Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • nn tu passais a vos DANS LE DJ pas pdt la recherche ^^


    mode histoire + faciliter l'accès aux +9-+11 et pb résoglé j'ai envie de dire


    surtout que genre on parle de profiter du jeu mm pas d'etre op tu mets genre un soft cap d'upgrade f2p a genre +11 arme et armure et une upgrade "premium" (+12-+13) rework pour rendre ça bcp + intéressant et moins risqué et paf le chiffre d'affaire gotta gotta go up gotta gotta get stonks


    bon gotta stc (stop the copium) mtn

    mais du coup j'avais oublié que ASSEZ MINERAL suivait pas les curves DE BASE et jme suis fait avoir hihi envie d'crever quoi mdr

    Edited once, last by Paulette ().

  • Vu que j'ai toujours pas l'arme berrut-et que ça va me prendre encore plusieurs mois pour l'avoir-je voulais savoir si l'objet qui permet le transfère des pierres d'anoblissement des trois couleurs plus les gigantesques se transfèrent une par une ou par couleur pour un seul objet? J'espère que ma question est assez claire...
    Et les dj de pruinaum c'est vraiment un enfer, j'en fait un en solo et j'en peux déjà plus, j'imagine même pas les 500+ runs à faire pour up une armes qui sera moins bien que la rosso. Mais bon au moins je suis fixée, on peut même pas tricher en utilisant l'arme rosso pendant les runs, c'était trop beau pour être vrai ça. Est-ce qu'il faut que ce soit absolument Pruinaum ou est-ce que les alentours de Pruinaum ça compte aussi?

  • Arretons de nous plaindre de pruinaum.

    Quand tirnog va sortir, là, on aura des bonnes raisons de se plaindre.

    Seuls les whales VoS +12 rigo full +21 pourront les farm correctement.

  • Arretons de nous plaindre de pruinaum.

    Quand tirnog va sortir, là, on aura des bonnes raisons de se plaindre.

    Seuls les whales VoS +12 rigo full +21 pourront les farm correctement.

    Y a pas que les CS qui pourront y aller, faut pas oublier les farmeurs et les chanceux pendant les évents d'amélioration (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu des p11). Le +12 je sais pas s'il sera obligatoire mais j'en doute, les dj seront plus longs mais pas impossibles pour autant, faut pas exagérer non plus. Par contre atteindre les cp c'est une autre histoire là je suis d'accord...

  • Il n’y a que les pierres géantes qui se transfèrent une par une (assez déçu quand je l’ai constaté, j’ai préféré sertir les deux dernières qu’il me restait plutôt que d’acheter 2 bons:()

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Je pense qu'avec le prix infâme des elfs en ce moment vaut mieux refaire ses pierres à la main, après si quelqu'un a une démonstration un peu plus scientifique que ma vieille théorie je veux bien prendre.


    Il n’y a que les pierres géantes qui se transfèrent une par une (assez déçu quand je l’ai constaté, j’ai préféré sertir les deux dernières qu’il me restait plutôt que d’acheter 2 bons:()

    Je trouve ça encore + aberrant, je doutais pas que les bons de couleurs transféraient toute la ligne de couleur correspondante mais alors là que le bon pour pierre géante ne le fasse que pour une seule pierre c'est aberrant hein...

    Surtout que les pierres mystiques en fin de compte reviennent pas si cher au tableau par rapport au prix des elfs actuels...

    Après bon c'est juste anti RNG de prendre les bons...


    Perso ce qui m'alarme le + en ce moment c'est les P11...

    Genre être P11 c'est un peu le MINIMUM attendu du jeu de nos jours...

    Et quand tu vois les prix bah on doit encore attendre un bon mois l'event amélio et espérer que les prix baissent à ce moment (ou alors whale lol^^)

    Ou alors ça intéresse quelqu'un les P11 à 7B ? :]

  • D'ou l'intérêt de mettre en place une refonte complète de l'amélioration du stuff en partant sur le même système que pour la forge du stuff rigomor, en remplaçant les glacite et améthystes par les pierres d'amélioration et les fluo, les parchemins récup remplaçant les chlorite. Ainsi, cela reduirait l'ecart monumental entre cs et non cs.

