"Plus tard" doit être dans le même espace-temps où sont les avatars qu'on devait avoir et qu'on aura jamais. =)
Posts by Lacrymosa
-
-
Il arrive parfois que GF s'excuse pour ses-beaucoup trop nombreuses-bourdes avec des petits évents d'exp ou des potions, mais on n'aura jamais rien en récompense pour avoir supporté l'état déplorable de la EU depuis plusieurs mois/années. Tellement de bugs non corrigés depuis des années pour certains et de serveurs qui crash dès qu'on a droit à des évents intéressants. Au moins les joueurs full+12 qui disent que le jeu est "trop facile" ont du challenge entre les freeze, les bugs et les crash..
-
En effet, mettre le mercredi un évent d'exp/vovo c'est pas du tout une bonne idée..Les serveurs vont encore être surchargés et les raids seront encore plus atroces à finir à cause des crashs. C'est vraiment dommage et stupide de nous donner des évents sympas sans penser aux problèmes que ça va apporter.
Sinon, quand j'ai vu le cube +10 à +12 je me suis dit que ce serait forcément un cube que seule Arnaka pourrait ouvrir ou bien de faux parchos (style "vrai de vrai"). Ce ne serait pas la première fois qu'une blague de mauvais goût aurait été faite pour le premier avril... Vivement qu'ils refassent des avatars amusants ou des dj spéciaux, au moins ça avait le mérite de faire rire.
-
C'était prévisible que les serveurs surchargés allaient péter un câble.
Sinon c'est quoi ce problème d'adaptation? Quelqu'un l'a signalé avec des preuves? Déjà qu'on galère à obtenir cette stat, si en plus ils nous en enlèvent... Ils en ont vraiment rien à faire de corriger des bugs importants mais par contre quand c'est des petits bugs pas du tout gênants et parfois amusants ça ils les enlèvent direct! -
Et encore, là c'est juste un évent de volonté illimitées, c'est encore pire quand c'est vovo+ exp+drop. C'est le seul avantage à n'avoir que rarement ce type d'évent ~
Ils auront beau mettre plus de canaux, si le serveur n'est pas fait pour accueillir autant de monde ça ne change pas grand chose.
-
Les problèmes de crashs existaient déjà bien avant la fusion des serveurs.
Ayant également joué un peu sur la NA, j'ai aussi constaté que le jeu était plus fluide, pas de latence, pas de crash et la distance ne se fait pas du tout sentir. Certains ont beau critiquer la fusion, ça ne sert à rien car soit on a toujours plus ou moins eu des serveurs en mousse mais dans ce cas ça ne serait pas que la FR contrairement à ce qu'on pensait; soit ça viendrait d'une très mauvaise gestion et le fait que sur au moins un autre jeu (ce ne serait pas plutôt soulworker et non closers?..ce jeu était déjà mort à peine lancé) ce soit apparemment la même chose me fait dire que la seconde hypothèse est fort probable... En même temps s'il n'y a pas de codeur chez GF, j'imagine qu'il y a peu de personnel qualifié et ça doit être un beau bazar. Il est plus que grand temps que GF se décide entre le fric et une bonne gestion de ses jeux, parce qu'à ce rythme ils finiront par perdre les deux. Je me fiche bien de me faire strike par des modos, on critique tous GF depuis des années et c'est totalement justifié. Ok, c'est pas de leur faute si on a les contenus très en retard, mais c'est de la leur s'il n'y a pas de communication et que rien ne va.
Avec cette màj de 6h ils auraient pu réparer quelques bugs mais non. J'espère qu'ils ont installé de vrais contenus pour la prochaine fois parce qu'autrement ça ne serait pas justifié. C'est sympa d'avoir des raids avec plein de crashs et de temps en temps des boss invisibles, ça met plus de challenge hein! -
Le topic a été mis à jour.
Après une longue période avec peu d'activité, les recrutements sont officiellement ouverts!
Vous pouvez me contacter en priorité en mp ici ou sur le jeu (je suis généralement sur Lacrymosa).On offre des cookies si vous êtes sages
-
D'ailleurs un avis sur le changement de Sariel vers ultimate/Essencia ? ( pas sur que les gens aillent encore dqns la section personnage donc désolé je redemande ici )
Plus Ultimate vu qu'elle est magique et flemme de changer toutes les pierres mais les deux avis m'intéressent quand même ?
