Skill de master class

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir :)

Je joue Devi et je viens ici pour le skill danse des papillons (4). J'ai eu sur mon artefact la stat +18% en taille du skill niveau 4 (et non "renforcement" comme cité, traduction ratée u_u') et j'ai pu comparer avec et sans les 18%.... C'est exactement pareil!

J'ai comparé avec des vidéos puis avec une personne qui n'avait aucun bonus dessus. C'est flagrant, rien n'a bougé, ni la longueur du skill, ni la taille des boules ni la portée du javelot ni l'explosion. C'est soit un bug soit une grosse arnaque!

J'ignore si c'est pareil avec les skills des autres persos mais en tout cas sur devi ça ne fonctionne pas du tout et je viens le signaler.

Si d'autres personnes ont le même problème ou , au contraire, voient une différence entre le skill avec et sans le bonus de taille, qu'il le disent ici, merci. =/