Posts by Lacrymosa

Le sujet est à jour! :cookieporu:

La guilde est passé lvl 15! o/

Une seconde page pour les passifs est disponible.

Félicitations à la nouvelle intendante SxT! Ca fait pas un peu beaucoup d'Elesis? *sbaf*

On espère que certains qui liront cette présentation auront envie de nous rejoindre, en tout cas on est prêt à vous accueillir avec des cookies (ou des cactus si vous n'êtes pas sages)!

Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays. Je ne vois même pas pourquoi ils s'embêtent à changer les récompenses comme c'était le cas pour les calendriers de l'avent ou les systèmes de récompenses par jour comme on a de temps en temps. On n'oublie pas non plus les IB offerts qui ne sont pas toujours les mêmes et qui sont bien évidemment pourris (archange par exemple c'est vraiment mauvais quoi). Ce ne sont que des exemples parmi des tonnes et des tonnes depuis le début. On ne sait toujours pas si c'est GF ou KoG qui fait ça.

Je veux bien qu'on soit les derniers servis car on a plusieurs langues à traduire, mais j'ai toujours trouvé ça dégu*ulasse qu'on ait des évents souvent moins bien que les autres pays. Vraiment ça se fait pas! Pourquoi ils modifient les récompenses pour certains évents alors qu'ailleurs non? On vaut rien c'est ça hein? C'est insultant. Et bien sûr on n'aura jamais d'explication.

Bref, j'espère qu'il y aura une màj intéressante la semaine prochaine, ou au moins la partie 2 de l'évent des potions, histoire d'avoir au moins quelque chose. =/

Message édité par KemiKo : veuillez rester correcte dans vos propos concernant l'entreprise GameForge, merci.

Il y a eu une correction du réseau? Chez moi ça n'ai rien changé du tout. Puis je commence enfin à voir des gens qui parlent de la chute de fps dans le 13-5; on va peut-être enfin arrêter de me dire que c'est ma co (alors que je suis en mode diapo uniquement dans ce dj, nulle part ailleurs). De toute façon, tant qu'on aura des serveurs en cartons il y aura des problèmes, c'est à eux de faire l'effort de nous en mettre un bon, on attend depuis tellement d'années. Mais bon, ,on peut rêver.

Bonjour
    Vu que je n'ai pas de nouvelles récentes concernant mon problème et qu'on n'a pas trop l'air de me prendre au sérieux et que j'en ai marre de patienter depuis des semaines, j'espère qu'en ayant des témoignages d'autres personnes ici ou bien des solutions apportées je pourrai enfin avancer.

Voici le problème: Il m'est totalement impossible de me connecter à mon compte support. Il n'est pas reconnu donc je dois remettre indéfiniment mes identifiants et mots de pass. J'ai recréé plusieurs fois des comptes mais à chaque fois c'est le même problème (ou bien je ne reçois carrément jamais le mail pour valider le compte).

Comme on m'a dit que ça n'était pas de leur faute mais de la mienne (bah oui, apparemment je ne sais pas écrire mes mots de passe, alors que je les note et les teste plusieurs fois hein) et que je serais d'après eux la seule à avoir ce problème, ce qui n'est évidemment pas le cas. Je compte sur vous pour témoigner et peut-être que là on va enfin m'écouter. Je n'ai pas vraiment envie de continuer à embêter les GM du forum parce que je ne peux pas faire autrement vu que je ne peux plus envoyer de ticket au support, voilà.

Et très franchement, renvoyer très très souvent la faute aux joueurs y compris quand les problèmes viennent du support ou de GF ça n'est pas très net.

Le lien d'elwiki n'est visiblement pas à jour, merci d'avoir mis le lien de babel. J'étais au courant depuis un moment de ça mais sans les détails. Ca va être une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la revamp pour utiliser leur stock de pierres x) Faut avouez qu'il y avait vraiment besoin; les 3/4 du temps on tombe sur de la résistance à tel ou tel élément alors que ça ne sert strictement à rien x_x

Hum, au sujet de l'elstar, en fait c'était ça le poisson d'avril non? On ne va pas l'avoir ou en tout cas pas avant un bon moment. Perso je m'en fiche un peu mais c'est pas sympa pour les gens qui l'attendent.=/ GF et ses blagues pas drôles.

Hier j'ai miraculeusement crash que deux fois: une dans les sources chaudes en étant afk (comme souvent) et une fois à la fin du 13-5 car le jeu a toujours adoré que je crash dans des dj limités par des pass et/ou juste à la fin avant les scores pour pas que ça soit pris en compte. =D
    Mais oui, le sujet revient toujours et reviendra toujours tant qu'ils n'auront rien amélioré; et ça risque d'être comme ça pendant un bon moment.

J'aime quand un de mes postes se fait carrément supprimé sans aucune raison alors que je n'ai rien dit de particulier. Ils se mettent à supprimer au lieu d'éditer maintenant?

Je m'attendais à ce qu'on ait réellement l'évent du el star et pas juste un cadre qui dure qu'une journée. Vous croyez qu'on aura la suite ou seulement ça?