Posts by Lacrymosa

Bah désolée mais je n'ai pas voulu me spoiler avant sa sortie et je me disais que c'était plus fun pour les joueurs de découvrir le raid plutôt que de voir le temps longtemps à l'avance et de plier le truc en 3 jours. Faut savoir se détendre au bout d'un moment, c'est un jeu, tu joues pas ta vie, t'es là pour t'amuser et non pour stresser un max! En quoi c'est fun de suivre bêtement un tuto au lieu de découvrir et d'apprendre sur le tas à ton rythme? Quand t'y arrives par toi-même sans te faire assister, t'as du mérite et c'est le but même d'un jeu. J'en m'en fout si je me fais blacklister car je ne connais à ce jour pas encore les patterns, je n'accepte pas ce type de mentalité donc tant pis pour ces gens-là. De toute façon beaucoup de gens me détestent pour des raisons débiles voire juste parce qu'ils ont entendu des rumeurs ou parce que ma tronche ne leur revient pas. Quoi que l'on fasse, si quelqu'un décide de te rejeter, tu seras rejeté qu'importe tes efforts.

Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)

On pourrait peut-être se calmer sur les exigences? Déjà que plein de gens vont demander des trucs de fou pour qu'on ait le droit d'entrer dans une équipe, si en plus il faut savoir jouer à la perfection un raid qu'on n'a jamais essayé (parce que non, juste regarder des vidéos c'est pas pareil que de jouer!) y aura quasi personne qui pourra le faire le raid à part les gros pgm overstuff qui n'ont même pas besoin d'une nouvelle arme pour tout carry en deux deux! Ce genre de comportement ça ne fait que creuser encore plus l'inégalité entre les joueurs car une bonne partie sera sur la touche à cause de personnes trop impatientes et égoïstes. Et non, ce n'est pas personnellement contre toi-surtout qu'on ne se connait pas en dehors de posts sur le forum- c'est contre toutes les personnes qui sont incapables de se mettre à la place des joueurs qui galèrent malgré leurs efforts et qui en plus se font rejeter parce qu'ils n'ont pas la possibilité de CS et/ou de farmer 20h par jour et/ou qui n'ont simplement pas de chance avec la rng. (Je dis tout ça en connaissance de cause après des années de grosse galère, et encore je suis sûre de ne pas être acceptée dans des équipes randoms car j'ai pas les 300 de résonnance et pas forge 15 et ma spé ne peut pas buff alors que je suis très bien stuffé; trop cool ^^). C'est pour dire toute l'absurdité de tout ça!

En même temps la EU a toujours été dénigrée, la NA se porte bien je crois (surtout depuis qu'elle est directement gérée par KoG, ils profitent aussi de plus d'évents) et les autres serveurs je pense que ça va aussi. Il n'y a que nous où ça coince, et la qualité de notre serveur n'est pas en reste...

On est sur un mmo, qui plus est gratuit, qui plus est coréen; donc du farm à mort sans se soucier du bien-être des joueurs c'était prévisible. Si les kr ne disent rien-parfois si un peu quand même hein-c'est qu'ils ont l'habitude de ce genre de jeu et n'ont pas la même mentalité que les occidentaux. Beaucoup passent même leur vie sur les jeux donc c'est normal que ça se répercute sur les jeux. Pour revenir à elsword, plus ça va moins les nouveaux joueurs ou les joueurs qui reviennent après une longue absence ont de chance de s'en sortir; c'est en train de devenir un jeu élitiste et c'est vraiment pas bon signe...

Nouveau stuff ou pas, je vais garder le stuff rigomor encore très longtemps vu le temps passé dessus (et la blinde de pp qu'il avale pour up de ne serait-ce qu'un lvl e_e); donc je pense que c'est mieux à présent de faire qu'un stuff sur deux, ça laissera au moins le temps d'en profiter avant de devoir le mettre dans un placard puisque les rerolls n'en profiterons peut-être jamais. De plus, même si on n'est pas à jour dans les stuffs, c'est toujours possible de s'en sortir sans. Là le stuff d'elyanod (s'il est opti) est tout à fait viable dans les dj de rigomor et l'arme void aussi; pruinaum je sais pas par compte mais ça doit être un minimum gérable je pense. Tant que c'est du stuff assez opti pour tenir plus longtemps ça le fait, pas besoin d'être non stop à jour pour frimer ou gratter quelques secondes dans un dj parfois.

