Posts by Lacrymosa

Tu oublies qu'on a eu un patch réduisant les pp dans certains dj y compris le labo des débrians. Le labo est lent et n'apporte rien à vendre, en tout cas rien de valeur sauf si tu drop par miracle une pierre qui se vend chère. Pour le moment je ne vois que void d'assez rentable en pp et en temps (environ 600k/run pour 1-2 minutes avec réso pp+un titre à pp) ce qui donne juste 16m/barre de volonté environ. C'est peu, mais après on peut vendre des fragments et là encore ça reste assez peu je trouve. Je fais souvent ça en parallèle du reste, avec un perso exprès pour ça, mais à part faire plusieurs barres par jour c'est pas top.

Merci pour l'info, je vais tester ça!

Je n'ai jamais été constante pour ces dj et j'ai eu tort visiblement.

Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...

Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux :D

Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"

Alors je ne CS pas et farm beaucoup, je joue depuis 2012 et en tout j'ai pu me faire qu'un seul parcho +11 (et pourtant à chaque fois je me ruine à coup de 1mm de pp par évent de parcho, c'est 6 mois d'économies pour ma part, mais j'ai quasi que des +9 sauf à cette période hein). Je me retrouve à avoir un corpo rigomor +9 sans doute à vie car me faire 4mm ça va me prendre au moins 2-3 ans de farm (car, ici encore, j'ai une chance telle que je drop très rarement des trucs intéressants), donc 4mm x4 c'est même pas la peine d'y songer...Même du +10 ça reste hors de prix!

C'est pas parce que tu es ultra chanceux pour arriver à te faire des +11 pour chaque armes et armures que tout le monde l'est.

Franchement ça me désole à quel point la rng avantage certains et punie d'autres alors que tout le monde mérite d'avoir ce qui lui est dû pour ses efforts.

Comme le topic sera fermé d'ici quelques jours et qu'il va bientôt avoir un grand nettoyage, je ne mets pas à jour pour le moment.
    Cependant, les recrutements sont de nouveau possibles ! :angkor:

L'aire de repos et le visuel du dj dans la vidéo sont trop beaux °^° (je n'ai pas vu le reste, je veux pas trop me poiler pour ça haha)

Par contre 1m de cp.... En continuant sur cette lancée, personne sur la EU pourra faire la région suivante...

C'est bien beau mais la KR ne pense pas aux autres pays qui, eux, ne peuvent pas avoir 3m de cp et encore moins au-delà hein!

Ils font de bons trucs mais aussi de très mauvais à côté qui détruisent le jeu à petit feu. Elsword a toujours eu beaucoup de potentiel mais non seulement c'est mal géré mais en plus comme c'est un free to play ils ont tendance à abuser sur le cs et à empêcher les gens qui ne peuvent/veulent pas cs d'accéder au contenu important. Les taux de drop sont minables pour quasiment tout sur ce jeu (et là le cs ne sauvera pas), on farm comme des dingues souvent pour trois fois rien et comme on n'est pas des coréens on n'est généralement pas trop à la hauteur de leurs exigences...

Ca va me faire mal le jour où je ne pourrai plus avancer dans le jeu rien qu'à cause des cp requis. Je joue depuis 2012 et je pense vraiment qu'il y aura beaucoup de dégoût et une très grosse vague de départs lorsque les dj demanderont 2m de cp et au-delà.

Pas vraiment, je demandais ce qu'il en était vraiment mais on m'a expliqué en mp.

Ca ne m'étonne pas plus que ça qu'il y ait des déséquilibres dans la synergie étant donné le bazar que c'est. C'est déjà assez n'importe quoi comme ça. Mais après si vous vouliez que je me plaigne, je vais donc dire que la devi n'a rien d'intéressant comme bonus, entre la résistance magique (+500 points en plus, même pas un pourcentage) dont on s'en fout royalement et le taux de drop de pp de 7% qui n'est pas franchement utile non plus... Certains persos ont des bonus utiles, d'autres non. Donc normal qu'il y ait des persos utiles pour la synergie et d'autres non. Comme d'habitude, ça ne sert à rien de rechercher un équilibre dans ce jeu, il n'y en a jamais eu!

Et aussi le truc des résistances qui ne sert à rien du tout, donc aucun bonus à up les spé d'Ara pour ça. Mais pour ça oui, ça va. Par contre pour les synergies, c'est chaud, je joue devi quoi.=/ Du coup je voulais savoir pourquoi les spé magiques se font avoir, quasi tous les persos que je joue sont magiques ^^'

Je trouve que la synergie est un bazar sans nom. C'est déjà anormal que certaines spé aient droit à quelque chose d'utile et d'autre niet (déjà les 3 Ara se font plumer e_e). Sinon je n'ai pas compris pourquoi (toutes?) les spé magiques se font avoir, le système me passe part-dessus la tête.

