Posts by Lacrymosa

Je continue encore et toujours à avoir des blue screens uniquement pendant que je suis sur elsword, donc que le support arrête de me dire que ça ne vient pas du tout du jeu car c'est faux. Pendant ce temps mon pc s'en retrouve ralenti à cause de ça et j'en ai marre... Oui ça vient probablement de windows 10 MAIS c'est aussi elsword, je n'ai aucun problème avec quoi que ce soit d'autre, que ce soit les blue screens ou n'importe quel autre problème. Syntaxe-avant de me laisser tomber-m'avait passé le logiciel "who crashed" mais étrangement en le lançant aujourd'hui suite à mon blue screen, il ne fonctionne plus y compris en téléchargement la nouvelle version, donc impossible de savoir ce qui l'a provoqué. J'ai pu voir tout du long que c'était quelque chose de différent à chaque fois, mais toujours "critical_process_died" et à chaque fois pendant que je suis sur ce jeu. Par pitié, résolvez ce problème, j'ai peur de lancer le jeu maintenant vu que ça a l'air de faire du mal à mon pc!

Tout ce que j'ai pu récupérer sur le logiciel c'est ça:

C'est vraiment de pire en pire... Il est urgent qu'ils fassent enfin quelque chose! Si nos pc ont maintenant directement des problèmes à cause de ce jeu, c'est grave. Ca fait des années qu'il y a des tas de problèmes et ça ne fait que s'accumuler.

Depuis 2-3 mois, il m'arrive de temps en temps d'avoir des blue screens. (avec marqué dessus "critical process died") et comme c'est systématiquement pendant que Elsword est ouvert, je pense que le problème viendrait du jeu. J'ai vérifié l'état de mon pc dans sa globalité et rien à signaler. Même si ça arrive assez souvent que la mémoire plafonne à 100% à cause du jeu, le jeu se contente de crash et c'est tout. C'est le seul et unique jeu qui me bouffe toutes mes ressources et qui me pose problème. Qu'il soit super mal optimisé au point de consommer plus que des jeux bien plus performant c'est une chose (j'ai 8Go et ça ne suffit pas pour un jeu comme elsword, cool!), mais que ça fasse en plus des blue screens ça part trop loin... Une amie a elle aussi des blue screens en jeu donc ça ne fait que renforcer mon hypothèse.

Si quelqu'un sait comment éviter les blue screens ou comment réparer ce problème ce serait super, merci.

Je vais faire un ticket au support mais comme je n'ai pas de support visuel, je doute qu'ils voudront m'aider, je compte sur le peu de gens qui viendront ici. ^^'

La grêle de météores ne sert plus à rien, ça vaut pas le coup de rester appuyer à bouffer tout son mana pour si peu de dégâts et avec une portée totalement wtf qui la rend inutile. C'est selon moi la pire modification du skill qu'ils aient pu faire... La première version était plutôt cool, les météores étaient plus petites et l'animation courte mais ça faisait assez mal avec les flammes qui restaient sur le sol, la seconde (avant ses gros nerfs) était super, mais là ce truc...non, juste non.

La pluie d'éclairs semble assez intéressante mais en effet, à cause du coût en mana demandé pour faire des dégâts suffisants (soit appuyer jusqu'à avoir sa barre vide) et le fait de devoir rester immobile tout ce temps c'est moyen en groupe, de plus je sais pas si on se prend les dégâts pendant ce temps ou non. Il aurait fallu avoir des dégâts suffisant en n'appuyant qu'une fois du même genre que le nuage ténébreux actuel plutôt que de forcer à rester appuyer.

"- Le passif 2MP/s qui passe à 10 ou 20 MP/s en PvE car je suis sûr que beaucoup de KR qq sur la mana d'AeS. (à la manière de MF chez la Oz)"

Si Kog écoutait les joueurs d'AeS ça se saurait, elle n'aurait pas été en piteux état pendant des années. On peut toujours y croire vu qu'ils se sont enfin décidé à lui mettre quelques up après autant d'années de nerf mais ça n'est pas suffisant vu son état et je pense qu'il ne faut pas trop se faire des idées car ils adorent la nerf encore et encore. =/

Le problème avec cette spé, en dehors de ses trop nombreux nerfs, c'est que ses passifs ne sont pas adaptés pour l'usage qu'on devrait en faire. Tout est là pour te faire spammer les skills (memory, passif double skill) mais comme ils refusent de lui donner la régen de mana nécessaire c'est impossible sans se ruiner en potions. Tout ça à cause du pvp où "ohlala! AeS ça spam, je veux pas, go nerf!". Pitié! On est en 2020 et ils sont toujours pas fichus de différencier le pvp du pve dans leurs décisions! Ca a toujours été complètement débile de base, et là même s'ils différencient depuis un moment les dégâts pour les deux, ils sont toujours à faire des up ou des nerfs et des modifications de skills en fonction du pvp!

