Titre 12-3 qui manque d'adaptation

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, le titre "Stratégie infaillible" dit donné 3% d'adaptation, or, il donne toujours 2%, càd son ancienne stat.

C'est quelque chose que j'ai remarqué en voulant regardé mon adaptation, je n'avais que 9.7% au lieu de 10.7%. ( 3% d'adaptation via mon 3 pièces administrateur de l'espace de l'aura démoniaque + 2% dû à l'accessoire 12-8 + 2.73% dû à 39 points réso en adaptation + les 3% que je suis censé avoir via ce titre).

Merci de corrigé rapidement ce problème, puisque l'adaptation est depuis varnimyr une stat très importante.

• Et non 3% c'était son ancienne stat depuis il a été nerf donc non ce n'est pas un bug c'est bien 2% depuis que la formule de l'adaptation a changé (avant l'adaptation était en plus des stat maintenant elle annule juste le debuff en partie)

• 'k, dans ces cas là faut remplacer le 3% par du 2% (d'autant qu'avant la maj, ça indiquait bien du 2%)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Le 2% sa date depuis assez longtemps

Sauf que j'étais pas là à l'époque du 3%, je n'ai connu que le moment du 2%, donc lorsque j'ai vu passé la valeur à 3% sur l'information du titre, j'ai considéré qu'il s'agissait d'un up (chose assez logique en somme).

Je vois que Kuro n'est pas mauvais en calculs

Je te ferai des cours Cany, tu en as besoin

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Juste pour dire que les titres "Porte démoniaque" et "Troupe sentinelle" affichent 3% alors qu'en réalité c'est 2%

Edit, et idem pour le titre "Etouffe-Flammes".