  • Arretons de nous plaindre de pruinaum.

    Quand tirnog va sortir, là, on aura des bonnes raisons de se plaindre.

    Seuls les whales VoS +12 rigo full +21 pourront les farm correctement.

    sauf que c la EU et que c pas le sujet (y a des gens qui clear tirnog en solo sans buff en rosso +11 et rigo +11 F12 avec 3m2 de CP donc non)


    Lacrymosa les derniers dj (Pruina +) sont conçus pour être run à plusieurs, sur rigo on avait deja la tentative avc les maps + grandes les mobs moins pack ou qui spawn pas de suite etc

    donc en solo c pas fou mm si t'as du gear vu que tu clear plus la map en 1 skill et si t'as pas de gear mdr coucou

    et si jamais tas besoin d'aide pour pruina faut demander

    Après bon c'est juste anti RNG de prendre les bons...

    j'ai passé 450+ pierres jaunes j'ai eu atk% deux fois seulement ^^

    Et quand tu vois les prix bah on doit encore attendre un bon mois l'event amélio et espérer que les prix baissent à ce moment (ou alors whale lol^^)

    Ou alors ça intéresse quelqu'un les P11 à 7B ? :]

    meme y a un détail important c que tu dois obligatoirement être +11 pour ENTRER dans les derniers dj, et que tu peux +11 que via elro (c pas pour 3 personnes qui ont +11 sur les 5 trucs donnés via l'event que ça va changer) blacksmith mtn c juste un equivalent de l'event amelio vs des ressources mais les fluo et les scrolls viennent tjr de l'elro donc le jeu est carrément passé de pay to win à pay to play et ça c pas beau

    D'ou l'intérêt de mettre en place une refonte complète de l'amélioration du stuff en partant sur le même système que pour la forge du stuff rigomor, en remplaçant les glacite et améthystes par les pierres d'amélioration et les fluo, les parchemins récup remplaçant les chlorite. Ainsi, cela reduirait l'ecart monumental entre cs et non cs.

    n'importe quoi y a juste a buff rate et reduire les couts de forge et c probablement ce qu'ils vont faire comme avec la void, puis corpo elri, puis rosso, etc

  • les derniers dj (Pruina +) sont conçus pour être run à plusieurs, sur rigo on avait deja la tentative avc les maps + grandes les mobs moins pack ou qui spawn pas de suite etc

    donc en solo c pas fou mm si t'as du gear vu que tu clear plus la map en 1 skill et si t'as pas de gear mdr coucou

    et si jamais tas besoin d'aide pour pruina faut demander

    Je vois très rarement des gens dans Pruinaum justement et demander de l'aide quand t'es seul dans ta guilde parce que tout le monde t'a lâchement abandonné et que tu connais quasi plus personne car la communauté fr t'as traité comme de la m* pendant des années c'est un peu compliqué au bout d'un moment. Je me vois mal en train de demander à des étrangers dans un anglais via traducteur de l'aide déjà que c'est très rare que quelqu'un accepte d'aider des inconnus sur ce jeu. C'est pareil avec ceux qui n'ont pas de guilde non plus (j'en vois parfois) et les nouveaux joueurs. Ca c'est un problème majeur depuis toujours dans ce jeu, soit tu trouves une guilde bienveillante soit tu galères et tu galères beaucoup. C'est normal qu'un mmo demande à jouer à plusieurs mais un mode histoire pour les gens moins stuffés ou qui doivent solo ne serait pas du luxe, après on sait que ça n'arrivera pas, il faudra attendre que la zone soit facilité, quitte à attendre 1 à 3 ans environ. De base j'étais pas venu pour me plaindre ou quoi mais c'est plus pour montrer une réalité que les gens qui n'ont pas ce genre de problème ont souvent tendance à ne pas voir.