À part le fait de stopper de spammer Energetic heart une différence de dégâts/gameplay ?
Les deux se jouent très différemment! Perso la cbs m'ennuie un peu car c'est que du mod+skill à spammer en boucle et tu galères sur les boss, mais la CU permet plus de fantaisie, ses combos régen assez bien le mana et font un peu mal, elle est assez bossing mais n'est pas dégueu en clean pour autant; niveau dégâts, la sariel fait mal seulement si tu spam à mort et si t'as un gros stuff, la CU est un peu moins sur du multi hit et tu peux te permettre un stuff un peu plus tranquille. Après comme je ne la joue pas au-delà de varny donc je ne saurais pas t'en dire vraiment plus. J'espère que ça t'aideras un peu, en tout cas je la trouve bien plus fun à jouer.
Sinon, concernant le tableau et les 59 secondes, soit c'est un bug d'affichage soit la personne cheat, rien que les cinématiques ça prend du temps même si t'OS tout. Plus qu'à le report ._. -
Lullaye : Si personne ne signale alors c'est certain que ce ne sera jamais corrigé... Je ne suis pas en mesure de montrer au support que ça bug puisque je ne sais pas comment ça fonctionne (et que j'ai très très peu d'adaptation aussi) donc si quelqu'un le sait et peut reporter ça permettrait d'avoir au moins une chance pour que ce soit réparé un jour, merci. =/
-
J'ignorais qu'il y avait un bug d'adaptation (en même temps c'est pas avec le peu que j'ai que j'aurais pu le deviner ^^'). Est-ce que ce problème a été signalé? J'espère que oui, déjà que c'est très compliqué d'en avoir, si en plus on se fait avoir...
Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.
-
A ne pas oublier que 15% de chance de proc c'est peu, donc c'est normal que ce soit rare. Pour l'avoir utilisé pour farmer un autre titre, il a proc très rarement. =/
-
On va reprendre les recrutements début mars mais vous pouvez d'or et déjà postuler
-
A ce qu'il parait il y avait des problèmes de fps en raid la semaine dernière.. Chez moi c'est cette semaine uniquement que c'est l'horreur (mode diapo + écran blanc une grosse partie du temps). J'ai pensé à ma co vu que je suis actuellement en wifi (mais co très bonne partout ailleurs) et que j'ai des latences mais vu qu'il y a eu des crashs hier dans mon groupe de raid et des gens qui ont aussi eu de grosses chutes de fps ça ne peut être que le jeu. Ils ont encore raté leur màj à ce que je vois ...En même temps je ne suis plus étonnée depuis des lustres, à chaque màj il y a au moins un problème, qu'ils mettent 1h ou 24h à la sortir.
Sinon oui 400k cp pour des rerolls c'est compliqué. Si tu ne peux qu'avoir du +9 sur arme (et +7-8 sur corpo) t'es obligé d'avoir un IB correct, des access intéressants type DSI et elyanod et encore même avec tout ça c'est pas encore gagné. Si au moins les access elyanod pouvaient être transférables sans perte de scellage ça aiderait énormément parce que farmer ou acheter pour x persos ça devient lourd. =/
-
C'est pourtant pas compliqué de faire une traduction correcte, ça éviterait qu'on se fasse sans arrêt avoir!
(Au passage, si quelqu'un a eu la bonne réponse à l'évent de la st Valentin, qu'il me fasse signe; parce que j'ai absolument tout tenté y compris les trucs les plus tordus et rien ne marche, c'est marrant, quand les non cs ont une chance d'avoir des elfs..et ben on va bien se faire voir, cool hein? Et oui je suis salée, parce que là ils abusent complètement).
-
Ca me l'a fait plusieurs fois hier (pas encore tenté aujourd'hui); c'est peut-être dû au fait qu'on soit pas mal sur les serveur en ce moment, non?
