Display MoreTu prends un bon mate/buffer si ton stuff te le permet et tu pars en full réso PP puis drop en 11-4
Si t'es efficace la run dure entre 2 et 3 minutes, en 1h30 tu finis une barre de volonté
De mémoire tu tournes autour de 1m2 pp par run, la barre de volonté c'est 33 runs environ
1.2 x 36 = 43m par barre de volonté sans compter les drops d'invits elyanod/access qui sont plus aléatoires
Si tu fais 2 barres par jour ça te fait 86m
86 x 14 = 1mm2environ
C'est de souvenir et ça reste approximatif, mais le laboratoire des debrians est largement accessible surtout avec les persos jump-up et pas dur à farm si tu le connais bien
Tu oublies qu'on a eu un patch réduisant les pp dans certains dj y compris le labo des débrians. Le labo est lent et n'apporte rien à vendre, en tout cas rien de valeur sauf si tu drop par miracle une pierre qui se vend chère. Pour le moment je ne vois que void d'assez rentable en pp et en temps (environ 600k/run pour 1-2 minutes avec réso pp+un titre à pp) ce qui donne juste 16m/barre de volonté environ. C'est peu, mais après on peut vendre des fragments et là encore ça reste assez peu je trouve. Je fais souvent ça en parallèle du reste, avec un perso exprès pour ça, mais à part faire plusieurs barres par jour c'est pas top.
Display MoreC'est vrai que c'est dur de se faire des pp si tu vas pas à élya, varni et rigomor...
-Faire 3 DH par jour sur 2 persos: 119m avec les ventes de pierres à 3m5/u dans la semaine
- Faire une barre de volonté en DS (environ 1h) sur 2 persos: 33m/jour avec les fragments (55k/u) en réso drop, +50m/jour en réso pp
- Total: 500m/semaine avec juste 2h de farm quotidiens, 2 persos.
En 2 semaines t'as ton P10, 8 semaines le P11 (4 semaines avec 4 persos). De toute évidence, ces deux donjons sont les plus durs du jeu avec une RNG du démon... Je comprend parfaitement que personne ne les fait.
Merci pour l'info, je vais tester ça!
Je n'ai jamais été constante pour ces dj et j'ai eu tort visiblement.