Posts by Ino

+ d'1 mois pour en "discuter" :/

Surtout que depuis que tearbox bug ça devient U R G E N T ne serais-ce que pour la section commerce.

Ça me fait penser aux livres d'or et à la fonction spoiler !

Quand on devait attendre à chaque fois quelques jours pour avoir des infos et qu'au final c'est revenu des années plus tard.

Mais bon la fonction edit est plus importante donc je ne pense pas que ça fera le même coup.

Et sinon tu sais répondre sans te quote ?

Et c'est pas facebook ici

La fonction edit a tout à fait sa place ici, le forum est présent depuis 7 ans, enfin pas celui là lol

Mais jamais aucune équipe n'a empêché les membres de la communauté de pouvoir modifier leurs messages alors je ne vois pas en quoi gf voudrait le faire maintenant.

Sûrement une idée de génie sorti d'une personne qui a pop sans connaitre la communauté pour changer.

Bonjour,

Je fais ce sujet ici comme je n’ai pas trouvé de section adéquate pour l’actualité, mais comme c’est totalement scandaleux ce qu’il vient de se passer, je crois que c’est largement mérité !

Donc pour ceux qui ne le savent pas, ce weekend il y a eu une fusillade lors d’une compétition esport.

Ouep, un des joueurs ayant perdu s’est dit “tiens et si je bute des gens ?!”

Beh c’est ce qu’il a fait !

Donc à un moment donné, il faut savoir différencier le jeu vidéo de la vraie vie, à quel moment tu tues des gens parce que t’as perdu à un jeu ?!

Avant c’était le phénomène du harcèlement cybernétique, parce que oui personne n’en parle mais c’est totalement récurrent dans le monde du jeu vidéo !

Et maintenant c’est les fusillades ! Après ça sera quoi ?? La mode du tueur en série parce qu’il a perdu en pvp ?! Ya moyen vue comment certains ragent !

Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé.

En gros, depuis plusieurs années déjà, les jeux vidéo sont pris au sérieux par le grand public, ça commence même à être reconnu un peu partout en tant que sport de compétition, ne mélangeons pas tout, c’est “esport”.

La plupart des gens font partie d’associations esport pour animer leurs passions, d’autres sont en mode haut niveau et d’autres encore ne jouent qu’occasionnellement.

Dans tous les cas, il existe plusieurs événements liés à l’esport, notamment les LAN, un événement très en vogue, c’est le rêve de beaucoup de pouvoir y participer, alors à quel moment tu as la chance de participer à cet événement, et de montrer du grand art aux passionnés de jeux vidéo, pour au final lâcher une fusillade ?!

Moi je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve ça dégueulasse et scandaleux.

Pour le moment les chiffres ne sont pas encore clairs, mais ça parle de quelques morts et plusieurs blessés, et ça s’est passé à Jacksonville pour les curieux lors d’un tournoi sur le jeu Madden qui était retransmis en direct, donc forcément on peut entendre les cris et tires sur certaines vidéos.

Je ne pense pas que les parents des victimes auraient pensé perdre leurs proches dans une compétition de jeux vidéo !

Arrêtez vos conneries les gens, le jeu c’est le jeu, la vie c’est la vie et ça n’a pas de prix.

AYA autant de pages x.x

Bon je vous propose tous d'editer vos messages et de repartir du bon pied.

Au pire on ferme tous les yeux !

Il y a quoi d'autres comme nouveautés à part l'hh sinon ?

C'est pas un manque de communication, c'est un choix lol

Désolé mais quand la CM vient post plusieurs fois pour dire la même chose, je pense que c'est mort pour avoir des explications.

Ce qui serait bien dommage... Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez eux mais ça doit être de la bonne. Purée... plus de 6 ans que j'suis sur ce jeu et GF arrive encore à m'étonner.... et pas en bien.

Ouep

Quand la quantité des elf a baissé, je pensais pas qu'ils pouvaient faire mieux mais en fait si ! Ils ont baissés le taux de l'happy hours lol et maintenant beh, faut être l'élu

je joue depuis 2012 g pas, ça doit pas être le critère d'ancienneté ou alors ceux qui sont là depuis la bêta ?

Nn je pense qu'il fait allusion au fait que tu risques d'avoir des prob avec les personnes au dessus si j'ai bien compris °°

je te prêterais mon avocat quand je l'aurais trouvé lol

Go mettre 200€ dans l'jeu la bande de faible !

(60k en vrai ... plutôt tentant)

25 c'est déjà beaucoup !

Ça t'étonne vraiment Bouda ?

Beaucoup de changement cette année, c'est loin l'époque où on prenait en compte l'avis des membres.

Je suis d'accord mais bon c'est par principe, on est une communauté et ce genre de "truc" devrait être égale pour tout le monde, c'est un peu discriminatoire

quelle communauté ?