740k en +9 (après il y aura une maj qui fait qu'on aura + de cp)
Pour les serti j'ai juste mis sur le truc qui met automatiquement les meilleurs serti
Donc 380k ça va etre facile
740k en +9 (après il y aura une maj qui fait qu'on aura + de cp)
Pour les serti j'ai juste mis sur le truc qui met automatiquement les meilleurs serti
Donc 380k ça va etre facile
https://elwiki.net/babel/?p=6888
Il faudra 95% donc 380k
Mais cette maj était 2 mois après que le raid passe a 400k
Pour avoir acces a Rigomor il faut un peu + que pour raid donc avec les cp qu'on a gagné en même temps que le 1er reboot je pense que la plupart des gens ont minimum acces au 13-1/2 sur au moins 1 perso comme le boost était grand même pour ceux qui avaient pas le reboot
Mais pour 13-3 je suis dacord qu'il y a moins de gens qui auront acces j'avais oublié qu'il était 450k je croyais qu'il était aussi 400k
Au 1er reboot le gain était d'environ 20% donc 400k maintenant c'est environ 340k avant donc pas trop dur
Ça a aucun rapport avec le fait que j'ai déjà le reboot
Même entre le reboot Aes (qui est un up a Rigomor et donne un nouveau skill que j'aime bien) et 13-3/4 je pense que le 13-3/4 est mieux et arrange + de gens
Et si pour ces perso 13-2 est chiant en même temps le 13-2 peut être + chiant que 13-3
En 13-3 il y a pas les crabes avec leurs jambes géantes
Le 13-2 est + long que 13-3 qui peut se faire en un temps proche du 12-8
Je sais pas s'ils ont du mal a touchers les pates du haut du boss mais s'ils ont du mal le boss est chiant
Si leurs problèmes a Rigomor est a cause des crabes et du boss alors ça concerne pas 13-3
Le 13-4 est comme 11-3 donc logiquement on devrait pas avoir de problème dans ce dj (a part si on fait 0 degats)
Et je pense qu'il y a beaucoup + de gens qui veulent le 13-3/4 que de gens qui veulent le reboot Chung/Rose/LuCiel
Ça aurait été mieux 13-3/4 au lieu du reboot
Même pour ceux qui jouent par exemple Rose 13-3/4 leurs permet d'avoir leurs Rigomor + tot donc pour eux ça aurait été mieux que reboot
Il y a des master skill qui sont pourri par exemple ceux des Elesis et LuCiel font environ 20k%
Asd marche pas sur le master skill
Je vais prendre en exemple arme Rosso + acces 12-7 + gant Rigomor +11 + arme Shaviana et 5p Shaviana donc 85% asd
On a aussi 55% degats sur 1 catégorie
Comme le master skill est pas affecté par ces 2 trucs
20/1.55/1.85=7
Donc par exemple leur master skill est l'équivalent d'un skill a 7k% avec 49s de CD
Ce qui aurait fallu est que ASD marche sur les master skill
Celui de la ES a des % totaux inconnu donc peu etre qu'il n'est pas aussi nul
Je savais pas qu'il y avait un buff et que maintenant même le change skill buff les autres
War prelude donne pas un buff asd aux autres
Le normal donne un buff deg combo et actif (ce qui est inutile)
Le change donne asd mais ne buff pas les autres
Autosuggestio buff mais un buff de pv/pm max est pas important
Si les gens veulent DA c'est pas grace a la fleche de glace mais stigmate
Meme si elle a pampero qui freeze personne va prendre une TB bas stuff uniquement grâce a son gel comme ça suffit pas pour etre support et il y a déjà AeS/DA/BL/RaS qui gel et ont d'autres trucs + utile que le gel en raid
Ambi est bof comme buff un buff de def est pas important (on prend + le KE pour brise armure)
Bouclier atomic a été nerf il ne donne plus le debuff dégâts infligé
Je viens de voir les artifact sont OP donc même ceux qui ont un masterskill pourri la masterclass leurs donne un gros buff
Si les crit/ravage qu'on gagne avec l'artifact ont les remplace par du deg boss on peut gagner 25% deg boss et 20% deg crit et 3% att
L'artifact a direct 3% att
Pour les deg boss et deg crit c'est grace a des ID
Il a 5 acces
Les 2 anneau ont 2 ligne d'ID chacun et chaque ligne peut donner 5% deg crit
L'acces tete a 2 ligne et peut donner 12% crit ou ravage par ligne donc ça conrespond a 10% deg boss
Quand il est stage 3 il obtient 3 ligne d' ID spécial (quand on reset ça reset que 1 ligne au lieu des 3) et a la 3eme ligne on peut avoir 15% deg boss