La CU n'est plus support en dehors du buff que les 3 Eve ont. C'est vraiment dommage, son bouclier était vraiment génial.

Sinon la EM, c'est sans doute l'une des spé qui a été le plus modifiée au fil des ans. Elle est passé de correct (de ce qu'on m'a dit, moi j'ai commencé en 2012) à inutile -en dehors de sa statue et ses buffs, la plupart de ses skills étaient soient trop faibles soit pas du tout pratiques- puis elle est devenu abusée pendant environ 1 an et pour finir à peu près potable jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a jamais été faite pour le pvp (sauf sa période complètement abusée), j'ai jamais compris pourquoi des gens s'acharnaient dessus, j'ai testé pendant quelques années sans jamais en tirer quelque chose. C'était une spé pour les gens super doués. Aujourd'hui si t'as du lag tu gagnes, le pvp n'a plus aucun sens. u_u

Au début tout le monde avait un buff (un emblème), je rappelle plus si ça donnait aussi aux autres joueurs mais il me semble que si. A un moment ils les avaient retiré pour certains, d'autres en avaient des nouveaux, il y avait pas mal de buff. Mais là encore, certaines spé n'y en ont jamais eu droit ou bien pas longtemps. Des spé full support dans ce jeu c'est juste pas possible car il faut que le perso s'en sorte en solo; donc il doit être potable au niveau des dégâts et donc avoir des buff pas trop abusés *tousse* Ain *tousse*. Je sais pas du tout où ils vont mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire....

Je veux un buff pour devi, please!

Sans rien y connaitre, on savait déjà qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur pour accueillir tout le monde, ce qui rend les canaux plein à craquer à certains moments, les rendant encore plus instables au passage et ça fait crash des tas de personnes. Mais même quand ils sont "libres", ça reste vachement instable et ça n'a rien de normal par contre. Il y a plus de places que sur la version FR avant la fuction des serveurs, mais clairement pas assez, en plus d'avoir un vieux serveur e_e Merci pour l'explication en tout cas, je savais pas que ça fonctionnait vraiment comme ça.

Oui fin bon..Quand tout est ok et que c'est le seul et unique jeu qui pose problème et ce depuis des années et des années y a largement de quoi se poser des questions à force. Mes blue screens c'est Elsword qui les causent et uniquement Elsword, jamais ça ne m'a fait ça ou même d'autres trucs aussi chelou avec d'autres jeux. Ok c'est mal optimisé, mais bon c'est pas une raison pour ne rien faire et attendre patiemment que les choses empirent de plus en plus.

C'est tellement vrai... Pour commencer le jeu en lui-même était daté à l'époque de sa sortie, mais bon ça va encore ça, mais la version EU n'a eu droit qu'aux deux premiers anticheat et on sait tous que l'actuel que nous avons est une vraie passoir en plus de causer tout un tas de problèmes et de consommer masse (8Go ça suffit pas apparemment vu que ça plafonne souvent à 100% de RAM hein =)). Pitié, des jeux largement plus puissants avec de gros graphismes et tout consomment bien moins qu'Elsword, y a un problème là! Ah oui, et pour ceux qui trouvaient que Hackshield était meilleur: je crashais à chaque fois que j'étais immobile ig pendant plus de 5 minutes, rendant le commerce totalement impossible à l'époque, et il était tout le temps bloqué par mon antivirus après les màj. Ils attendent quoi pour mettre le même que TOUS les autres serveurs?

Ouais, toujours pas résolu mon problème de blue screen random après x mois car le support veut pas me dire comment lire/ouvrir le dossier qu'ils me demandent de leur envoyer (là j'en ai que très rarement donc pas grave mais quand même...). Si le support était suffisamment efficace, on ne serait pas obligés de demander à des personnes extérieures de l'aide... Mais concernant les crashs, en général la réponse est parmi tout ce qui a été dit. D'ailleurs je ne sais plus si quelqu'un avait dit que ça pouvait éventuellement venir d'un logiciel, navigateur, jeu ou autre ouvert pendant que le jeu est ouvert, c'est déjà arrivé aussi ça.

