Posts by HikamiHime
-
-
https://elwiki.net/babel/?p=7186
Double cast qui passe de-30% deg a +40% les dégâts du 2ème skill double c'est cool comme buff
Nouveau grele de meteor et pluie d'éclair
Le passif 90 devient peu etre bon
Enfin un bon buff aes
-
Les 2 phase 3 sont des boss petites taille donc même si le dps contre les gros boss est bof ils peuvent toujours faire des bon dégâts sur la p3
Le anti spécial actif du berrut2 a 30 barre est horrible et ça dure 15 barre
Il y a aussi Hadron qui est de taille humaine (mais je sais pas si Hadron transformé est dur pour RH comme il vole)
-
C'est possible de l'avoir sans la Rosso
J'ai 1.5M en Void Elyanod +11 en page degats alors que j'ai pas encore masterclass
-
Ils ont prévenu un peu tard pour la nouvelle arme ça aurait été mieux s'ils avaient prévenu des la sortie du 15-1 que la nouvelle arme a 3 slot pour le nouveau truc
Même si c'était prévisible une nouvelle arme il y a des gens qui ont up leur Rosso +12/13 a l'event amelioration actuel
C'est cool qu'on peut transférer les ano Vanimir (j'aurais bien aimé aussi pouvoir transférer mes 18% serti force)
-
Un raid a taille humaine fait aussi que certaines spé perdent beaucoup de degats donc dans les 2 cas il y a des spé desavantagé il y a déjà 12-7 qui est taille humaine donc Berrut est ok pour pas que ceux qui perdent beaucoup de degats contre les petit sont desavantagé les 2 fois
-
-
-
-
Même si c'est juste avec 1 exemple ça reste possible c'est pas impossible de drop 60 en 1k run donc avec un peu de chance on économise beaucoup de pp
Mais 60 en 1k c'est peu comparé a ma 1ere estimation qui était + de 200 (9run 2 parcho +1 artefact)
Quand on demonte un artefact on a combien de cristaux ?
-
En 13-5/14- ça marche pas mais taux de drop en 12-8 (avant comme maintenant les ano coutent trop peu) et en 13-4 c'est tres utile
-
Le prix des parcho pour reidentifier c'est normal que c'est + cher que les normaux comme on reset 1 ligne
Je crois que les parcho normaux c'est 550efl/20
Avoir 2 ligne avec par exemple 12% crit coute moins cher avec 100efl pour reset 1 ligne que avec 27.5efl qui reset les 2 habituellement
Et aussi les parcho sont dropable
Pour craft 3 acces il faut + de 1000 run comme on drop 2-3 par run
En 50 run j'ai drop 3 parcho donc le temps de craft 3 acces c'est possible de drop + de 60 parcho donc ça economise 6000efl
-
On peu toujours avoir des glacite en 15 j'espère que le dj pour drop beaucoup en 15- donne aussi plein de glacite
En ano rouge il y a par exemple
Lancer un spécial actif
Lancer un skill de 1 tier
Donc le mieux est de prendre special actif + force ou trans
En ano or il y a %att/asd/deg crit mais on connaît pas les % max
-
Que 6 slot ça a l'air facile à farm
-
Pour la prochaine region ce serait bien que le dj a farm pour drop les trucs (donc le dj comme 11-4/12-8/13-4) on n'est pas dépendant des autres du groupe comme en 11-3/13-4
C'est chiant en random quand on fait par exemple bas 100% mais que les 2 autres sont même pas a 50% alors que si ça avait été comme 12-8 ils nous auraient beaucoup moins ralenti
-
-
Pour pve le mieux est
Les 3 LuCiel/2 autres perso de la même collone que notre perso et de préférence de la liste des perso qui donne phy ou mag/un autre perso qui donne phy ou mag s'il y en avait pas assez de notre colonne
-
Mais oui là je pense que je vais être en semi-exp et farmer le titre 13-4, ça va moins exp mais c'est quand même très utile.
En réalité si tu farm plusieurs heures le 13-4, il est plus rentable que le 13-3 étant donné que tu consommes rien en vovo.
Maintenant il consomme environ 3.2% volonté
Depuis quelques semaines la volonté est a l'entrée des salles au lieu de mobs tué et 13-4 utilise 1.6% par salle
-
C'est pas trop cher comme on a pas besoin de tout prendre
Par exemple pour pve si on main un perso mag on a besoin de
RS/FR/EM/OZ/VC/CA/CU/RaS/CS/MM/MP/DL/NO/HE
Donc 14 perso donc que 840M
Mais faire masterclass sur 14 perso ça va être long
Pour gagner du temps on peut aussi att des events respé pour avoir moins de masterclass a faire par exemple on se fait un DL pour le truc et a un event respé on le passe NO pour pas avoir a refaire la quete
-