Tu as des chiffres ? Non parce que quand je vois toutes les +12, les whales sur ce jeu capables de concurrencer celles de Genshin Impact... J'me dis que financièrement, ils sont pas si mal que ça.
Des chiffres non, mais comme ils ont d'autres jeux comme Terra ou encore Aion qui sont bien plus rentables qu'Elsword en plus de tas de jeux à la c*n, pas besoin de se demander où va tout cet argent puisqu'il ne va qu'un tout petit peu dans l'entretien d'Elsword...
Je ne plains pas GF mais leurs développeurs qui eux, bossent comme des putains d'acharnés pour lire des insultes ici-même sur ce forum. Le métier de dev est très très dur, il faut également penser que parmi les lecteurs, ces personnes en font partie. L'empathie est importante & étudier les conséquences de ses propos l'est encore plus.
Je n'ai jamais dit que les développeurs ou même ceux qui bossent directement sur le jeu et pour le jeu étaient en tort, je respecte leur boulot. Non, ce sont ceux qui prennent des décisions contraires au bon développement du jeu et qui crachent sur le bien-être des joueurs qui sont critiqués.
Les joueurs le sont parce qu'ils ont en envie. Contrôler sa colère, on peut également le faire. Tout comme faire preuve d'empathie et raisonner correctement. Oui c'est pas normal tous ces problèmes surtout quand on pense aux whales et même aux droits du joueurs en lui-même mais les insulter ou péter des câbles bêtement, ça n'sert à rien.
Il y a des trolleurs qui sont là juste pour embêter le monde c'est vrai, mais là on parle des joueurs qui sont réellement en colère et qui demandent des choses sensées. Je répète: Ce n'est pas normal qu'on doive se battre pour ce qui nous ait dû, qui plus est pour avoir accès à un jeu jouable!
Si justement, leur travail. Ca restera notre différence fondamentale, je considère que la violence est une forme d'expression légitime et nécessaire dans certaines situations, alors que toi non.
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. En fait, si GF ou KoG nous prenait en considération, il aurait été en effet parfois nécessaire de râler un bon coup. Le problème c'est qu'on n'est quasi jamais écouté et ce depuis le début. Je crois bien que la seule fois où l'acharnement a fonctionné (au bout de plusieurs mois quand même hein) c'était pour avoir accès à la wardrobe car de base on n y avait pas droit. Tout le reste n'a jamais servi à rien, qu'on soit pacifiste ou agressif.
Les gens en ont tout simplement marre, le ras le bol déclenche souvent des réactions violentes, il suffit de voir comment ça se passe absolument partout (irl et ivl). Comme toujours les décideurs ne sont pas atteints par la colère des masses, comme toujours c'est ceux qui sont entre la masse et les décideurs qui se prennent tout dans la tronche, c'est horrible mais ça ne risque pas de changer de sitôt.
Exactement!