Evidemment! C'est en grande partie à cause des gros lagueurs depuis la fusion des serveurs que beaucoup de joueurs pvp sont parti. Comment élaborer une stratégie et esquiver les coups ou tout simplement taper quand ton ennemi se tp?
Posts by Lacrymosa
-
-
Etant full pve depuis plusieurs années, je peux dire qu'avoir un full stuff +11 sert à rien du tout en pvp, je me fait défoncer super vite et comme la devi ne peut rien faire du tout sans orbe ni mana ni booster, bah à moins de réussir à catch dès le départ jusqu'à obtenir le booster t'as le temps de crever largement. J'ai donc laissé tomber, c'est plus que frustrant. Par contre j'ai envie de voir si avec la TW j'aurais une chance, même si j'ai pas de stuff pvp ni stuff pété pve je trouve qu'elle est plus adaptée pour pvp et je la gérais plutôt bien à une lointaine époque (où le lvl max était 80). Bref, c'est vrai que la spé joue beaucoup pour pvp (et pve aussi d'ailleurs), je me suis efforcé de faire pvp sur EM et comme je suis pas super douée c'était super rare que je réussisse à gagner, sauf pendant la période débile où elle était complètement abusée. Bon je vais pas en dire plus sur Aisha sinon certaines personnes vont se mettre à en parler très activement xD
-
Selon le dj, si je le connais bien et/ou s'il est facile avec le stuff que j'ai sur le perso j'ai pas besoin de réfléchir même sur devi, mais je vais pas m'amuser à faire ça à Pruinaum ça c'est sûr x) Certains persos demandent plus d'attention que d'autres évidemment, par exemple quand je prends ma CU je dois réfléchir au moins un minimum car j'ai peu de stuff et aussi parce qu'elle clean mal donc il faut ruser un peu.
-
Perso je fais du roulage de tête sur quasi tous les persos et ça passe. Peut-être pas en endgame (quoique des fois..) mais bon, quand on a certains persos qui ont des combos pas du tout intuitifs/difficiles à se rappeler et/ou qui ont des systèmes de skills et passifs tellement mal expliqués que c'est du charabia, bah je finis toujours par jouer au feeling au lieu de me prendre la tête. Ayant un peu testé Noah (vite-fait jusqu'à la spé1 lvl 15-20), je trouve que sa manière de faire des combos fait penser à Ain. Son système de lune me semble assez intéressant mais pour l'instant pas pratique de là où j'en suis arrivé. Peut-être qu'en lui permettant de passer plus vite ou direct à la phase de la lune correspondante ça serait plus simple, surtout que la spé 1 est a un système très basé dessus et dans un temps limité plus ou moins, sauf erreur de ma part. C'est toujours comme ça: de bonnes idées, mais pas/peu adaptées à ce style de jeu hélas (va-donc taper dans le dos de tes ennemis pour faire des dégâts, c'est le fun)
-
Le pvp est devenu n'importe quoi depuis des années et ça se dégrade toujours plus. Pourquoi se fatiguer à avoir un bon gameplay quand on peut OS avec un stuff complètement abusé ou quand on peut gagner à tous les coups quand on a une connexion tellement pourrie que l'autre joueur crash ou ne peut pas nous taper? Ca ça date de bien avant le stuff rigomor tout ça, depuis toujours quasiment (parce que non, OS les gens avec un 300 pm comme à la saison 1 c'est pas mieux)...
Ils ne sont pas prêts de séparer pvp et pve si tu veux mon avis, déjà que baser les balances patch des persos sur des rangs pvp pour du pve.. Ca et le fait qu'il faille faire du pve pour faire du pvp alors que crafter/améliorer un stuff pvp de bonne qualité en ne faisant que du pvp ça serait mieux, ça forcerait les gens à réellement jouer au lieu d'OS direct. Mais bon, ça a toujours été absurde et ça le restera probablement au vu de leur mentalité totalement fermée et contradictoire, des fois on se demande vraiment s'ils savent où ils vont et s'ils testent le jeu avant de faire n'importe quoi.
-
Je pense que ceux qui disent qu'il n'y a plus rien à faire sont soit de très très gros farmers soit des gens qui voudraient des contenus plus diversifiés, soit des joueurs pvp (mais bon certains n'ont toujours pas compris que c'était un jeu pve à la base hein). C'est sur que sur ce point Elsword demande bien plus de choses à faire qu'il y a quelques années; après que ce soit bénéfique ou non c'est à chacun son point de vue.
-
C'est qu'un fournisseurs de stats en fait, c'est ça le problème, on pousse toujours + et on va arriver à un moment où ça va être over méga problématique je sens.
Le truc c'est que ça serait bien qu'une spé soit pas seulement un fournisseur de stats mais un apport dans le gameplay du perso, quelque chose de + intéressant selon moi....
C'était ce que je voulais dire, oui ça donne des stats mais c'est pas vraiment ce qu'on recherche sur une évolution de classe! Parce qu'à ce stade, autant donner des stats directement sans créer de classe ça serait pareil. Il y a encore possibilité d'améliorer/ d'étoffer les classes donc pour le moment la MC est un gâchis...
-
Ok mais qu'on rende plus digeste les quêtes de spé parce que la masterclass quand t'as pas un super stuff ou quand t'es sur un reroll c'est de la torture. Et je suis d'accord qu'avoir un pauvre skill (qui plus est une HA inutile)+ un passif c'est pas une vraie spé.
-
Hum donc ça a changé alors, au temps pour moi, parce qu'au début ça servait à rien donc je l'utilisais jamais. Je sais pas si c'est aussi bien pour CU mais ça peut servir j'imagine. ._.
