Posts by Lacrymosa

Je sais même pas si c'est ça qui rapporte vraiment de l'argent au jeu mais alors ça doit vraiment bien leur rapporter parce que sinon quel intérêt ptdr

Ca a l'air moins violent qu'avant niveau forçage de respé quand on regarde bien. En dehors d'Aisha, y a moins de démolissage complet de perso d'un patch à un autre ou de nerfs sur nerfs sur une seule spé qui ne les méritent pas, là-dessus ça s'est calmé au moins un peu. Je ne pense pas que les respé soit actuellement le gagne-pain de kog et gf, surtout que depuis ces dernières années, ils offrent parfois des respé pendant des évents.

Quand on débute le jeu avec un perso mauvais avec une spé tellement mauvaise qu'elle n'est prise nulle part rien que pour des dj normaux et qu'on te cris "go respé", je pense qu'à partir de là n'importe quoi d'autre est fort. Là aujourd'hui on a quoi comme spé horriblement mauvaises en dégâts(au point d'avoir du mal à dj en solo)? Aes et Ras, sans doute 1 ou 2 autres spé mais pour moi la Aes est pire vu qu'apparemment Ras ça devient pas mal en +12 alors qu'elle non.

Sinon je veux bien qu'ils optent pour une stratégie avec tout le monde qui peut buffer (+ débuffer pour certains) mais dans ce cas pourquoi y a toujours des spé qui ont toujours que dalle? Genre TW et devi? Devi a un très gros potentiel de dps avec ses nombreux buffs persos et débuffs mais comme les gens veulent que des buffers et rien que des buffers ça laisse encore et toujours des spé sur le carreau malgré leur utilité. D'ailleurs, question, pourquoi un buff tout pourri a plus d'importance qu'un débuff efficace? Il me semble que la mentalité sur la EU est toujours faite ainsi même actuellement. Il y a besoin de respé sa devi en n'importe quelle autre spé ou y a quand même moyen d'être pris en berrut dessus?

bah aisha on attendait pas spé un perso qui a principalement du buff/support mais plutot un truc orienté boom boom les dgt)

On pourrait avoir 10 spé d'Aisha, tu peux être certain qu'aucune ne fera de gros dégâts, en tout cas pas plus de quelques mois. La mtm faisait super mal à ses débuts puis bah..c'est Aisha quoi, elle est "op avec sa tp en pvp donc ça nerf" et y a eu aussi le coup du memorize qui est trop abusé donc faut nerf le perso (alors que memorize , l'idée est sympa mais sur le terrain c'est mauvais). Ce perso s'en est toujours pris plein la tronche, et même si les up et nerfs ne sont plus autant basés sur le pvp, ce perso n'a jamais été aimé et ça se ressent facilement avec toutes ces excuses bidons depuis tant d'années, donc une spé d'Aisha forte et qui le restera on peut en rêver indéfiniment. =/

Que les joueurs d'Aisha se réconfortent un peu en sachant que la LA n'est pas la seule spé qui a déçue, y a aussi la suriya il parait, et on n'a pas encore vu les prochaines spé. Au moins ça n'a pas l'air d'être comme pour les spé 3 où quasi toutes étaient abusées par rapport aux autres, là ça a l'air plus variable.

Mais y'a possibilité d'enlever la barre où on écrit comme avant ?

ça me stress vraiment j'ai toujours l'impression d'écrire dedans mdrrrr

Je n'ai pas vu d'option pour l'enlever mais tu vois bien quand tu es en mode écrit avec la barre qui clignotte. Reste à voir si ça va continuer à buguer comme depuis toujours, je parle bien du fameux skill qui se lance pendant que tu écris ou des w et x qui se mettent dans le chat pendant que tu fais des combos. Pour moi ça a toujours été le plus gros problème mais jusque là ça n'a pas été réglé. Peut-être un système de verrouillage de chat quand on a besoin serait une bonne option?

Au moins, l'interface est modernisée.

