Beh je sais même pas c'est qui xD
Posts by Ino
-
-
Hola
Debes decir cómo te sientes !
Me siento tranquila
-
tout de suite un bureau ROH
-
Je suis là pour t'écouter Esseker :c
Je me sens psy
-
je m'excuse pas, faut m'aider
-
j'ai refais je suis une aw à moitié je l'avoue
-
Bonjour,
Comme sur l'ancien forum, ce sujet a pour but de tout simplement dire comment vous vous sentez.
Pouvoir mettre des mots à vos émotions est très important !
Du coup je commence.
Je me sens d'humeur massacrante
-
Ah comment vous sentez vous ...
J'ai besoin de le dire face à cette image ?! xD
-
le pire c'est quelle est vraiment sympa la zik lol
-
-
Ouep Kyorosu !
Après le sujet est fait pour ça donc c'est normal que les gens donnent leurs avis tant que la fonction n'est pas de retour sinon autant le fermer !
-
trop de gentillesse Anti
-
*prend son câlin et repart* '^'
-
Au début je pensais que c'était une rumeur ce truc du "pas d'edit à cause des autres commu" mais en fait NON ! si on suit les réponses données ici.
Mais c'est encore pire que ce que je pensais lol. Je pensais que c'était dû à un bug, donc en fait on a la possibilité d'avoir la fonction edit mais... On est interdit de l'use à cause des trolls ?! LOL
Ils sont pas méchants les troll
Bon par contre je vais éviter de donner mon avis sur ce point et vous devriez faire pareil si vous ne voulez pas vous manger des warn ninja les gens.
Même si vous n'êtes pas content, dans tous les cas, ça ne sera pas à vous de décider, on doit s’habituer à ne pas edit
-
tout le monde il est gentille il est belle il est contente
-
Lol je vais devoir prendre un avocat d'après mon mp, aider moi à le payer les gens svp
Allez je remet mon avis pour la route
"
Nouveau forum → Idée de base sympa.
Lancement → Beh pas de lancement juste un changement de forum du jour au lendemain donc un peu trop brusque.
Problèmes rencontrés → Beaucoup pour le moment comme si le forum n'avait pas été testé avant de nous faire migrer dessus.
Avantages → Apporte de la nouveauté, possibilité d'aller sur les autres commu,
à fait revivre la chasse aux points.Désavantages → Tout ce qui a été fait depuis 2011 part à la poubelle + pour les plus courageux, difficulté à c/c les sujets de l'ancien forum et impossibilité de les edits après coup sur le nouveau ; les sujets de flood sont plus actifs que le reste ; l'utilité du forum pour le moment reste le commerce et les annonces de maj
Moyen, peut être améliorer."
-
Par contre si vous vous amusez à supprimer mon message où je dis que son message est un peu vache, autant supprimer aussi son message où il dit que nos messages sont un peu vache, merci bien .
Sinon, vous remettez mon message, moi je ne peux pas edit de toute façon.
Oui c'est un lien clic
Perso j'ai mis Nul, le fond bleu m'agresse toujours autant les yeux, les avatars rond c'est sympa si on peut recadrer à volonté mais là c'pas le cas, la fonction edit est toujours portée disparue à cause des modos des autres commus qui aiment pas cette fonction, aucune migration des sujets de l'ancien forum, aucune migration des infos des joueurs (titres, points, etc).
En gros de mon point de vue c'est exactement comme avant, mais en moins bien. A la limite la section commerce mais bon si c'était juste pour ça, autant mettre un lien vers un site externe au lieu d'emmerder l'ensemble des communautés ._.
Bref, j'ai pas encore trouvé d'avantage à ce nouveau forum. Le design est un peu plus moderne mais les jeux de couleur ('fin le fond bleu, encore et toujours) ruinent tout au final donc je peux même pas leur laisser au moins ça.Je vais vous faciliter le travail, mais la prochaine fois, faut lire tout le sujet avant de modérer hein.
Donc, il vote c'est nul, je dis qu'il y a des choses à améliorer C.A.D (si bien sûr on lis tout le sujet) Le sondage demande de voter pour Nul - bien - à améliorer et MOI j'ai donné mon avis sur un message que vous avez surement pas lu et bien sûr où le membre trouve que nous sommes un peu vache et perso je trouve aussi son avis vache DU COUP si on se trouve vache mutuellement tout va bien dans le meilleur des mondes ***********************
Message édité par Eleiseth : merci de rester courtois et respectueux sur le forum.
-
Perso j'ai mis Nul, le fond bleu m'agresse toujours autant les yeux, les avatars rond c'est sympa si on peut recadrer à volonté mais là c'pas le cas, la fonction edit est toujours portée disparue à cause des modos des autres commus qui aiment pas cette fonction, aucune migration des sujets de l'ancien forum, aucune migration des infos des joueurs (titres, points, etc).
En gros de mon point de vue c'est exactement comme avant, mais en moins bien. A la limite la section commerce mais bon si c'était juste pour ça, autant mettre un lien vers un site externe au lieu d'emmerder l'ensemble des communautés ._.
Bref, j'ai pas encore trouvé d'avantage à ce nouveau forum. Le design est un peu plus moderne mais les jeux de couleur ('fin le fond bleu, encore et toujours) ruinent tout au final donc je peux même pas leur laisser au moins ça.Tu es un peu vache.
Il y a des choses à améliorer o:
-
Message édité par Eleiseth - Infraction au règlement, qui est le suivant :
"Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
-
Au final je pense que ça ne sert à rien de donner son avis, aucun retour, pas d'info ici ni sur le sujet des nouveautés forum.
Puis on va pas se mentir, si l'avis des membres compte, ils auraient demandé avant de faire migrer tout le monde de force ici LOL