Dommage que c'est ce IB j'aurais préféré un autre par exemple Serbius ou Shaviana
Elle a pas dégusté
Frost edge a été up a Rigomor
Le nouveau cercle de feu est bon en 13-2 et sûrement aussi en 13-3/4
Son passif buff solo 7.5% devient 20%
Donc a Rigomor (le + important) elle s'est faite up mais les 2 autres ont juste eu un + gros up
Il y a eu un nerf sur les % du skill force du double cast mais c'est compensé par les autres up
En 13-2 je sens bien qu'avec le reboot il est + facile (grace a frost edge et cercle de feu mortel)
Je trouve que le Icicle Circle flame est mieux que le Icicle cyclone
Ça compte pas vraiment comme un nerf de degats si ça fait + mal grace a l'ignore def
Ils ont pas diminué les dégâts du change frost edge
Ils ont remplacé l'upgrade evil par ignore def donc a Rigomor c'est un up de degats si on compte l'attribut
Ça ne tourne plus mais les maps a Rigomor sont droites donc c'est pas trop embêtant
Mais reboot sans 13-3/4 est un peu chiant
Le nouveau cercle de feu est mieux que l'ancien a Rigomor
Mais en 12-8 qu'on farm toujours car on a pas encore 13-3/4 on a besoin d'un actif et on perd notre meilleur actif pve (si on compte pas tp et medit) heureusement qu'a Rigomor on a pas besoin de l'ancien
Pour cercle de feu je sais pas c'est quoi le mieux entre + lourd ou mortel a Rigomor
Il y a aussi Icicle qui obtient le + lourd
Ordre KR
Reboot 1
Reboot 2
Reboot 3+13-1/2
Reboot 4+13-3/4
Ordre EU
Reboot 1+2
13-1/2
Reboot 3
13-3/4
Donc on a pas de décalage pour le 13-3/4 et on a le reboot Aisha a la même date qu'avec l'ordre KR
Pour le reboot 1 ça change rien
Le reboot 2 ont un peu en avance
Il y a que le reboot 4 qui a un peu de retard mais c'est une minorité comme il y a Rose et LuCiel
En difficulté même sans stuff parfait le henir defi est ok
Je vais pas comparer avec ma EM cette fois mais un reroll
En moins de 1h faire henir normal + defi est faisable même sur un perso qui fait 0 degats (si on compte aussi le temps des runs raté sur ce reroll + de 1h est déjà arrivé avec en temps final un peu + de 12min pour le defi)
Faire dans l'ordre de sortie des perso aurait été pas logique cette fois a cause des maitres par exemple faire
Els + Aisha avec le dj Solace et Agaur
Rena et Raven avec raven qui fait sur un dj qui était déjà sorti alors que Rena a ventus
Eve et chung avec nouveau dj pour eve alors que celui de chung était déjà sorti
Ara et Elesis avec 2 nouveaux dj
Add et LuCiel sans nouveau dj
Rose Ain Laby avec le nouveau dj pour Ain et les 2 autres sur des déjà sortis
Aurait été un peu bizarre
Et pour la plupart des perso leurs maitre est logique donc il aurait fallu faire des maitres illogique pour sortir les perso dans l'ordre sans qu'il y a un truc bizarre sur les nouveaux dj
Les acces raid ont que 2 ligne mais on peu les vendre aux pnj donc il y a pas marqué vente impossible dessus
Mais ce objet a pas de prix de vente donc une des 2 ligne est forcément vente impossible
Donc la 2eme ligne doit etre soit commerce impossible (donc transférable a la banque) soit banque impossible (donc transferable a la boite au lettre et vendable au tableau)
Un objet qui passe pas a la banque mais qu'on peut mettre au tableau sans avoir besoin de sceller n'existe pas donc la logique est que l'autre ligne est juste commerce impossible donc qu'il passe en banque
Et je me rappelle que les objets de spé 2 et 3 (je me rappelle pas pour spé 1 et trans) sont transférable donc c'est normal qu'ils ont laissé transférable pour master
Pour l'ordre il y a une petite logique
L'ordre est
Ara/Laby (avec Gaia)
Elesis/LuCiel (Rosso)
Rose Rena (Ventus)
Aisha Chung (Agaur)
Add Eve (Adrian)
Els Raven Ain (Solace Harnier)
Comme Harnier a que Ain c'est logique de la mettre en meme temps que Solace
Si on ne compte pas Ebalon l'ordre inverse des maitres qu'on a vu est
Gaia/Rosso/Ventus/Agaur/Solace
Pour pas faire 2/2/2/2/3/2 perso par maj ils ont inversé les 2 derniers pour faire 2/2/2/2/2/3