Posts by KuroRyuTaiji

Je ne pense pas que ce soit une solution, ca discriminerait forcément les ES qui eux sont vraiment Espagnol, sans oublié qu'il y a des latino-américains qui sont considérés comme EN et non ES.

Je ne vois pas en quoi c'est discriminatoire de prendre des mesures contre les latino-américains, ils ne sont pas en Europe, par définition ils n'ont de base rien à faire là, si beaucoup de jeux ne sont pas en mondiaux, mais par continent (ou partie de continent), c'est justement pour évité ce genre de problèmes de latences, etc

xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

En soit on s'en fiche si passé sous xigncode n'empêchera pas d'avoir des hackeurs et cheater, ca permettra au moins de résoudres les problèmes de fps qui sont correlés à game guard, et ca, ca sera un bon début.

Alors qu'il y a quand même des hackeurs, suffit de check le tableau PvP aujourd'hui pour voir 2 nouveau "Star rank" même pas lvl 99 ~ Et parfois aussi présent sur le classement hénir (plus problématique pour la récompense de titre...)

remember les trois dernières semaines en hénir où les 3-4 premiers étaient tous des cheateurs, et qui même s'ils étaient bann, ils restaient au tableau.

Ou même le classement donjon, où la moitié du top 100 sont eux aussi des cheateurs ^^. Banni, mais toujours dans l'classement.

Sinon , quand tu parles de GameGuard est ce que tu parles de renforcer le système pour stop le cheat ou bien régler les 1001 problème du jeu ?

De régler une partie des problèmes du jeu. Notamment une partie de vos problèmes de fps. Parce que non seulement game guard est très pratique puisqu'il consomme pas mal de ressources (alors que ca devrait être un truc super discret) mais en plus il restreint la puissance que vous utilisez sur elsword. Quand vous avez un pc très puissant le fait que game guard ne limite qu'à un seul coeur ca n'est pas trop grave car ca sera déjà bien suffisant, mais quand le pc est moyen voir pas ouf quand vous avez qu'un seul coeur à disposition...là ca fait très mal pour les zones comme les raid.

Merci l'exclusion gratos du draba du coup.

Je ne peux pas m'empêcher de noté que quand il s'agit de réparé des bugs qui arrange les joueurs (sertissages sur les artefacts, bug seuil, etc), GF est beaucoup plus au taquet que quand il s'agit de réparé les problèmes de crash ou la non optimisation du jeu (qui est en partie lié au fait qu'ils utilisent game guard, et donc qu'il serait temps de changé de programme anti-hackeur), alors que non seulemet ce sont des problèmes récurrents mais ils ont un impact 100x plus important sur la vie des joueurs.

i les développeur ferait leurs taf, on aurais pas de lag, donc on pourrais cs sans ce dire "mince alors je cs mais je lag tellement que c'est presque injouable donc je peux considérer avoir quasi perdu mon argent" :S

Ouai bah vu qu'ils font pas leur taff, merci de respé CU jusqu'à ce qu'ils deviennent compétents sur la question, merci d'avance

Mais 60 en 1k c'est peu comparé a ma 1ere estimation qui était + de 200 (9run 2 parcho +1 artefact)

Tu as un peu beaucoup trop de chance Hikami

Par contre à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre de compétences, ma barre de compétence se déplace... le truc absoluement pas pratique quand tu veux opti ton interface pour toujours avoir ta barre buff débuff au même niveau que ta barre de compétence. Une date de réparation à ce sujet ? ( et même en remettant à la place initiale la barre quand on est dans le menu des compétences, celle-ci rebouge à nouveau quand on réouvre...)

JGpn6poqPFQ_case-comp%C3%A9tence.png

Va voir dans les spoilers KR, je conseil d'ailleurs à toutes les personnes qui habituellement ne veulent pas se faire spoil à propos des nouveautés KR, de le faire exceptionnellement cette fois, sinon vous allez vraiment, mais VRAIMENT douillés dans 7 mois.

Je rêve où on va se faire chourrer un évent exp là ? Vu qu'il m'a l'air d'y avoir 2 vagues de MClass d'un coups

Non

"

"Du 18/07/2020 (0h00) au 19/07/2020 (23h59)

EXP doublée

Du 25/07/2020 (0h00) au 26/07/2020 (23h59)

Du 01/08/2020 (0h00) au 02/08/2020 (23h59)

Du 08/08/2020 (0h00) au 09/08/2020 (23h59)

EXP doublée

Taux de chute d'objets doublé""

on aura bien 4 week end pour cette vague là, espérons que ce soit la même à chaque fois. Et carré avec l'event jump up j'vais pouvoir finir de créer mes perso synergie.

Je tiens à noté que pour une fois la maj sort de bonne heure, continuez comme ca.

Du coup j'ai rien compris à vos calculs de synergie mais ce que j'ai retenu c'est que je me fait douiller en étant spé 3 magique

Morale de l'histoire : jouez ni de perso magique ni de spé 3 (et faites tous les persos du jeu aussi comme ça vous êtes tranquilles)

J't'expliquerai si tu veux

berrut

Je pense que Berrut sera un boss raid mais pas l'dernier, j'ai pas souvenir d'un arc elsword où dès la fin de l'arc précédent on connaissait déjà l'méchant final de l'arc suivant

RH en clean il s'en sort bien, bossing il est moyen (et nul à chier sur les gros boss)

Espèrons qu'ils ne restent pas dans la même optique que rigomor avec des gros boss qui n'avantage que les NI ou shakti (ou autre spé avec des % abusé qui ont des skills avec une large range).

Bah déjà on sait que la kemono musume fera probablement notre taille vu son chara design (l'autre truc à fourrure sera peut être beaucoup plus grand).

S'il y a des raids prochaine zone, j'ai du mal à voir un boss final énorme, après tout on a eu le 13-5 qui avait cette fonction (et ca c'est terminé sur un nerf de rof du NI mdr). J'aurai du mal à voir l'intérêt de finir sur un gros boss, alors que y a la blinde de skills OP contre eux, alors que dans le même temps ils ont enlevés le cumul reset CD du CC+ BL qui maximisait les dégâts, si derrière c'pour que des skills pouvant dépassés les 100k% puissent être utilisés

Ouai y a de grosses disparités entre les différences path et ca c'est super relou, et le pire dans l'histoire c'est que je vois très bien comment kog' va résoudre le problème...ils vont sûrement ajusté le tir de la synergie quand ils sortiront un nouveau perso, pour incité les gens à le farm