-
Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais),
Hello,
Je t'apprend qu'avec 1MM+ de CP tu peux solo carry full raid avec une Devi (faut compter des BP en 12-7 cependant) mais avec une bonne team c'est très faisable.Devi a de super bons passifs comme l'a dit Chely pour DPS perso en plus d'avoir des réducs CD sur ses skills dès que tu use SA Rakshasa qui permet de spammer les skills obtenus au reboot de façon très débile (cc il te suffit de boucle SA rakshasa -3s de CD lol- avec vide énergétique, javelot enflammé, flammes de rakshasa et de spammer ça débilement en calant un p'tit SA loup pour te rebuff). En fait suffit d'exploiter ses passifs correctement pour profiter d'un DPS assez débile et largement suffisant pour carry des teams en plus de petits débuffs gratuit de def' et de rési' magie sur les boss. T'as plus qu'à trouver un BL, AeS/Oz, RaS/RM & puis roule ma poule hein, t'peux même te passer d'un CT tellement Devi à d'iframes et ne bouge pas d'un milimètre pendant la plupart des raids
Devi est vraiment pas à plaindre depuis le reboot, ouin ouin squad Devi faudrait s'arrêter là xDOk ok..Alors pourquoi ça reste toujours aussi compliqué de trouver un groupe en tant que devi? Les gens ne savent toujours rien à propos d'elle ou comment ça se passe?
-
Justement ce type de débuff n'est pas demandé en raid vu que des orbes de vent son plus efficaces (et c'est pas moi qui le dit). Ce qui fait que cette spé se retrouve, au même titre que d'autres, à être de purs dps comme tu le dis, ce qui demande d'avoir de lourds dégâts (et donc un gros stuff) pour être accepté dans des groupes, ce qui n'est pas à la portée de tous malheureusement. Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais), alors que d'autres à côté (je mets de côté les supports évidemment) qui ont ni buff ni débuff et dans les 400-500k cp (exemple BQ) soient pris sans problème? Y a comme un pépin, non? Les gens ont une logique totalement cassée.
Plutôt que de faire des tris en n'acceptant que la minorité de spé "utiles" ou des joueurs ultra pétés, pourquoi ne pas laisser sa chance à tout le monde en trouvant à chacun une utilité propre? Oui c'est idéaliste et impossible vu la mentalité d'au moins 90% des joueurs, mais on peut bien rêver hein.
Edit
Laurine: oui voilà, on n'est pas toujours obligé de faire ce que les joueurs attendent d'une spé.. Par exemple si je veux jouer devi en débuff et non dps (parce qu'on peut pas toujours avoir assez de dégâts) bah c'est possible, et même si y a des orbes de vent, ajouter un débuff allant jusqu'à 75% de résistance magique en complément c'est loin d'être dégueu. -
Je m'attendais à avoir le up de la EW avec ses 3 skills possibles à balancer (voir plus) mais non seulement ça n'a pas été le cas mais en plus ça a été nerf. Ok elle est forte, mais nerf le seul intérêt d'enregistrer des skills c'est nul. Et ne me dites pas que remplacer le +1 pour les skills par une probabilité (33% je crois?) de reset le cd du skill c'est mieux. e_e Du coup certains skills sont carrément useless vu que tu ne peux plus les faire d'affilé (notamment le coup puissant).
Et euh sinon, pour celui ou celle qui disait que "la plupart des spé ont de quoi buff".. ok bah si tu trouves un buff ou un débuff réellement utile sur la devi ou encore des spé qui n'ont rien du tout fais-moi signe. Beaucoup de persos qui possèdent un buff ou un débuff ne leur sert à rien, il n'y a qu'une minorité qui est exploitée par les joueurs en raid et toutes les autres spé vont se faire voir.
Bref, le reboot c'est ni plus ni moins juste un patch lambda avec en plus une logique qu'on devait avoir dès le départ. Une fois de plus il y a des spé avantagées et d'autres démolies, comme d'hab. Parler d'équilibrage avec Kog c'est comme demander du pain à un poisson, ça ne sert à rien.
-
C'est bien ce qui a été dit: c'est un up seulement si tu vas à Rigomor, tout le reste c'est la galère haha. Je crois que ma Aes va rester dans son placard...
-
Bonsoir! =)
J'ai mis la liste des membres à jour. Il y aura sûrement d'autres changements dans les semaines à venir.