon skill bien avant mais le temps qu'il parte, le gars il a déjà tout clean, bim skill dans le vent)
- Memorize, pas besoin de débattre là-dessus le GP actuel ne permet pas à Aisha d'en profiter surtout que maintenant les donjons se rush, tu n'as pas le temps de t'arrêter (Sauf en début de Drabaki c'est la seule utilité.)
Quitte à avoir un système de "Mémoire". J'aurai préféré un système qui fait en sorte que les skills utilisés ont une chance de pouvoir être recast avec la touche V, c'est fort mais c'est pas pénalisant non plus, et on a pas un système que je vais qualifier de outdated. Il faudra sans doute revoir un passif de la AeS mais voilà, Memorize doit être changer.On nous a vendu un personnage qui est une MAGE et qui se joue très majoritairement avec ses SORTS, des sorts qui font trop peu de dégâts par rapport aux autres personnages. Je ne dis pas qu'Aisha devrait être une DPS, mais elle ne devrait certainement pas être jeté au rôle de Support, ça n'a jamais été son premier rôle même si elle possède une multitude de buff.
J'ai personnellement vu le Reboot de mes autres personnages et dans l'ensemble je suis déçu.
-
Je m'attendais au moins à une refonte de Memorize pour Aisha et sinon pour la Oz je suis déçu, je ne sais pas où est-ce que vous voyez votre up. Elle peut-être plus utile en PvP, mais franchement osef. Le nouveau skill est beaucoup trop lent, le gars, s'il est pas stun, il a le temps de se barrer facilement. Plasma cutter, bof quoi j'ai cru voir que les dégats du skill ont diminué en plus, (Peut-être pas dans la réalité, il y a possiblement plus de touche effectué sur un ennemi).
Ce qui fallait pour la Oz c'était une augmentation brut des dégâts de certains skill (Parce que même avec une +11, je frappe autant que ma Ara en +9), et éventuellement refaire les hits de certains combo qui cloue à peine 0.2s au sol.
Voilà, je devais déverser un peu mon sel sur ce reboot qui a servi à pas grand chose, ah si, merci pour la range diminué du passif trans pour la conso de mana, j'en avais marre de ne pas pouvoir lancer un skill parce qu'un mob se rapproche de moi.
-
Up
Est-ce que tu peux changer le titre Kyo ? Histoire que ça rentre dans les règles, dans un élan d'espoir ça rendra le truc plus visible d'Athena
-
Pour la plus part, vous savez très bien que quand nous sommes en grande vacance, nous avons Event d'amélioration + PLEIN DE MAJ.
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez, quand vous dites qu'on prend du retard alors qu'on va rattraper une bonne partie de notre retard pendant ces vacances là. Ca toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change pour le moment à moins que KoG se sente enfin motiver à faire en sorte que le contenu soit accessible aux EU parce que je doute que ça fasse plaisir à GF qu'on se plaigne d'un retard (Même s'ils peuvent très bien s'en foutre également)
-
Je me plains pas. Je suis bien content comment les choses sont. Je veux dire par là, c'est bien de dire que ça été facilité mais ça reste quand même raisonnable dans la difficulté de drop. C'est de la RNG c'est comme ça, il y en a dans tout les MMO.
-
J'ai drop qu'une seule Void, je farm pas non plus énormément le donjon, mais ma barre est hyper bien avancé, alors dire que c'est facile de drop, je suis pas trop convaincu.
-
Je préfère le père de Boruto
-
Jamais vraiment vu de spam personnellement. Les joueurs spam bien plus le canal Mega et puis de toute manière ils écrivent en espagnol. Ca change rien que ça soit des joueurs ou des GM;
-
c'est mm très bien (sur beaucoup de jeu tu me bat niveau fps) ... j'ai des amis qui l'ont et trankil. 6 go de ram pour un carte graphique devrais suffire pour un jeux comme elsword ...
Et t'es sur de l'avoir mis sur le ssd ? (Jai déjà vu un gars acheter un pc neuf avec un ssd et ne pas mettre elsword dessus alors qu'il avais pris le ssd pour elsword a la basse). Ou alors ca vien d'un logiciel, ex : netflix fait buger elsword sur certains ordi (Ca été le cas pour moi). sinon, teste de mettre à jour la carte graphiques.
J'ai que des SSD donc c'est dur de ne pas l'avoir dessus
-
GTX 1060 , ce n'est pas très bien mais ça ne reste pas mauvais
-
J'ai un bon PC avec une bonne carte graphique, un bon processeur et un SSD pourtant ça m'empêche pas de visualiser des diaporamas en Raid
-
Je pense que Ara devrait te correspondre, je t'aurai conseillé la Apsara, mais je ne sais pas trop
-
Je ne me suis jamais fait kick personnellement, enfin je veux bien croire que ça vient des serveurs, mais je suis quoi du coup ? Un élu ?
-
Pourquoi Neotinea n'a pas été annoncée, avec le message de bienvenue ?
Pourquoi Mousticke n'a plus de rang ?
Pourquoi l'équipe ne travaille pas ?
Y a du monde pour censurer de manière abusive, mais y a personne pour faire un minimum de formalités ? Sérieusement ?
C'est quand qu'on change de TM ? Sait-on jamais, plus de gens auraient envie de rejoindre l'équipe sans craindre d'être discriminés ou traités de façon inadéquate
Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Personnellement, je pense que tous les perso qui ont un gros hitstun sont top dans la tiers list. Avec tout ce qui est lag, il faut bien un peu de hitstun parce que perso quand je frappe quelqu'un il s'en fiche totalement.
-
Si c'est par rapport à la KR, je pense que ça sera refuser, il y a deux serveur en KR et ils font justement en sorte que les deux serveurs peuvent se rejoindre en Donjon, mettre en place cette suggestion serait couper le lien entre les deux.