    j'ai passé 450+ pierres jaunes j'ai eu atk% deux fois seulement ^^

    M'en parle pas, je ne compte même plus le nombre de milliards de pp que j'ai dû dépenser en tout pour avoir tout au max, même en farmant. La rng c'est bien que si t'es chanceux. ^^'

    meme y a un détail important c que tu dois obligatoirement être +11 pour ENTRER dans les derniers dj, et que tu peux +11 que via elro (c pas pour 3 personnes qui ont +11 sur les 5 trucs donnés via l'event que ça va changer) blacksmith mtn c juste un equivalent de l'event amelio vs des ressources mais les fluo et les scrolls viennent tjr de l'elro donc le jeu est carrément passé de pay to win à pay to play et ça c pas beau

    Les évents d'amélioration, à part baisser un peu les prix au tableau, ne servent quasi plus à rien pour les non CS; c'est pas avec 1 pierre fluo par jour à tout casser que ça va bouger beaucoup, là encore il faut avoir énormément de chance. Même être en forgeron lvl 10 ne garantie pas d'avoir un +11; c'est possible de farmer à fond les pp pour acheter direct le parcho mais ça reste extrêmement chronophage. Tu as tout dit pour le reste...

    n'importe quoi y a juste a buff rate et reduire les couts de forge et c probablement ce qu'ils vont faire comme avec la void, puis corpo elri, puis rosso, etc

    Je rêve de passer d'un lvl de forge à un autre sans devoir faire du 95-100% à chaque fois, ce serait bien déjà.

  • J'ai l'impression que elsword est passé en mode"marche ou crève" depuis quelques temps.

    Je constate également que les guildes ne recrutent plus des masses.

    Pour le raids varni, ça commence a être compliqué de trouver des team a part des dps a 1m5-2m cp ( je suppose que les gros dps montent une team pour enchainer sur berrut après).

    Et même si on croise des gens en donjon, on a l'impression de jouer avec des bots ou des PNJ.

  • non mais faut demander dans le sens jviens filer un coup de main y a np mdr

    Les évents d'amélioration, à part baisser un peu les prix au tableau, ne servent quasi plus à rien pour les non CS; c'est pas avec 1 pierre fluo par jour à tout casser que ça va bouger beaucoup, là encore il faut avoir énormément de chance. Même être en forgeron lvl 10 ne garantie pas d'avoir un +11; c'est possible de farmer à fond les pp pour acheter direct le parcho mais ça reste extrêmement chronophage. Tu as tout dit pour le reste...

    oui c cque je dis + mon propos ct pas tellement ça mais plus que le jeu est indirectement pay to PLAY vu qu'il y a AUCUN moyen d'avoir les trucs pour +11 hors cash shop et que c pas les 3 merdes offertes a l'event qui vont suffire, donc que le jeu soit publié sur la bannière "free to play" c'est de la publicité mensongère mtn

    Je rêve de passer d'un lvl de forge à un autre sans devoir faire du 95-100% à chaque fois, ce serait bien déjà.

    le système était bien qd il avait un interet (ralentir la prog jusqu'au prochain "contenu" mais mtn c plus utile donc ça va changer)

  • J'ai l'impression que elsword est passé en mode"marche ou crève" depuis quelques temps.

    Je constate également que les guildes ne recrutent plus des masses.

    Pour le raids varni, ça commence a être compliqué de trouver des team a part des dps a 1m5-2m cp ( je suppose que les gros dps montent une team pour enchainer sur berrut après).

    Et même si on croise des gens en donjon, on a l'impression de jouer avec des bots ou des PNJ.

    Ca a toujours fonctionné comme ça plus ou moins en fait.
    Les guildes ne recrutent plus beaucoup c'est parce que déjà il y a beaucoup de petites guildes qui viennent s'ajouter donc c'est plus diffus et aussi parce que la communauté ne se renouvelle plus assez (en même temps vu la tronche du jeu, quand t'es nouveau ou que tu reviens après x années de pause ça ne donne pas envie de rester).

