Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les passifs sont pas ouf je trouve , rien que faire gagner des HP/PM au alliés si on meurt bruh...

a partir du moment ou le perso est meilleur mort que actif on a compris hein mdr

j'ai juré on dirait une exp sociale en mode "est-ce qu'ils vont remarquer un jour qu'on se fout de leurs tronches ou ils sont vrmt idiots comme ça la"

Je suis sidéré, ils auraient pu lui donner des pluies d'acide, ou jouer sur des réactions chimiques entre des sorts, franchement j'aurais tant souhaité qu'elle soit axée sur les dégâts et qu'elle en tabasse plus d'un.

grosse mauvaise foi ça par contre

Edited once, last by Paulette ().

• La regen des alliés c'est quand le passif nous rez

Le passif est un forgy qui regen en + les pv et pm

15s pour le buff de 20% att si on gere bien c'est ok en raid

En booster homonculus donne 20 arche par attaque et il tape 1 fois toutes les 3s donc homonculus peut mettre 100 merus toutes les 15s

L'embleme donne 100 Aer et Mater en 10s

Donc en 15s ça doit être facile de reset le buff en raid

Et aussi LA peut OS Trosh

(+11 Berrut) donc c'est pas normal si en +12 ça arrive pas a l'OS

54s pour Gaia en +11 c'est ok

Son rigomor est max stage 18 je crois

Dommage je viens de vérifier les skill force et trans mes serti force ne vont pas servir LA se joue trans

Edited once, last by HikamiHime ().

• on remet les choses dans le context pck hikami aime bien pervertir la réalité

vos +11 réso full dps synergie dps esp complète rigo +11 R20 ~ on sait pas pour l'artif (mais c surement du même niveau hein)

si tu compares cette daube a des buffers comme mtm/np bah avec la moitié moins de dgt ils font pareil (voir mm mieux mdr)

un np a 4m5 cp (rosso +11) a de meilleures perf que ça v

image.png

mais continue l'abus de copium tkt

• La vidéo c'était juste pour comparer les 2 LA pas pour comparer avec les autres spé

C'est pas normal qu'un +12 fait 4min alors qu'un autre+11 en moins de 2min alors que la +12 a beaucoup+ de cp que la +11

Mtm a beaucoup + de dps que AeS donc je compare pas LA avec des spé qui ont ce genre de dps

Comme je compare avec que 1 seul spé ça change rien que LA fait moins de dégâts que des spé qui font mieux que AeS

Je sais tres bien que si on compare à plein de spé qui font beaucoup + de dégâts que AeS les dégâts de LA sont bas

• mais aes fait déjà mieux avec moins, en fait

(et blc de comparer aes et LA, aucune classe aura de gros pb pour des dj classiques, c niveau raid que ça se complique, et là oui tu compares au roster phy ou mag, tu remplaces pas une aes par une mtm donc faut être cohérent quand on veut établir des faits)

• presque hein, enough mineral c mieux si ça double hit mais on sait cmt ça se passe en pratique (same pour poirisk)

donc gust storm est très facilement 2nd (si tu prends en compte rigo ceru + le cd très faible de GS + les fails double hit)

ah et svp stop confondre chimie et alchimie c cringe mdr

• L'arbre de compétences de la Aisha si c'était une chimiste :

En vrai c'est le genre de trucs qu'on sait différents mais au final la nuance on y réfléchit pas vraiment genre quand on dit alchimiste on pense à potions et si on doit faire un perso avec ces termes là bah ça m'étonne pas qu'on puisse imaginer des pluies d'acides etc. comme Meiton et d'ailleurs ça aurait été marrant des skills mélangeables qui font un autre mélange et qu'il y ait pleins de combinaisons possibles mdr

La meuf elle invoque un chaudron elle te met dedans et te transforme en soupe oklm

En revanche la critique sur son "jean skinny" je la comprends pas pour une fois que dans le jeu on trouve une meuf en pantalon en + AISHA quoi =O

• l'alchimie c'est une science "mystique" du "oui on transforme le métal en or" grosso merdo, pas grand chose a avoir avec les potions pck c plus métaux/minerais (le but ultime des alchimistes étant de changer les cailloux en or)

• l'Alchimie c'est ce qui avait la chimie avec un aspect "spirituel ??" en gros contrairement a la chimie tu faisais des mélanges et tu voyais ce que ca donnais le but c'était de trouver un élément qui peut transformer n'importe quel matériaux en un autre (la pierre philosophale son joyaux) et les "fondamentaux" c'etait l'eau la terre le feu et l'air

Sinon Rose porte des pantalon

Prochaine spé de Raven Forgeron vous l'aurez vu en 1er ici

détruisez pas Rena svp

• En vrai c'est le genre de trucs qu'on sait différents mais au final la nuance on y réfléchit pas vraiment genre quand on dit alchimiste on pense à potions et si on doit faire un perso avec ces termes là bah ça m'étonne pas qu'on puisse imaginer des pluies d'acides etc. comme Meiton et d'ailleurs ça aurait été marrant des skills mélangeables qui font un autre mélange et qu'il y ait pleins de combinaisons possibles mdr

La meuf elle invoque un chaudron elle te met dedans et te transforme en soupe oklm

En revanche la critique sur son "jean skinny" je la comprends pas pour une fois que dans le jeu on trouve une meuf en pantalon en + AISHA quoi =O

Je plussoie pour chimie et alchimie

Et ouais j'y avais pas pensé mais ça aurait été vraiment cool effectivement des mélanges de sort qui donnent un effet particulier à la fin (un peu à la Genshin Impact, même si j'y joue pas). Après ça aurait plus été un truc de AeS un peu, mais ça passerait sûrement bien sur la LA.

