Je verrai mais pour le moment je n'ai pas eu de blue screen depuis la dernière màj windows, à voir, merci!
Posts by Lacrymosa
-
-
C'est mal affiché mais apparemment en lisant les minuteurs on aurait un tampon à chaque fois, ce qui ferait un total de 10. C'est bien ça?
-
- Parce que j'ai vérifié pilote par pilote si c'était à jour et que j'ai vérifié en plus via logiciel et tout est vraiment à jour
- Il a toujours eu windows 10, par contre si tu me demandes la version précise de windows 10 je ne sais pas- Pour quoi faire? C'est un pc fxe qui date de 2017 et fait parfaitement tourner tous mes autres jeux y compris des bien plus lourds, c'est Elsword qui est super mal optimisé et les blue screens n'arrivent que lorsque que j'ai ce jeu d'allumer et jamais à un autre moment.
Depuis quelques jours je n'ai pas eu de blue screen, à espérer que la dernière màj windows que j'ai lancée en début du mois a réglé le problème, je signalerai ici si ça revenait, pour l'instant c'est trop tôt pour crier victoire.
-
-
-
Que ce soit en semaine où une bonne partie des gens ne peuvent pas aller sur le jeu, ou bien en week-end où les serveurs crash tellement que c'est injouable, dans tous les cas on se fait avoir.
L'évent d'amélioration est très représentatif, même s'il est très petit, les gros évents ne valorisent plus du tout les non CS depuis quelques temps, on a même droit à de moins en moins de pierres fluoriques et parchos de récup, la dernière fois c'était quoi, 1 fluo par jour et 10 parchos? Tu fais quoi avec ça au juste? Bah rien. Et c'est toujours de pire en pire donc il ne faudra plus compter sur ça pour up son stuff à présent...
Drôle de bras pour Raven en effet.. Déjà que l'access dans le dos est bugué aussi. u_u' D'ailleurs c'est complètement débile de mettre l'ib dans la wardrobe (pour une fois qu'ils le font!) mais impossible à mettre dans la banque de compte. Bref, de la qualité comme toujours.
On n'a plus de calendrier de l'avent depuis la fusion des serveurs (il me semble), on a des évents tous pétés ou pas complets, y a plus d'évents organisés par le staff.. Franchement, plus ça va moins il y a d'efforts fournis.
-
-
En effet, c'est la deuxième année de suite en plus de ne plus avoir d'évents du staff depuis un bon moment. Ils n'en ont plus rien à faire et ne s'en cachent même plus.
Ils avaient mis de la neige ig une année (peut-être plus, je sais pas) et ben...vu l'état du serveur qui est largement pire qu'à l'époque, je ne leur conseille pas du tout d'en mettre si on veut pouvoir jouer. ^^'
-
Sans doute parce que tu n'avais peut-être pas windows 10? Je sais pas pour toi mais dès que j'ai eu mon nouveau pc (avant j'étais sur w7), j'ai dû reboot 2 fois l'ordi à cause de màj foireuses de w10 et j'ai tous les jours depuis plus d'un an un message d'erreur de compte qui est impossible à réparer (mais rien de grave à priori).
J'aimerais vraiment que Syntaxe puisse répondre autre chose que de reboot (le reste je sais pas car ça a été édité) car ça n'arrange pas le problème sur la durée, merci...
-
" ils avaient au contraire beaucoup de dégâts. Ce qui est logique, un assassin à la base c'est censé être discret pour te tué en un coup, donc normal qu'ils fassent bien mal. En contre partie par contre, ils n'avaient aucune résistance."
Comme tous les nouveaux persos avant nerf (ou pas).
-
Le seul antivirus que j'ai c'est windows defender sur windows 10. De plus, quand il y a un souci avec un antivirus, ça ne fait pas de blue screen mais plutôt des crashs ou même ça empêche de lancer le jeu (j'ai déjà eu ce problème sous avast à une époque). Merci d'avoir essayé x)
-
Quand tu étais sur une Cemp il y avait ses mèches qui restaient visibles; et sinon c'était assez simple de retrouver l'adversaire en suivant son ombre...