    Pour les raids rosso, je me fais refuser par des gens qui ont à peine les cp requis alors que j'ai 4m cp juste parce que je suis une devi , déjà rien qu'à partir de là y a un problème. Ca m'arrive encore d'être prise mais soit je dois attendre plus d'une heure soit c'est un gros coup de chance. Sinon en général, ceux qui peuvent, font leurs raids en guilde ou entre potes tout simplement.
    Ca ça s'appelle des randoms, mais oui ça serait bien que ce soit un minimum convivial des fois, un simple bonjour ça mange pas de pain.

  • Pour les raids rosso, je me fais refuser par des gens qui ont à peine les cp requis alors que j'ai 4m cp juste parce que je suis une devi , déjà rien qu'à partir de là y a un problème.

    Les gens sont pas informé alors qu'elle est une bonne débuffeuse, et puis sinon fait toi même le groupe.

  • Comme il a été dit il y a quelques pages et ce qui a pu répondre à ma question sur "pourquoi les gens préfèrent les buffeurs aux débuffeurs", devi ça dps très bien mais les débuffs n'intéressent pas pour les raisons qui ont déjà été dites auparavant, c'est pourquoi les gens préfèrent des persos qui dps moins bien mais qui buff. Oui sinon des fois je fais des groupes pour rosso quand j'ai pas la flemme d'attendre des plombs car il n' y a pas assez de buffeurs disponibles mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre dans un groupe pour faire berrut surtout que je ne serais pas le dps principal. Parce que oui j'ai déjà fait des rosso en solo dps avec aucun buff prévu pour ma spé mais le problème c'est que ça dure "trop longtemps" pour beaucoup de personnes et que ça abandonne avant la fin. Ca me fait rire quand on me dit qu'un run de 10 minutes c'est beaucoup alors qu'il y a deux ans je m'étais tapé un bon 45 minutes pour le dernier raid rosso. Les gens sont tellement impatients c'est fou ça. Autant pour le berrut je peux comprendre vu qu'il est insane et que c'est dure de tenir aussi longtemps ou encore le vieux rosso mais aujourd'hui rosso c'est pas la mer à boire si ça prend 10 minutes.

  • Là pour le coup, fallait juste être motivé. C'était l'bon temps, je me souviens que des gars voulaient rentrer dans ma guilde à l'époque juste parce qu'elle était bien classée pour gratter de quoi faire l'arme, j'étais au courant dès le départ et j'ai accepté. Tu pouvais faire gratter des points à ta guilde si t'avais plein de rerolls. En plus pas de res' limitées donc un fail ambulant comme moi pouvait continuer même après une mort stupide. :') Une info toute bête à propos de ta spé ou autre, obtenue au hasard d'une discussion pouvait te faire gratter encore plus de points. (Je dis beaucoup gratter pour le coup, ça me démange je crois XD)


    Pas de limitation selon ta spé ou ton stuff (à part ceux qui se barraient dès qu'ils voyaient certaines spé qui pouvaient de faire mal au pc à cause de la non opti du jeu, coucou javelots d'Odin).


    Et puis zut quoi, le charisme de Perki! :inloved:


    Je regrette carrément Perki (même Eltrion mk2 c'était cool), c'était loin d'être parfait mais c'était accessible même pour les pas doués, pas de fausse difficulté, ton score ne dépendait pas de ton groupe (en dehors des ceux qui ont été assez malins pour s'entourer de gens pouvant buff). Je vais faire ma vieille mémé aigrie pour le coup mais franchement c'était mieux avant.


    PS : Dazot... heu Lord Azoth c'est rigolo mais vivement le prochain (pas besoin d'expliquer pourquoi). uwu

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • reprenez rosso et rendez nous perkisas humain mdr


    moi jaimais bien les raids de ce genre avec des patterns de malade (fin a l'epoque ct un truc fou pour un jeu comme els) et des animations comme ça y avait vrmt des trucs a faire plutot que loop betement une barre de skills


    ce serait grv bien qu'ils remettent ca mais avec large + de difficulté