-
C'est vrai, le mémorize sert à rien alors que le booster de Raven est puissant (juste que t'es vulnérable dans le dos quand t'as 3 perles mais c'est qu'un détail). Un "V" utile pour tous les persos ce serait cool oui; celui de Eve est inutile en pve par exemple, mais bon elle a déjà son booster. Rena a sa barre de force de la nature (je sais plus le nom), l'avantage c'est que t'as rien à faire, ça se remplit ou pas, tant mieux ou tant pis, c'est un petit bonus mais un v sans doute en lien avec cette barre pourrait être intéressant. Elsword a déjà son système de barres, c'est largement assez et Raven avec son booster aussi.
-
Une 4e voie? Ca ne m'étonne pas plus que ça en fait... Au lieu d'améliorer le gp des spé et le jeu dans sa globalité, ils préfèrent toujours rajouter des spé/niveaux de spé encore et encore jusqu'à atteindre un niveau absurde. Et comme les maîtres ça fait déjà "un peu beaucoup", bah si l'info s'avérait être vraie, ils ont dû se dire que faire une 4e voie c'est tout ce qu'ils pourraient faire. Non je ne suis pas optimiste, vu comment le jeu devient ces derniers temps...
-
Ce serait déjà bien qu'ils mettent la wardrobe enfin à jour non? Depuis le temps qu'on attend de pouvoir y mettre certains trucs...
-
Ah pardon, à force de taper que dalle j'avais l'impression que c'était ça ^^'
-
C'est pas -70% de dégâts et non 30? Sauf si vous parlez de la aes, et encore je sais plus si ça donne ça, ou bien ça a changé entre temps?
Ce serait bien juste une touche ou pouvoir mémoriser direct sans devoir tout refaire le système. Ou bien, un % de lancer deux fois tel ou tel skill à la place? N'importe quoi qu'on pourrait proposer serait mieux que le memorize actuel de toute façon ^^'
-
Aisha n'est pas un personnage très apprécié sur la KR de ce qu'on peut voir depuis toutes ces années. De plus elle se fait nerf aussi bien en pvp qu'en pve uniquement à cause du pvp (parce que la logique de kog on la connait) donc pour eux ça reviendrait à ne surtout pas mettre un système de memorize pratique pour pvp et donc, le pve non plus; ça expliquerait sans doute l'état de ce système.
Je peux cependant noter qu'en rejouant Aisha depuis peu, j'ai remarqué qu'ils se sont enfin décidé à lui remettre du hitstun pour ses combos, ce qui n'était plus présent pendant au moins 1 an si ce n'est plus, ce qui rendait les combos injouables. J'ignore si c'était volontaire ou si c'était un bug dont ils se fichaient. Quoiqu'il en soit, Aisha a de moins en moins d'invu (en tout cas la aes, je sais pas trop les autres)et ses skills sont accélérés; d'un côté c'est cool de pouvoir clear plus vite puisque ce perso est parfois useless dans des groupes avec des spé qui clear bien plus vite, d'un autre côté, ça fragilise encore plus le perso qui n'est déjà pas très résistant de base (je veux retrouver mon bouclier de mana><). -
On connait tous le taux de drop ultra bas dans ce jeu haha. J'ai eu des élitaires que dans les cubes, et très peu de pierres ordinaires en dj, par contre les pass... 2 en une journée c'est beaucoup trop bas pour des dj qui vont obligatoirement en demander.
-
cela fais des années qu'ont a des problèmes de Lags d'FPS, Crash, etc. je peut te garantir que si Gameforge ne fait rien, dans 2-3 ans, on sera toujours au même point voir pire
C'est même pas sûr qu'il reste assez de joueurs sur la EU dans 2-3 ans ^^' Par moment c'est injouable, les raids de Berrut seront encore plus un enfer que pour Rosso donc au bout d'un moment les gens laisseront tomber car ça ne sera pas faisable... C'est très difficile à ce jour d'être positif quant à la situation du serveur EU sans avoir ne serait-ce qu'une petite amélioration un jour.
-
"+3,5% pour "ignorer la défense" pendant 5 secondes (temps de rechargement: 20 secondes) Non cumulable" c'est bien aussi ou pas? J'ai eu ça; par contre ça compte pour du physique et magique cette fois ou c'est séparé?
J'ai une autre question qui pourrait paraitre stupide mais sait-on jamais vu qu'ils l'ont déjà fait: pour les deux dj, est-ce que tu peux drop les trois couleurs ou tu as rouge et jaune pour l'un et bleu et jaune pour l'autre comme indiqué?
-
Je pense qu'ils peuvent toucher aux datas mais que celles dont ils ont obtenu l'autorisation tout simplement.
Je n'étais pas au courant pour le VIP, c'est dégu*ulasse...mais après quand on voit ce que ça a donné avec Soulworker à l'arrivée de la bêta (je sais pas après) où ils avaient augmenté les prix pour tout le C et l'exp demandée, ça ne m'étonne pas tellement. Je pense vraiment qu'ils ont des libertés, notamment concernant des évents où ils rendent les récompenses moins bonnes que celles prévues ; j'ai un peu de mal à croire que KoG nous détesteraient au point de nous punir comme ça sans que GF ne s'en mêle pas. Après tout, c'est du business tout ça.
-
Il n'y a pas que les IB qui ont des prix abusés, plusieurs personnes qui vont là-bas m'ont dit que les prix de tout était vachement trop cher (déjà que que la EU ça craint quand tu es nouveau et/ou que tu peux pas farmer comme un dingue) et que les prix des drop de farm ne valaient plus rien, donc impossible de se faire des pp. Tu comprends mieux pourquoi tant de gens restent sur la EU malgré tout: nous n'avons pas tous la possibilité de CS à mort ou de farmer encore plus qu'ici.