-
Ils ne font pas attention à ce genre de "détails" comme toujours.
-
Le truc c'est que depuis que j'ai mon pc, j'ai dû le formater deux fois à cause de màj windows foireuses (l'écran restait noir et impossible d'éteindre l'ordi sans devoir tout débrancher). Reboot ça peut aider sur le moment mais tout perdre c'est cher payer pour un truc qui revient à un moment ou un autre. Donc pouvoir se débarrasser du problème (ici très certainement une màj windows qui a foiré) c'est tout ce que je demande et non être tranquille que pendant quelques mois avant que ça ne recommence pour x raison. Il doit bien y avoir un moyen de réparer les màj corrompues!
-
Déjà un mmo qui incite à jouer solo c'est déjà anormal.. Mais bon, pour un jeu qui se base sur du pvp pour régler son pve on n'est plus à ça près je suppose...
Naft, selon les spé, il arrive que ce soit très difficile de ne pas crever dans ce dj en spé2, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience et donc, à moins de fuir au max les mobs et donc de ne pas vraiment taper pour éviter de crever un peu moins souvent, les 120 mobs ne sont pas atteints. Les spé les plus fragiles et les moins puissantes ont vraiment du mal, qui plus est sans un bon stuff (stuff ds c'est pas toujours suffisant).
-
J'ai encore eu un Blue screen hier en étant sur Elsword. Après diverses analyse, RAS partout. Donc à moins que ça vienne d'un problème entre windows et Elsword je vois pas; mon pc n'a aucun problème nulle part:
- Analyses windows pour la sécurité et tout le bazar => RAS- J'utilise Glary Utilities toutes les semaines => Le moindre petit souci est corrigé.
- Windows était tout le temps à jour pendant tous les moins du blue screen mais là j'ai stoppé, je les mets qu'une fois par mois pour ne plus être gênée.
- CrystalDiskinfo (infos globaux du pc dont température) => RAS
- AOMEI partition (pour voir l'état de la RAM) => RAS
- Malwarebytes => RAS mais je crois que ça a créé un bazar quand je l'avais installé (blue screen mais sans ELsword uniquement cette fois-ci) , sans doute un conflit entre ça et autre chose donc je l'ai désinstallé.- WhoCrashed => ça me met toujours "Critical_Process_Died mais ils ne savent pas d'où vient le problème, juste suggéré un souci de pilotes ou de Windows.
- Tous mes pilotes sont à jour.
- cmd => ça change souvent d'infos de crash/"error" mais c'est plus ou moins toujours les mêmes qui reviennent.
- Là je sors de 10-12h de diagnostique de mémoire (l'option du pc, impossible d'installer memtest) => RASJe pense vraiment que mon problème n'est pas matériel sinon j'aurais eu des résultats sur au moins une de ces analyses. Si quelqu'un sait comment on peut analyser les problèmes Windows, autre que le truc du pc qui n'a rien détecté.
-
Même si c'est infaisable en solo à ce stade du perso, donc il faudrait adapter ça aussi. -
Topic mis à jour
A toutes les mauvaises langues qui pensent que j'ai détruit ma guilde ou des choses du genre, je vais être très claire sur ce qu'il s'est passé:
A cause du peu d'activité sur le jeu de façon générale sur la EU, on est passé à une guilde multijeux..Enfin c'est surtout le discord en fait. On ne va plus chercher à recruter car plus de 98% des gens finissent par quitter le jeu ou aller ailleurs par manque de joueurs. Donc si vous souhaitez venir, ce sera en sachant que l'on ne s'investit plus autant sur Elsword et qu'on est vraiment sur une idée d'un discord de partage et de bonne humeur, voilà! =)
-
Un petit up car on sait jamais.
-
A voir si le cmd va marcher, je ne vais pas tenter le reste pour diverses raisons.