Pour ce qui est du "jean" si tu fouilles un peu il y a déjà quelques persos qui ont un bas similaire à la LA (chez les Elesis, Rena et/ou Ara à certaines spés)

• Les skill no spé ne profitent pas de certains buff/passif

Le masterskill donne un buff de +20% degats arche skill dommage que c'est que 15s avec 30 on aurait pu être presque perma en buff avec 35% reduc CD masterskill (juste l'artefact suffit)

L'autre passif qui affecte pas les skill no spé est le 20% reduc CD et 15% reduc pm mais il up pas les degats mais ça fait un CD proche par exemple au lieu de 25s de CD enough mineral en fait 20

Les 2 skill trans avec le + gros CD en font 21 avec le passif donc c'est proche du CD de 19s de gust storm

Pendant le buff du masterskill les skill a + de 7k% font + de dégâts que gust storm donc il y a plusieurs skill qui font + de dégâts en bossing

Enough mineral même s'il y a que 1 seul qui touche il fait 12k% donc meme si on fail a faire que 2 touche ça fait + de dégâts que Gust storm

Edited once, last by HikamiHime ().

• oui on sait tout ça

sauf que comme je l'ai déjà sous entendu, la théorie et la pratique sont deux choses différentes, les cases trans + le ceru avantagent beaucoup plus des skills a 14-15s de CD parce que tu peux avoir un uptime drastiquement différent (si ta case trans proc sans reset et que t'as un proc ceru, techniquement tu perds un cast)

calculer au brut en mode "oui mais lui il tape 11k% donc c +" sauf que si pour un cast t'as une rota qui te permet de caler 3 GS entre temps, de 11k% a 24k% j't'av que j'm'en blc des 11% dans ce cas de figure

on prend nyx pieta pour rigoler

meilleur des cas verdict tape 22386% et extinction mod 21711% tous les deux en trait idef (donc la diff est blc tier)

sur berrut extinction peut monter à 36185% verdict va très difficilement taper + (verdict a une hitbox très petite, celle de extinct mod sort de l'animation et encore + en géant/sous bp)

sur les raid rosso à part pour 12-7/2-3 extinction tape 43422% sans problème white dwarf y a pas assez de tests dessus a ma connaissance (flm de passer 3j pour ça) mais niveau dgt c'est probablement équivalent mais tjr mm souci le CD

et pourtant y a aucun NP qui joue extinction alr que les % sont plus élevés

et y a pas 36 raisons a ça c'est l'irrégularité du max hit et le CD qui s'aligne trop mal aux cases trans et reset ceru

donc c bien les calculs, la théorie, mais la pratique change bcp de choses (et c un truc que n'importe qui peut vérif en +)

donc on verra qd les gens testeront si test il y a

dans tous les cas pour un perso phy c'est très mauvais

Edited once, last by Paulette ().

• Ça change rien à ce que je disais comme le CD des skill que je parlais est proche

Si on ajoute 25% reduc CD on a

Gust storm a 8,4k% a 13s de CD

Enough mineral a minimum 11k% et 15s

Pouring a 10k% (taille singe en bois ) et 15s de CD

Silver tree a 10k% et 11s de CD

Avec cette petite différence de CD je trouve illogique si Gust storm est mieux en bossing que par exemple l'un de ces 3 skill alors qu'ils font facilement + de dégâts que gust storm surtout quand on utilise le buff +20% deg comme il marche pas sur gust storm

• avec 55% de cdr 21s -> 12s, 27s -> 15s(18s avec 30%), avec 35% GS est à 13s, avec 25% 20s -> 16s

enough mineral 18.9s, pouring c'est le même cd, silver tree c'est strength (donc il a rien à faire ici)

c'est maladif ce besoin de pervertir la réalité ?

petit exemple

enough a 11k% ok en 5 minutes t'en fais 26 pour 311,220
    gust t'en fais 38 pour 319,656

la diff est pas bien élevée surtout si tu rajoutes les dgt des passif, soit

sauf que y a les procs trans, les autres buffs de CD, et les procs ceru

et c'est justement là où ça change bcp de choses, en prenant par ex megaton et supernova sur 200 casts de supernova j'en fais que 157 de megaton juste a cause de ça (un peu de considération pck ça m'a pris du temps bcp de temps et pas pour le faire, mais pour trouver le grp pour faire le test de base ct pour prouver que megaton est bcp moins bien que supernova)

après y a encore d'autres trucs a considérer genre le cast time

c'pour ça que les calculs (surtout quand ils sont biaisés par qq qui fait 25.2 - 40% [= 14.8] en disant "si on ajoute 25% de CDR" n'est-ce pas) c'est très bien, mais la ou les gens ont jamais compris que ace in the hole ou meteor shower sont éclatés c'est que le % total c'est une chose, mais l'output de dmg global en est une totalement différente (avant qu'on me reprenne pour dire oui ace a été nerf, il a été nerf pck il regen bcp de mana et iframe tout le long, donc les DaB low budget pouvaient skip henir challenge sans pb, la antithesis a été nerf pour les mm raisons, avoir perma iframe + regen mana infinie tu clear tout le contenu comme henir, et c'est pas équitable, donc logique qu'ils nerf ça) si tu fais 100k% de dgt c'est bien, si tu le fais en 25 minutes c'est bcp moins bien, et si tu le fais qu'une fois sur 2 tu peux job change, c'est comme les mtm qui ont go impact zone et qui ont qq pck ça 1-hit souvent sur rosso et que gust storm > 1-hit IZ pour ça que supernova a tjr été meilleur mm si le cast est abominablement long)

jveux bien faire valoir la théorie et les calculs mais si tu considères pas la pratique et qu'en plus tu te pointes avec des chiffres trafiqués vrmt vaut mieux arrêter le carnage ici

par contre trop de chiffres jme suis donné mal a la tete