Au fait, 800k pour un dj ça va, mais s'ils se basent sur les cp des kr on est foutu. Peu de gens atteignent les 2m cp alors plus...

Bonjour,

Voilà quelques mois maintenant qu'il y a des bugs de texture. Non ça ne vient pas de mon ordi et d'autres personnes ont le même problème.

Ca a commencé par les fameux forgerons de Ranox qui alternaient entre le noir et le vert fluo pendant des semaines. Maintenant, depuis je dirais depuis 2-3 màj, il y a de plus en plus de bugs de textures n'importe où (des zones toutes noires ) que ce soit dans des villages ou dj (même dj évents). Ce n'est pas grand chose mais entre ça et des boss au hazard qui deviennent invisibles en dj..Voilà quoi! Merci de résoudre le problème, ce n'est pas très agréable d'avoir parfois des pnj ou tout un ciel noir.

Bonjour o/

Comme on me met des vents dans le topic des nouveautés coréennes (donc désolée du spoil), j'aimerais savoir lequel entre ces deux IB sera le plus opti pour ma Devi:

https://www.elwiki.net/w/Divinity_of_Seven_Realms ou https://elwiki.net/w/Darkness_Sculpture ?

Je connais simplement une opti pour le divinity of seven realms avec les access de raid + access des dj masterclass mais comme ce nouvel ib a l'air d'avoir d'au moins aussi bonnes stats, (en plus d'être magnifique comparé à l'autre) j'aurais besoin de savoir ce qu'il y a de mieux. Merci d'avance! :)

J'aurais une question qui n'a rien à voir avec la discussion présente =o
    Quel ib entre le divinity of the seven realms et le darkness sculpture est le meilleur? J'ai vraiment du mal à savoir. Parce que là l'opti qui a été faite est en fonction du seven realms mais comme il y a ce nouvel ib (qui m'intéresse tout autant) je voudrais savoir ce qu'il en est, merci d'avance o/

Bloquer tout un pays c'est vraiment extrême et ça ne se fait pas en effet. Pour moi la seule solution ce serait de tout transporter sur un serveur en bon état (de préférence pas vieux non plus) prévu pour accueillir plus de monde car là les canaux sont très souvent surchargés alors qu'on n'est pas tant que ça, ce qui augmente les crashs. Ce serait énormément de travail de tout refaire, mais c'est ce qu'ils auraient dû prévoir avant de faire la fusion en fait... Le problème viendrait de toute évidence du manque de place mais peut-être aussi des "câbles" ou d'un problème technique matériel (j'y connais rien là-dedans désolée) ce qui expliquerait sans doute pourquoi on a des problèmes de lags (et encore plus les ES d'Amérique si jamais y a un souci entre les deux points) et de crashs alors que si par exemple un FR va sur la version NA ou KR il n'aura pas ce type de problème alors qu'il y a autant voire plus de distance.

empêcher un pays de l'Europe de se connecter à un jeu destiné à l'Europe

Sauf que c'est pas des européen en faite

Non mais comme la NA a supprimé leur serveur et qu'ils ne veulent/peuvent pas rester sur une version anglophone, ils sont venus chez nous.

Pour rappel il n'y a pas que les ES qui laguent, et il n'y a pas qu'en pvp où ça pose problème, loin de là. On aime refaire en boucle les raids car y a quasi toujours une personne qui crash ~

On a beau râler pour avoir enfin un serveur opti (même si le serveur FR avant la fusion était devenu carrément injouable), GF ne fera sans doute jamais rien. Ils ont préféré nous refourguer un vieux serveur pas prévu pour autant de monde plutôt que nous mettre un serveur adapté.

Sinon je suis d'accord avec mon vdd, 7 secondes c'est vraiment trop! Ou bien tu parles de quelqu'un qui reste figé pendant 7 secondes (ce qui est possible hélas) et comme la personne ne prend généralement aucun dégât pendant ce temps, tu peux laisser tomber ta partie.

Faut pas oublier que c'est des bénévoles donc ils t'envoient balader s'ils le veulent, ils n'ont rien à perdre.=/

Sinon pour revenir à l'évent, j'espère qu'une fois qu'il sera fini on aura direct les master class et non encore des semaines sans rien, on a déjà beaucoup (trop) de retard!