Posts by Ino

Nouveau forum → Idée de base sympa.

Lancement → Beh pas de lancement juste un changement de forum du jour au lendemain donc un peu trop brusque.

Problèmes rencontrés → Beaucoup pour le moment comme si le forum n'avait pas été testé avant de nous faire migrer dessus.

Avantages → Apporte de la nouveauté, possibilité d'aller sur les autres commu, à fait revivre la chasse aux points.

Désavantages → Tout ce qui a été fait depuis 2011 part à la poubelle + pour les plus courageux, difficulté à c/c les sujets de l'ancien forum et impossibilité de les edits après coup sur le nouveau ; les sujets de flood sont plus actifs que le reste ; l'utilité du forum pour le moment reste le commerce et les annonces de maj

Moyen, peut être améliorer.

Ça ne devrait plus tarder maintenant, moi je n'avais pas compris qu'il fallait attendre 15 min, comme j'arrivais à edit mes posts sur le moment même mais si personne ne post après nous nous pouvons edit ou pas ? Après les 15 min

Ayaa vous vous êtes lâché mdr n'empêche faut le faire pour chercher Anti

Anti quoi °°

sinon

Tu penses que j'peux négocier l'anonymat ? De toute façon, même en essayant très fort vous allez tous me cramer en deux secondes

en vrai depuis les débuts du forum, la majorité des staffiens qui ont défilés se sont fait cramer lol (jparle des actifs hein, ceux qu'on voyait une fois tous les trois mois on va mettre de côté)

Mais en vrai foncez faut arrêter d'avoir peur des conditions, pour la Fr suffit de savoir fermer sa bouche et exécuter les ordres

Même toi Esseker tu peux, ça sera pas la première fois qu'un ban def passerait staffien, jsais pas si vous vous souvenez d'Etsue, il était super en mod et très actif, je sais plus pourquoi il s'est fait remercier par contre comme Anabelore

en plus techniquement avec le nouveau forum, tout le travail effectué avant ne compte plus donc le passé des membres osef, vous pouvez tous remettre vos pseudos

L'ADMIN ES !! odpeinfojvbslnlmvznmso elle est trop classe

Elle a déjà lancé un event en plus, j'ai toujours été fan d'elle

srx apprenez moi à aborder une femme comme elle

arf en vrai j'ai la flemme de refaire ma galerie

bon la hype est passé je crois, c'était sympa cette nouveauté forum en tout cas

sinon j'hésite, je migre sur Aion ou sur Lol ?

j'ai appris le néerlandais 1 an, tout ce que je me souviens c'est que j'avais l'impression d'être dans un cirque pendant le cours

et c'était comme ça, 4 h par semaine triste

ma prof ne parlait que en néerlandais et quand on parlait français sans permission , on perdait un jeton

sinon je pensais que Mahes avait fait une LEA mais non °°

Hey ! :)

Oh god, why "youtubers" i just want to post a very bad video :<

Actually, i just want to present you a little project : Les mystères d'Elios (Mysterious from elios ?) omg forgive my english

This is a project created by passionates players from Elsword, to tell some stories related to this universe

If you have any subjections for help to improve this project, don't hesitate !

So, the first story we are going to share is "Gardiens spirituels". This is the part 1 wich is a prologue.

why i can't speak in french here ? I like omelette du fromage, don't break my dream!