Ils ont enfin fini par arrêter de maltraiter la AeS? J'attendais ça depuis des années, donc j'espère qu'elle va enfin être viable =/

Par contre la CU ne pourra plus être jouée en support dans les raids du coup.. Sauf si des gens la veulent bien juste pour l'emblème (nerf aussi depuis un bon moment) mais bof. C'est dommage, le bouclier était vraiment sympa avant, ça va pas mal manquer.

Bonsoir :)

Je joue Devi et je viens ici pour le skill danse des papillons (4). J'ai eu sur mon artefact la stat +18% en taille du skill niveau 4 (et non "renforcement" comme cité, traduction ratée u_u') et j'ai pu comparer avec et sans les 18%.... C'est exactement pareil!

J'ai comparé avec des vidéos puis avec une personne qui n'avait aucun bonus dessus. C'est flagrant, rien n'a bougé, ni la longueur du skill, ni la taille des boules ni la portée du javelot ni l'explosion. C'est soit un bug soit une grosse arnaque!

J'ignore si c'est pareil avec les skills des autres persos mais en tout cas sur devi ça ne fonctionne pas du tout et je viens le signaler.

Si d'autres personnes ont le même problème ou , au contraire, voient une différence entre le skill avec et sans le bonus de taille, qu'il le disent ici, merci. =/

Hénir donne enfin des récompenses intéressantes depuis autant d'années, c'est normal de demander aux joueurs une certaine difficulté pour ce que ça offre.

De toute façon, si les KR et les NA demandaient un changement, ils seront sans doute écoutés, nous jamais. Topic inutile. =/

Sujet mis à jour o/

En ce moment c'est calme un peu partout, c'est le moment pour faire connaissance avec les membres sans se presser. Mais je compte bien organiser de petits évents :bind:

La EM n'a jamais été faite pour le pvp. A la saison 1 il fallait vraiment être super doué pour bien s'en sortir avec elle, elle avait très peu de combos dont elle ne pouvait même pas enchaîner sans que ça soit une vraie galère et ne pouvait pas utiliser sa méditation pour avoir du mana. La renewal l'a rendu débile en pvp clairement,moi-même j'ai bien profité en passant de rang F à S++, alors que je ne pouvais pas aligner 3 combos sans faire tomber. Prendre une EM pour pvp c'est se tirer une balle dans le pied avant le début du match. ^^' En pve, en 2012 elle ne servait qu'à geler, et encore c'était limite car les cristaux devaient toucher les ennemis pour geler. Le reste du temps tu faisais que recharger ton mana dans un coin car la méditation se stoppait au moindre coup(comme aujourd'hui) et t'empêchais de courir et comme ça faisais du 1pm/seconde pendant je sais plus combien de temps, c'était super long à charger. Voilà pourquoi cette spé était rejetée des groupes, c'était le perso boulet. RS et CN étaient peu joués aussi mais je pense qu'ils étaient un peu mieux traités par les gens.

Pour résumer, EM/ AeS c'est: bonne(pas connu cette époque)>useless>OP>bof>useless.

Rose a été forte à un moment et pendant très longtemps, pas comme la AeS. Sinon oui, le richter n'a pas de bol non plus mais ça reste un minimum jouable il me semble. Là pour info, avec une arme perkisas légendaire+9 et stuff héro sur ma AeS, je galère dans les ds, le truc qui est juste très simple de base. A stuff égale sur ma TW je défonce tout dans ces mêmes ds (et encore elle n'a pas tous ses passifs débloqués contrairement à ma AeS). On voit direct la différence ,même sans karma! Et je ne parle pas d'autres rerolls qui n'ont même pas un stuff potable qui s'en sortent mieux que la AeS... J'ai pris les ds comme exemple car j'ai pas mal de rerolls à ce niveau pour comparer et j'ai juste pas la foi de stuff beaucoup plus ce perso pour aller vers l'endgame en voyant que les ds c'est l'enfer; c'est même pas la peine d'aller plus loin. Bref, elle est injouable depuis un bon moment et parti comme c'est ça va le rester pendant quelques années voire à vie. C'est dommage, j'aimais bien cette spé...

