Bonjour
Vu que je n'ai pas de nouvelles récentes concernant mon problème et qu'on n'a pas trop l'air de me prendre au sérieux et que j'en ai marre de patienter depuis des semaines, j'espère qu'en ayant des témoignages d'autres personnes ici ou bien des solutions apportées je pourrai enfin avancer.
Voici le problème: Il m'est totalement impossible de me connecter à mon compte support. Il n'est pas reconnu donc je dois remettre indéfiniment mes identifiants et mots de pass. J'ai recréé plusieurs fois des comptes mais à chaque fois c'est le même problème (ou bien je ne reçois carrément jamais le mail pour valider le compte).
Comme on m'a dit que ça n'était pas de leur faute mais de la mienne (bah oui, apparemment je ne sais pas écrire mes mots de passe, alors que je les note et les teste plusieurs fois hein) et que je serais d'après eux la seule à avoir ce problème, ce qui n'est évidemment pas le cas. Je compte sur vous pour témoigner et peut-être que là on va enfin m'écouter. Je n'ai pas vraiment envie de continuer à embêter les GM du forum parce que je ne peux pas faire autrement vu que je ne peux plus envoyer de ticket au support, voilà.
Et très franchement, renvoyer très très souvent la faute aux joueurs y compris quand les problèmes viennent du support ou de GF ça n'est pas très net.