L'ancienne interface était moche et prenait trop de place, dans un groupe de 6, on pouvait pas voir les stats du dernier perso a moins de placer sa souris au pixel près.

Je pensais pas que la AeS faisait si peu de dégâts en FOJ +12 avec ses meilleurs skills.

Le chat prenait trop de place oui, là au moins on peut faire comme on préfère. Et sinon Aes c'est faible, ça l'est depuis 2012 (avec une remontée vers 2013 ou 2014 je sais plus) donc c'est totalement logique que ça tape si peu même aujourd'hui. Aisha est le perso le moins apprécié de kog et la Aes est la pire depuis toujours. Pour la jouer il faut s'accrocher et renoncer à avoir un jour autant de dégâts que les autres pour un même stuff voire au-dessus.

Perso le nouveau tchat je le trouve minuscule ça me plaît moyen puis les couleurs sont pas assez lisibles, j'aime vraiment pas cette charte graphique je trouve ça petit et serré.

Tu peux changer la taille de la police et du chat. Pour les couleurs, c'est bien d'un côté que ce soit moins visible car ça pête les yeux de voir autant de couleur sauf que pour les trucs importants à regarder ils ont mis la plupart des choses dans des couleurs trop fades et ça ne se voit pas assez. Par exemple mettre en bleu clair aussi bien des drop d'IB que d'armes raid c'est un peu stupide, les choses importantes comme les armes de raids devraient rester en rouge par exemple. Pouvoir choisir les couleurs serait une bonne idée mais ce serait trop demander.

D'un côté il y a un très ancien culte religieux si on peut dire, où la médecine et l'étude des plantes étaient au centre (y avait aussi des sacrifices mais ça on n'en parle pas...) et de l'autre côté on a une science occulte assez récente mine de rien qui est encore aujourd'hui considérée comme l'ancêtre de la chimie moderne même si beaucoup de choses sont très fantaisistes. Je vois très peu de liens entre les deux et ça m'étonne qu'ils aient choisi ça car le druidisme est connu en France, au Royaume-Uni et aussi en Allemagne. Donc à moins qu'ils se basent uniquement sur ce qu'on voit dans certains jeux qui donnent des clichés totalement faux, coller deux choses aussi différentes ensemble c'est pas logique.

Comment "Lord Azoth" est devenu "druidesse d'Azoth"? Quelle insulte... Un druide n'est pas un alchimiste et quitte à mettre tout en français il valait mieux mettre "azote" mais c'est pas le pire. Le druidisme n'a rien à voir avec l'alchimie, il faudrait vraiment que les traducteurs se renseignent au moins un minimum parce qu'insulter l'Histoire et les croyances de certains peuples c'est moyen...

Je me disais bien aussi que c'était pas ça xD Pour avoir joué cette spé de 2012 à environ 2016 et un peu maintenant, la grêle a pas mal changée. Avant il fallait que les fragments de glace touchent l'ennemi pour que ça gèle , aujourd'hui ça gèle avant même que ça ne touche sauf que ça gèle moins longtemps qu'avant. Après j'ignore à quel intervalle il faut geler, mais oui je confirme que les infos sont beaucoup trop datées sur ce point.^^'

On a presque toujours eu les spé avec au minimum leur premier nerf voire leurs nerfs actuels, je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Et Aisha n'est pas un perso apprécié, on le sait depuis au moins 2012, il serait temps de se le mettre dans la tête (c'est pas pour rien que ma main n'est plus ma Aes depuis des années). Et puis il vaut mieux jouer une spé parce qu'on l'aime bien plutôt que parce qu'elle est forte, parce que dès qu'un gros nerf arrive c'est la fin du monde.