A moins que la solution soit dans le topic que j'ai fourni plus haut, difficile de trouver ce qui causerait les crash.. Gameguard? Serveur? Trop de monde sur le canal? Connexion? Antivirus? Windows? Data corrompue? Les crashs sont marqués dans l'observateur d'événement du pc (faire la recherche dans la barre), peut-être que ça peut t'expliquer ce qu'il s'est passé.

Qu'il y ait ou non un message pour prévenir du crash, c'est tellement monnaie courante qu'on ne dissocie plus les crashs du jeu... Impossible que tu n'en aies jamais eu sur la version EU. Mais bon, on a ça depuis toujours, ils vont pas changer leurs habitudes hein =)

Quand on voit ce qu'on a comme voix pour ce perso, on peut juste ce dire qu'ils n'ont pas du tout pris quoi que ce soit au sérieux y compris les traductions...

Je pense que Bouda et Alysea ont tout dit. On se retrouve avec tellement d'incohérences partout que c'est parfois plus compréhensible de lire des skills/passifs en anglais en étant une quiche dans cette langue que de lire ça en français (vérifié et approuvé par moi-même).

Du jour au lendemain et sans rien changer du tout j'ai perdu une très grosse partie de mes dégâts sur l'onde d'énergie et sans indication d'un quelconque patch je n'ai à ce jour toujours aucune explication. C'est pas faute d'avoir essayé; certes je ne suis plus en force mais en transcendance mais comme je l'ai dit, du jour au lendemain je n'avais rien changé du tout ni à mon stuff, ni à mon gp ni aux dj que je faisais donc comment l'expliquer? Serait-ce un changement dans les passifs? Un nerf caché? Un bug? J'ai fait avec les deux mods et les deux ont été nerf (mais je joue que le normal car ça touche bien plus de mobs, l'autre étant bien trop petit). Ils n'auraient pas touché à l'effet de "division" du passif ou le fait que ça devienne plus faible avec la distance? Il me semble qu'il y a ce genre de choses sur ce skill et qu'à un moment ils l'avaient retiré. Bref, en solo la devi gère très bien y a aucun souci, mais quand t'as pas assez de rapi tu te fais très vite devancé en groupe et faire dent de loup pour le buff ça ralenti pas mal. =/

Concernant le patch que les gens attendent, c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre en même temps que les dj ou peu de temps après, il y a un déséquilibre entre les spé assez conséquent donc sans patch c'est pire j'imagine.

J'ignore pourquoi je ne peux plus os le moindre petit mob avec l'onde d'énergie spirituelle, y compris dans rigomor alors que je suis très bien stuffée. Depuis ce très gros nerf y a eu une énorme différence de dégâts. En clean (distance, pas autour de soi comme void mod) t'as plus que flammes de rakshasa mod, l'onde et le skill master class ne tapent clairement pas assez et en groupe t'as pas le temps de faire dent de loup car c'est trop lent malgré son amélioration. Donc j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse trouver le patch en question qui montrerait ce gros nerf parce qu'à aucun moment je n'ai été prévenue et je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un nerf ou bien d'un bug car il me semble pas que les dégâts aient changés ou alors très peu entre temps.

Qu'elle se fasse buff dans quelques mois tant mieux, en attendant elle est très viable en dehors de sa lenteur à clean quand t'es en groupe (non je suis pas serti à mort de rapi, j'ai mieux à faire et la plupart des skills des gens se lancent plus vite, en gros devi c'est à peine plus rapide que NI, pour avoir fait le test, et oui, j'essaye de faire mes skills à l'avance mais on n'est pas à l'abri de lags, de mob qui se tp sur ta tronche ou quoi que ce soit qui empêcherait l'exécution au moment exact).

Les BP.. c'est les cp? Mais pourquoi demander à avoir les cp plus hauts pour les dj? C'est déjà assez difficile de trouver des gens e_e

Bah surtout c'est pas très sympa de se connecter un jour random et de constater de gros nerfs sur son perso hein e_e J'attends toujours une explication quant au gros nerf d'onde d'énergie spirituelle (la rendant quasi inutile, j'ai plus qu'un skill clean viable merci) il y a plus d'un an (ou plus? Je sais plus) alors qu'il n'y a à priori eu aucun patch qui l'indiquait! Et j'imagine bien qu'il y a ce type de cas sur d'autres spé, que ce soit pour des skills, des passifs, même des stats bruts voire même des bugs...