J'ai commencé en 2012 et j'avais pour main EM. Je n'ai pas connu la période de gloire de cette spé donc déjà à mon époque j'étais refusée dans tous les groupe tellement la spé était jugée complètement inutile. Je l'ai joué pendant 4 ans malgré tout et après j'ai fini par ragequit à force de me manger des nerfs à outrance jusqu'à ne plus pouvoir jouer. J'ai bien fait de changer vu à quel point elle continue de se faire démolir à ce point pour rien. A ce stade, inutile d'espérer de vrais up, ou bien ce sera des up de quelques semaines tout au plus. A quoi bon s'obstiner à faire plus d'efforts que toutes les autres spé aussi bien en stuff qu'en spam tout ça pour garder des dégâts médiocres? Même en adorant sa spé, au bout d'un moment on finit par avoir un gros ras le bol..Tu as énormément de courage de persévérer mais désolée de te dire que tes efforts resteront vains à cause de cette haine envers cette spé depuis quasi toujours. =/

Jouant Ara, je suis obligée de jouer soit sans le son soit avec les voix KR... C'est bête car la doubleuse fait bien son taf mais sa voix ne colle juste pas du tout au perso. Laby c'est clairement une vieille qui se force à prendre une voix de gamine mais les phrases débiles correspondent plutôt bien au perso je trouve xD (me tapez pas, je joue le perso). Niveau soucis de la vf c'est la non synchronisation des voix de LuCiel , ce qui donne un bazar incompréhensible, les voix de Rose et de la WS sont trop faibles et j'entends pas ce qu'elles disent à moins de mettre le son au max, Ain on voit bien que le doubleur galère à prononcer les noms de skills... En dehors de ça je trouve la vf très correcte voire même plus plaisante que la KR. Cela dit, même si la voix fr d'Elesis est sympa, elle ne correspond pas au perso contrairement à la KR. Elsword et Chung ont des voix sympas alors qu'en KR c'est criard et on dirait qu'ils ont 8 ans, Eve a une voix légèrement robotique alors qu'en KR elle a une voix tellement normale qu'on oublie que c'est un robot. Pour moi tout le reste, vf comme kr est très très bon (et je crois que la voix de la NW c'est bien la même doubleuse mais elle devait sans doute pas être en forme ou je ne sais quoi). C'est l'un des très rares jeux où je veux bien écouter en vf tellement beaucoup de jeux en ont une très mauvaise. Donc on peut dire qu'on a beaucoup de chance pour ça. Enfin..Entre les voix plus du tout doublées et celle de Laby, je crains vraiment pour la suite...

Sinon c'est quoi cette histoire comme quoi il n'y a plus de doublage fr?

Le fameux "le je va fermè" qui se dit depuis au moins 2014. ^^'

La FR allait très mal avant la fusion des serveurs EU, mais aujourd'hui je trouve que pour un jeu qui "va fermer" il se porte pas trop mal.

La seule extension indispensable c'est la banque de compte et on ne peut plus y avoir accès sans cs maintenant. Le reste c'est pour le confort ou si on veut s'optimiser au maximum, et encore pas besoin de cs pour la plupart.

La KR a des privilèges qu'on n'aura jamais, on le sait ça.

peut-être qu'un jour l'EU se fera racheter par KOG Games, ça fait déjà 2 ans ou 3 que la JP a été repris par KOG Games, mais bon plus le temps avance et moins ça devient probable. Si ça se trouve l'Europe n'intéresse pas KOG

surtout qu'on se traîne toujours Gameguard pour je ne sais quelle raison alors que les autres serveurs l'ont changé y'a longtemps

La EU n'a jamais intéressé KoG, ça se voit très bien. En plus on est les derniers à avoir les màj depuis quelques années (si ce n'est pas depuis toujours) et comme ils ne nous écoutent pas, il faut parfois attendre des années pour qu'un bug soit corrigé alors que partout ailleurs c'est déjà fait. Je pense que GF a gardé gameguard pour des raisons économiques, je ne vois pas d'autre explication.

Ne pas oublier que c'est un jeu gratuit donc ils ont totalement le droit de faire n'importe quoi avec leur jeu car personne n'est obligé de cs et que, du coup, c'est de la faute des joueurs s'ils le font. Il ne faut pas attendre des services de haute qualité dans des jeux gratuits hélas... Et encore, certains le sont et c'est tout à leur honneur. Et je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir autre chose que gf, en tout cas en europe, parce que la France n'a rien d'adapté et si ç'avait été aeria game ça aurait du cs à fond, bien plus que là. =/

J'ai pas mal de latences dès que je bouge ne serait-ce que dans les villages et sources chaudes alors que je suis en perma f5 ; en dj j'ai désactivé les skills des gens, mes skills cut et le cadre de compétence ça ne m'empêche pas de me manger des freeze sortis de nulle part, me tuant parfois au passage... Ah oui et depuis ce matin j'ai constaté le bug de la fenêtre d'erreur d'emplacement pendant chaque cinématique de Gaia et il faut spammer la fenêtre pour que ça daigne partir, vraiment pas pratique. Et j'aime crash plusieurs fois par jour aussi y compris sans rien faire, c'est marrant... Le bug qui t'empêche de faire des skills et d'utiliser des potions est revenu aussi. C'est vraiment de pire en pire!