Ok je comprends mieux... Compliqué tout ça pour le coup. Bon bah essayons de ne plus dévier de la discussion principale autant que possible et on peut bloquer quelqu'un sans qu'il le sache il me semble donc ça permettrait de rendre le topic un peu plus lisible si besoin. Etre modo c'est pas facile, déjà sur un gros forum (j'ai connu ça), mais un forum avec du troll et du flood non stop ça doit être insupportable, et on ne peut même pas report en masse sans que ça devienne un problème parait-il. Après, il y a des gens qui reviennent sous un nouveau compte peu importe le nombre de bannissements donc ça ne résoudra jamais le problème (la preuve, les gens auxquels je pense sont toujours là après des années de bannissements définitifs). Le mieux ça serait d'être plusieurs à en parler au staff directement et voir avec eux pour trouver une solution. En tout cas, évitons les provocations et tout autre chose qui mènerait à la censure au à un bannissement.
    Bon là j'avoue ne rien avoir à dire concernant la EU pour le moment, j'ai déjà donné mon avis la dernière fois. ._.

Ne vous fatiguez pas à lui répondre, non seulement ça n'y changera jamais rien mais en plus à cause du flood vous serez pénalisés pour rien. Il a déjà reçu un milliard de conseils au fil des années mais ne les applique pas et c'est son problème. Ignorer c'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là. Et ensuite là on pourra enfin faire de vraies discussions sur les topics parce que ça commence sérieusement à bien faire... Qu'il fasse son propre topic pour recevoir de l'aide au lieu d'aller ici ou sur le topic KR et flooder autant, ça aiderait à y voire quelque chose dans tout ce bazar.

Xamy On ne sait pas quand ce sera, au pire tu peux essayer de deviner en fonction des autres pays mais on n'a pas toujours tout dans le même ordre, il faudra patienter.

Paulette Là-dessus je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même été banni une fois pour avoir dit des vérités et sans aucune méchanceté ni rien; faut croire que ça ne plait pas. J'ai tenté au moins deux fois de calmer le jeu ici ces dernières semaines et rien. Le truc de faire de nouveaux comptes y en a d'autres qui font pareil, mais tant que les modos n'auront pas le droit de ban ip (et encore c'est facilement contournable) on ne peut rien y faire malheureusement. A part bloquer la personne et l'ignorer y a rien d'autre à faire.

Sinon pour revenir au sujet du topic, il parait que c'est le 18 qu'on aura une amélioration pour les forges, si c'est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle. Et l'évent en cours je le trouve sympa. J'ai hâte que la prochaine spé arrive. :)

Bon s'il vous plait, vous pouvez juste arrêter, que ce soit de dire n'importe quoi pendant x pages ou troller/insulter parce qu'ici ça parle des nouveautés KR et non de dramas entre joueurs toxiques, sérieux. A cause de vous le topic va encore fermer et les gens se faire censurer en masse et patati et patata on connait le refrain. Vous n'êtes pas dans une garderie et les modos ne sont pas censés vous dire quoi faire et ne pas faire non stop, ils ont mieux à faire (et je dis ça en tant qu'ancienne modo d'un autre gros forum hein, c'est saoulant).
    Si vous voulez discuter, discutez du sujet du topic en question, si non allez ailleurs vous chamailler, merci, y a des gens qui essayent de suivre mais qui doivent sans arrêt faire le tri pour trouver des infos parmi tout ce bazar.

Les gens, si vous avez des comptes à rendre à quelqu'un faites-le en mp au lieu de faire de la délation en public et du flood, merci. =/

Sinon je viens de voir le nouveau Luciel est il est pas trop mal, j'ai eu la flemme de voir les skills car c'est loin d'être un perso que j'apprécie beaucoup mais je pense qu'il va être sympa à jouer, enfin j'espère. :o

Vous vous trompez sur un point: c'est pas la réso que les gens regardent, c'est ton stuff. Si t'es "que" en rosso +11 tu passes pas même avec 4m de cp alors que les gens du groupe qui te refuse n'ont qu'entre 500k et 1m cp en généal. Testé à diverses reprises avec ma devi. :D Autant tenter le solo au lieu de continuer comme ça à force. Si des gens ne veulent pas quelqu'un qui dps légèrement moins vite qu'un autre +12 bah tant pis pour eux mais ça reste stupide vu le contenu, Rosso quoi!